Salut, judgehypiens tout puissant que vous êtes.
Alors voila, a cause d'un pote que je méprise puissament, je vais redevenir un geek sans fois ni lois, et gacher ma vie irl une fois encore, vous l'avez compris, je recommence WoW. Or, je me suis dis : j'ai pas envie d'avoir un gameplay répétitif et ennuyant comme j'avais sur mon mage ( Frostbolt, Frostbolt, Ice barrier, frozen nova, répétez jusqu'a ce que le mob soit mort ).Donc,enfin , je voudrais jouer une classe au gameplay assez diversifié, donc mes choix se sont arretés sur:
-Druide
-Shaman
-Paladin
-Démoniste
J'ai éliminé shaman car j'aime pas vraiment la horde ( a cause de mes milliards de rerolls niveau 1 a 10 que je jouais quand le realm de mon main était down, probablement ). Donc, si vous suivez, il reste
-Druide
-Paladin
-Démoniste
De 1, de ce que j'ai entendu dire, les paladins c'est un peu le H de Hawai de WoW coté utilitée, genre tank increvable mais qui fais pas grand chose a part survivre, et pas trop utile en groupe. Si c'est pas le cas,éclairez ma lanterne, ça serait cool.
De 2, la classe qui m'intéresse le plus dans ceux sus-nommées, c'est le druide. Ça a l'air d'avoir une sacrée grande diversitée de façons d'être joué, surtout a cause des transformations. Mais en groupe, aurai-je toujours le role du heal bot? C'est difficile a maitriser? Ce que vous en pensez en général-tout autre commentaire pouvant être pertinant?
De 3, le démoniste ,c'est une des classes que j'ai le moin testé,mais elle a l'air sympa. Le truc, c'est que je l'avais testé jusqu'au lvl 17 , coté horde, et vu que les barrens m'enmerdaient, bah j'ai arreté de le jouer. Le démo, ça se résume pas a curse + dot + attendre que le mob meurre? Les summons, sont sympa? Et s'quoi la place du démo dans un groupe en général?
Merci d'avance pour vos réponses les gens , et merci de prendre le temps d'avoir lu ça, c'est mon plus gros post sur Jh a vie ( de mémoire -.o )