online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spé arme 2H: Quelle arme?

n°177916
Pipo68
Amis du jour, Bonjour !
Posté le 14-06-2007 à 10:08:13  profilanswer

Voilà j'aimerais avoir différents avis sur le meilleur type d'arme 2H pour le wawa template 31/30.

En effet je mets 5 points soit dans l'épée, soit dans masse, soit dans haste.

En masse, il y à écrit "donne une chance" mais cela arrive t-il souvent? Pour l'épée, 5% ça me semble vraiment faible... Enfin l'arme d'hast ben yen a pas beaucoup dans le jeu...

Je me demande si enfaite dans un template 31/30 principalement PVE, je suis obligé de mettre les points la-dedans et pas plutôt dans des talents tels que: fulgurance amélioré ou discipline améliorée

Merci

---------------
Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas
n°177920
Zhar
Word of weregraft
Posté le 14-06-2007 à 10:16:52  profilanswer

heu fulgu améliorée est OBLIGATOIRE surtout avec un 2M. Peu importe la suite de l'arbre arme.
Il n'y a qu'un spe def qui s'en passe (en pleurant).

PVE : j'ai déjà démontré avec des calculs, confirmés par la pratique:
EPEE > HACHE/HAST > MASSE en PVE
en PVP pour le burst il est evident que le %5 de critique change la donne et donc HACHE est meilleur.
Le choix masse/épée est une affaire de goût, encore faut-il avoir une arme valable pour se permettre de choisir.

De plus en pve, comme tank, je prefère voir un perso avec des gros dommages et moins de crit, qu'un perso avec des gros crit et moins de dommages/PA; car la fluctuation de l'aggro est plus stable, donc moins de mauvaises surprises. Mais bon chq joeueur fait comme il veut; c'est juste uen observation.

n°177925
Pipo68
Amis du jour, Bonjour !
Posté le 14-06-2007 à 10:29:44  profilanswer

Merci pour tes précieuses informations.

Pour fulgu je ne prenais que 1 sur 2 avec mon template :/

Enfaite je n'ai encore jamais monté de wawa donc je ne connais pas trop les sorts qui sont biens.

Discipline amélioré est-il intéressant?

Sinon dans l'abre fury, j'hésite entre voix tonitruante et colère déchainé...et enchainement amélioré est-il viable?

je joue avec un copain prêtre quasiment tout le temps. merci

---------------
n°177926
Pipo68
Amis du jour, Bonjour !
Posté le 14-06-2007 à 10:35:59  profilanswer

Voici le template, je pense qu'il est assez classique:

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

---------------
n°177929
james
Rageux Refoulé
Posté le 14-06-2007 à 10:40:38  profilanswer

Perso j'ai été assez fan de l'enchaiment amé pendant le levelling, ça critiquait pas mal et ca piquait plutot fort dans les gros pack. (J'ai eu la chance tout comme toi de leveller avec un heal au derriere du 5 au 70)

---------------
(since 14/02/05)
n°177933
Pipo68
Amis du jour, Bonjour !
Posté le 14-06-2007 à 10:51:45  profilanswer

Oui parceque 120% c'est quand même pas mal sur le papier, mais vu que tout le monde en dit du mal :/

---------------
n°178018
Zhar
Word of weregraft
Posté le 14-06-2007 à 16:54:05  profilanswer

En fait certains talents ont un interet à certains niveaux, ensuite ils sont dépassés par l'efficacité demandée : qu'elle soit pour dps/tank ou pvp.
Enchainement amé en fait malheureusement parti. Remplaçant un coup balnc et nécessitant 2 adversaires, je préfère une frappe héroique. Maintenent le coup (même non amélioré) a de l'intérêt sur un pack avec une arme rapide (non pas pour ses dommages mais pour la prise d'aggro éventuelle, remarque qu'un coup de tonnerre sera aussi bon voir meilleur).
Coup de Tonnerre amélioré, même pour dps et monter c'est du bon, et même en pvp c'est pas moisi je pense.
2/2 en fulgu c'est pas gaché, à mon avis. Le critique=temps gagné.

Message édité par Zhar le 14-06-2007 à 16:56:59

Aller à :
Ajouter une réponse