online faq recherche accueil

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide pour un ancien wawa

n°189706
slywook
Posté le 24-09-2007 à 15:17:26  profilanswer

Salutation à tous,

Voilà, j'ai entrepris de reprendre en main mon premier 60 pour la passer 70.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué un wawa, donc j'ai un peu suivi les posts pour faire un template lvling (type armes)
j'ai pris au mieux une arme 2 mains (hache)  avec le max de degats mais une 3,6s
et me voila parti pour BC.
Biensur mon stuff = no stuff, ce perso n'a jamais fait un mc, ni une onyxia et encore moins un BWL.
Donc tout vient de l'hotel.
(je précise que mon wawa n'a pas de reroll fortuné ou n'a pas de guilde, il est tout seul).

Qu'elles ne furent pas les surprises des les premières quêtes de BC, tuer un sanglier, bah mort
Tuer un orc d'un camp de npc, bah mort...
J'ai essayé de me reprendre et j'arrive ç faire des mobs, mais c'est à tout de bandage, poulet grillé entre 2 kills.
:/
:/

Dur dur.

Finalement je me pose bcp de questions :

est ce que c'est mon stuff qui faite que ma spé armes est weak ?
est ce qu'il faut plutot faire du fury/arm ou fury/def pour xp a bc ?
Est ce que je suis une buse ??? euh oui je redébute :)

Enfin j'ai vraiment pris peur de mon challenge.

n°189707
slywook
Posté le 24-09-2007 à 15:31:00  profilanswer

Une petite précision,

je suis lvl 60 et ma spé doit être un truc comme 36/XX/XX

n°189709
ttitor
Maître d'arme
Posté le 24-09-2007 à 15:48:37  profilanswer

pour pex je préconise la spé arme à la spé fury...

aprés pour le coup du stuff effectivement les items post BC sont trop faible pour s'en sortir correctement avec un war dés le début, surtout que les dev ont prévus que la plupartdes joueurs ont un niveau de stuff minimum MC / Set PvP...
donc si tu est stuff vert lvl 57-59 ça ne sera pas facile...
privilégie les quetes avec des rewards interressant pour toi et essaye de te faire aider par un pote... le war prend toute sont ampleur en groupe... :)

Message édité par ttitor le 24-09-2007 à 15:50:35

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°189710
slywook
Posté le 24-09-2007 à 15:52:54  profilanswer

merci pour les infos.
J'ai une question bête, être spe armes et utiliser 2 armes c'est ridicule ou pas ?
l'impression de vitesse est plus agréable, maintenant en terme de dégats je sais pas ?

n°189713
slywook
Posté le 24-09-2007 à 16:05:16  profilanswer

Oui effectivement j'ai un ami Chamy 60 qui redébute aussi.
On sera mieux à 2 que tout seul :)

Parcontre le fait de jouer avec un chamy me permet de passer spe armes.
Ou faut-il que je passe fury/def pour garder l'aggro ?

n°189782
Zhar
Word of weregraft
Posté le 25-09-2007 à 09:42:45  profilanswer

Garde ta spe arme.
Demande au chamy qu'il prenne amélioration, faites tourner les rotors.
La 1ere zone autour du Bastionde l'honneur va te permettre de vite stuffer en vert, bien faire les quetes de cette zone : c'est du kill + pex + zobjets. Une fois au 62 tu pars aux remparts (ou avant si tu as l'oppotunité d'un grp), mais c'est bien au 62, plus confortable. Il y a une belle 2M au bout, une épée me semble.

n°189789
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 25-09-2007 à 10:19:22  profilanswer

Perso j'ai eu strictement aucun probleme pour relancer mon war en spé arme. Il était stuff en T0 avec quelques épiques, une arme 2H d'ubrs.

Même avec une arme lente, je n'hésite jamais à taper un coup de trop pour que ca ne me paraisse pas monotone (le but est aussi de provoquer l'esquive de l'adversaire; style pourfendre ou fracasser ou même brise genoux, c'est pas strictement utile mais ca dynamise le truc).

n°189793
slywook
Posté le 25-09-2007 à 10:48:04  profilanswer

Mais voila, mon wawa n'a pas de TO ou d'UBRS,
il a achete une hache vert à 3,6 avec quelques bonus stats et un 250 en degat max.
Et le combat est penible.
Mon pote chamy place les bidules pour monter le rotors mais j'arrive pas à prendre l'aggro au DPS, je suis obligé de passer en def pour taunter.
Olala, c'est pas facile.
Je me suis permis de passer en fury/arms pour tester voir si mon dps monte un peu plus.
Apres des que j'aurais trouvé une bonne 2M, peut être que je passerai en arms.

n°189796
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 25-09-2007 à 10:57:03  profilanswer

Charge (améliorée) -> brise genou dans la foulée et le premier MS sort juste après. Coup railleur (?) en arme te permet aussi de reprendre l'agro.

Si vous ne trainez pas entre les coups, ivresse de la victoire te fournit un instant de plus pour dps, mais c'est vrai qu'il n'est pas facile de garder l'agro avec du dps pur.

n°189798
slywook
Posté le 25-09-2007 à 10:59:40  profilanswer

Pourquoi la spé fury n'est pas valable pour lvling ?
Parce que je trouve le combat plus dynamique et l'impact donne plus de rage pour lancer des couts d'aggro light (brise genou, brise armure...).

n°189817
rastanain
woOt !
Posté le 25-09-2007 à 12:31:45  profilanswer

Regarde ton score de toucher tu vera pourquoi c'est pas "optimal" mais c'est fesable.

En spé arme t'as pas ta main gauche qui rate 1/2 coups, c'est toujours autant de stuff que tu peux consacrer au crit et a la PA.

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°189832
slywook
Posté le 25-09-2007 à 14:59:56  profilanswer

le score de toucher doit être de combien, parce que le mien doit se situer entre 0 et 7 je crois. :/

n°189844
rastanain
woOt !
Posté le 25-09-2007 à 16:26:00  profilanswer

En 2M a partir de 65-70 de score de toucher tu es au max je crois. (reste juste 1% incompressible)

En dual il en va tout autrement mais j'avancerai pas de chiffre car je ne connais pas bien ce gameplay.

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°190003
ttitor
Maître d'arme
Posté le 26-09-2007 à 18:05:47  profilanswer

J'ai déjà fait quelques tests en speed et péxer en 2x1 mains ce n'est pas terrible pour un spé arme...
déjà il manque 2 talents casi indispensable au war fury :
celui qui donne +25% de dommages a ta Off Hand (rappelons que de base la Off Hand subit -50% a ces dommages)
et le talent qui augmente de 3% ton score de toucher

Sans c'est 2 talents le 2x1 main n'est pas valable a moins peut-être d'avoir un stuff de fou...

De plus la spé armes ce base principalement sur la plage de dégat de l'arme avec Frappe Mortelle, si tu fait une FM avec une arme 1main tu "gaspille" de la rage...
Surtout qu'admettons que ta Off Hand touche souvent ton adversaire par chance... tu va te retrouver avec de la rage a ne plus savoir qu'en faire... tu va etre obliger de gaspiller ta rage en Frappe Heroïque parce que ton CD de FM et tourbillon ne seront pas up...

aprés il et aussi trés probable, vu que je n'ai jamais était spé fury, que même en spé fury tu "gache" de la rage... mais au moins tes coups sont plus optimisé j'oserais dire...

je sais pas si j'ai était trés claire ...  ^^

Message édité par ttitor le 26-09-2007 à 18:07:32

---------------
n°190005
slywook
Posté le 26-09-2007 à 18:11:11  profilanswer

Ttitor,

effectivement tu as juste.
Malheureusement pour moi, n'ayant pas bcp de stuff et surtout par de belles armes 2M, je prefères continuer en fury avec du loot de quete pour avoir un certain dynamisme.
Et pis mon chamy sera là pour compenser le dps et donner un peu soin :)

n°190006
ttitor
Maître d'arme
Posté le 26-09-2007 à 18:15:47  profilanswer

ce que tu appel "continuer en fury" c'est que tu as respé avec un template fury ou tu as toujours ton template arme mais tu as 2 armes 1 mains ?

Si tu as le template Fury et que cela te plait... au contraire... fais toi plaisir...
mais si tu as toujours le template Arme avec 2x1 main essaye vite de chopper une 2mains... :)

---------------
n°190007
slywook
Posté le 26-09-2007 à 18:18:57  profilanswer

j'ai respé fury, c'est vrai j'aime ça me prendre pour un fufu en plate ^^
mais des qu'une grosse bleue tombe je respe arme :)

n°190058
bokyou
Posté le 27-09-2007 à 07:11:48  profilanswer

une arme tres sympa a vendre a halaa a Nagrand en OT pour lvl 66 Arkadian claymore.
http://www.wowhead.com/?item=30570
tit edit : l'arme en plus d'etre vraiment pas mal pour lvl 66 n'a pas besoin que tu montes ta reput.
Persos jsuis lvl 68 j'ai lu les post et testé la plus part des conseils etc mais j'ai decidé de mettre les pts a ma sauce, si sa te dis éssaye le 22/35 spécial Bokyou :)
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Message édité par bokyou le 27-09-2007 à 15:20:07

Aller à :
Ajouter une réponse