| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour un ancien wawa |
slywook | Une petite précision,
|
slywook | merci pour les infos.
|
rastanain woOt ! | Regarde ton score de toucher tu vera pourquoi c'est pas "optimal" mais c'est fesable.
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
slywook | le score de toucher doit être de combien, parce que le mien doit se situer entre 0 et 7 je crois. |
rastanain woOt ! | En 2M a partir de 65-70 de score de toucher tu es au max je crois. (reste juste 1% incompressible)
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
slywook | j'ai respé fury, c'est vrai j'aime ça me prendre pour un fufu en plate ^^
|
bokyou | une arme tres sympa a vendre a halaa a Nagrand en OT pour lvl 66 Arkadian claymore.
Message édité par bokyou le 27-09-2007 à 15:20:07 |