online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande conseils pour quelques ajustements sur mon war

n°202051
noxious
Posté le 23-01-2008 à 14:10:35  profilanswer

Bonjour à tous chers guerriers!

Voilà je suis entrain de compléter le stuff de mon war (orc, spe hache) afin de le rendre plus viable pour l'arène.
Je compte acquérir une arme S1, mais j'ai un doute concernant laquelle. J'hesite entre l'épée ou la masse. Je vois beaucoup de war spe masse en ce moment (mais sont tous avec pas mal de pièces S3), donc est-ce plus viable que la spé épée?
La derniere me semble interessante pour le burst qu'elle apporte, faisant du 2v2(ac un maggo spe givre), j'ai remarqué qu'un gros burst s'avere parfois tres utile (contre les compos pala/cac par exemple).
 Le stun de la masse peut etre vmt interessant lorsqu'il tombe au bon moment(genre pendant heal), mais lequel des 2procs sort le plus souvent. Pour l'épée nous avons un pourcentage, pas la masse.
 Voici pour les armes, ensuite pour l'enchant. Je comptais poser un bourreau, mais c'est peut etre plus interessant avec le stuff S3 qui a bcp de "ignore armure"... Donc peut etre devrais-je poser un sauvagerie ou mangouste pour mon arme S1.

Enfin derniere question, pour la metagemme du casque, celle qui augmente la vitesse de course et la pa est-elle la mieux? Ca me parait pas mal mais si vous avez d'autres propositions, je vous écoute :) !

n°202074
ttitor
Maître d'arme
Posté le 23-01-2008 à 15:30:22  profilanswer

Lorsque tu as un "petit" stuff il est dommage de perdre les 1% de Ccritique que te donne la race Orc...

pour l'instant reste en spé hache ça te permet en plus d'économiser une respé...

c'est pas un conseil d'optimisation... c'est un conseil dans le sens ou avec ce que tu as tu ne pourra de toute façon pas visé une cote supérieur a 1700 surtout avec ta compo...

économise un max en prenant les avantages que te donne ta race et le template que tu as déjà...

tu optimisera plus quand en aura les moyens...

c'est ma vision de choses, peut-être que d'autre te donnerons des conseils différents...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°202089
noxious
Posté le 23-01-2008 à 17:22:40  profilanswer

Je ne suis pas au ras des paquerettes non plus^^. J'ai les epaulettes S2, gants S3 tout le reste en S1. Il me manque la ceinture en hors set pvp et la 2eme bague.  
Si je chope ça, et que je reactualise mes brassard et mon collier hors set pvp(ancienne saison mais pas mal quand mm) et que je prends donc une autre arme, (qui aura un bonus au critique de 30 quand mm c pas négligeable) je dois pouvoir atteindre les 30%cc en stance normale. Au pire, un ou 2 remplacement de gemme et ça sera bon.
 Je ne crois pas que le % de critique soit un réel probleme.

n°202127
Alreaph
Posté le 24-01-2008 à 09:26:18  profilanswer

De toute facon, apres avoir testé, tu ne pourras pas monter beaucoup en cote avec un mago.

Trop de situations ou tu fais immobiliser et le mago se prend tout dans la tete, sans oublier que vous n'avez pas de heal.  

Pour l'arme je ne saurais trop te donner de conseils. Le racial de l'orc donne 1% de crit en hache ce qui te fait 6% en plus, mais 6% que tu perds si tu change de spé...

Pour la gemme je pense effectivement que la PA/vitesse course est la meilleure, notamment parce que les prérequis sont low, et ne demande que des gemmes jaunes et rouges qui seront les seules chasses que tu auras sur ton stuff.

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°202132
noxious
Posté le 24-01-2008 à 10:02:10  profilanswer

Merci Alreaph de ta réponse :).
 Bon, visiblement va vraiment falloir que je change de compo si je veux etre sérieux^^.(c'est vrai qu'il y a des situations completement ingérables, notemment contre maggo/démo en face où je suis focus direct puis je creve en 5sec :s).

Pour le reste, je souhaite changer d'arme car j'avais lu qu'au bout d'un certain palier (30% et+), upper le % de cc n'est plus utile et qu'il fallait mieux profiter des autres spe(mon but étant d'arriver à 35% stance normale avec ma spe actuelle, afin de retomber à 30% lors du changement de spe).  Ce qui m'interesse c'est la question du proc. Lequel des 2 se produit le plus souvent? Je me disais qu'avec "brise genou amélioré" on avait un peu cet avantage du stun. Bon je vous l'accorde, on ne spam pas brise genoux dans un combat^^ donc ça ne remplace en rien une spe masse, mais bon voilà.

Et en ce qui concerne les enchants, des idées? :)

n°202137
Alreaph
Posté le 24-01-2008 à 10:41:29  profilanswer

Regarde mon template et mon stuff en signature.

Moi je suis humaine spé hache avec actuellement 35+ % de critique et ca fait toujours plaisir. Mais je perds le racial humain et des que j'aurais un peu plus de stuff (jambes S3 et si possible arme S3) je voudrais respé masse vu que je ne perdrais que 4% de crit sur la spé (mais qui auront augmenté avec le stuff) pour gagner le stun.

Apres qq conseils on m'a dit que stun masse + brise genou permettait un stun assez frequent. Je n'ai pas testé par moi même je précise. Mais il ne faut pas oublier que le brise genou amelio n'a que 15% de proc avec 3 points et la masse 5% donc la combinaison des 2 doit etre assez sympa.

Pour la spé épée aucune idée :(

Pour les enchant je suis un fan de sauvagerie par rapport à mangouste mais je n'ai pas encore saisi toutes les subitlités de bourreau (paliers à atteindre par exemple) sachant que les parties du set S3 apporte déjà des points d'armure ignorés.

---------------
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°202140
noxious
Posté le 24-01-2008 à 11:01:24  profilanswer

Le proc de la masse n'est pas régi par un pourcentage. C'est: "confere à vos attaques de mélée une chance de(...)" Apres ça fonctionne avec des rangs, ce "sort" allant jusqu'au rang 5. Voilà pourquoi j'ai un doute, ça parait moins régulier que la spe épée.  

Pour bourreau, j'avais entendu que sur du tissu, ça apportait une augmentation de dps non négligeable :p ! Seulement je me demande si cette augmentation n'est pas faussée par le port du stuff S3 qui apporte du "ignore armure". Donc peut etre que sans stuff S3, le gain de dps est minime  :??: ?

ps:t'es dans le corps de bataille sauvagerie^^, nous pourrons donc joyeusement nous éclaté la tronche en bg ou autre :p  , je suis sur CDO moi.

n°202141
Alreaph
Posté le 24-01-2008 à 11:09:26  profilanswer

noxious a écrit :

ps:t'es dans le corps de bataille sauvagerie^^, nous pourrons donc joyeusement nous éclaté la tronche en bg ou autre :p  , je suis sur CDO moi.

Niark need pown du war orc qui a pas encore d'arme S1 :lol:

Tu as quoi pour le moment ? Arme forge rang 1 ou hache cristalforgée ?

---------------
n°202144
noxious
Posté le 24-01-2008 à 11:20:06  profilanswer

La hache en cristal chantant, celle qui apporte le boost de hate et qui remet aucune stats^^. Mais bon jvais vite changer ça ^^.

ps: [taunt: on]  Pas besoin de stuff pour infliger une correction à une wawa humaine! Allez plutot dépenser des points d'honneur dans le fauve de bijou que blizz a fait pour vous chers allys ==>(quand activé, donne un bonnus de 200 au skill du joueur)  :p  :p  [taunt: off]

n°202151
Alreaph
Posté le 24-01-2008 à 11:41:00  profilanswer

[taunt: on] pas de notre faute si les H2 on eu droit au bijou ==> quand activé, fait pop un healbot au cul du war orc pendant toute la durée du BG [taunt: off] :lol:

---------------
n°202157
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 24-01-2008 à 12:17:29  profilanswer

ah ? perso j'ai celui qui fait pop un healbot a coté du warr UNDEAD (pasque c'est classe un ud)

L'UD, parce que je le vaux bien.

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°202162
noxious
Posté le 24-01-2008 à 12:51:41  profilanswer

Bah j'aimerais bien l'avoir ce healbot tiens!! Je trouve que les allys sont souvent bcp mieux organisés au niveau de l'assist, c'est pas rare de voir leurs wawas healés et sous béné de liberté.
 Nous on fonce et on creve  :sarcastic:  , tres rock'n'roll remarque comme maniere de se battre^^.

n°202167
Alreaph
Posté le 24-01-2008 à 13:47:16  profilanswer

noxious a écrit :

Bah j'aimerais bien l'avoir ce healbot tiens!! Je trouve que les allys sont souvent bcp mieux organisés au niveau de l'assist, c'est pas rare de voir leurs wawas healés et sous béné de liberté.
 Nous on fonce et on creve  :sarcastic:  , tres rock'n'roll remarque comme maniere de se battre^^.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  euh t'es sur que tu es sur Sauvagerie, non c'est Férocité d'ailleurs ???  :ouch:  

heal + béné liberté en arene OK mais pas en BG, les heal c'est rare à part sur galv et drek à alterac et les béné de liberté c'est jamais de chez jamais :(

Message édité par Alreaph le 24-01-2008 à 13:47:54

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse