| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : alors ce 2.3 ? |
zepokpok | quelques retours à chaud ?
--------------- http://www.tomatochannel.org |
Gwam Pour Elune ! | Pour tank, le up du devaster qui pose maintenant des fracass, c'est magique ! Ca te boost l'aggro entre les heurt de bouclier c'est dingue !
|
chingy1997 | plop,
|
Achile |
grobeu I reroll again, again.... | Experience de war pvp / arene :
--------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
jarrod | Et si vous donniez le 35/5/21 dont vous parlez ? |
zoreil Ne plus jamais travailler | les trucs habituels avec une ou 2 variantes prets. edit : ah oui, je ne parle pas trop aussi du vegeance amélio, mais en pvp j'ai vu son utilité, tres apréciable... Message édité par zoreil le 17-11-2007 à 17:52:31 |
Rabbitman | Violent up de la spé def quand même, l'expertise, c'est un truc énorme, le nouveau dévaster aussi. |
Karnaj Même pas mal | Ouais, clair,
|
Zhar Word of weregraft | Même en pvp ça doit le faire. |
Baltringue | et en arène? un spé def avec l'arme 1M et le booboo arene saison1 (pas d'autre stuff spé pvp) peut il servir dans une team sans pretention (1600 de cote serais deja une grande victoire Ding 70 il y a peu, donc stuff mediocre, 10500 pv sans le talent vitalité, dans une team 3V3 (druide feral/pala vindict stuffé un peu mieux que moi) Message édité par Baltringue le 21-11-2007 à 13:50:29 --------------- Wawa is good for you ! |