salut, je suis actuellement spe def dans une guilde qui commence karazan. a long terme, je compte respe arme mais la il ya "un petit probleme" ayant monté mon stuff dps en parallelle pour farmer, ici je vais utilise mon stuff dps dans toutes ses possibilité.
je sais que mon stuff est pas mal( je pense du moin) et qu il serait peut etre difficile de faire mieux:
voici le lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character- [...] l&n=Ivanoe
j'ai acces au heroique et debut de kara (que ca va aller en progressant).
j'ai regarde sur wow loot et apparement il y a rien de mieux ( disons c'est equivalent,+pa mais moin de critique ou l'inverse).
j'ai regarde le stuff insigne, oui ils ont l'air puissants, mais je trouve que c'est plus pour un spe fury q un spe arme.
je m'explique les jambe je perd 24 score de critique pour du toucher( n'ayant pas mes 33% de critique et j'ai mes 9% de toucher), le heaume j'ai le choix de perdre de la pa ou 23 score de critique.
Donc je pense pas que le set insigne serait mieux mais je peux me trompe , je demande votre avis.
a part ca il ya le pvp, oui le pvp pour le moment je suis limite au bg donc s1 et honnetement les bg c'est marrant 10 min puis je suis lassé.
en arene je commence en 2c2 avec un chaman heal tous les 2 pas stuff pvp et pas de template pure pvp (je respe quand meme arme pour faire mes 10 match) on a commencer hier donc on doit s habitue a joue ensemble, et on va chercher 200-250 point par semaine. Donc a ce rythme la^^, et trouver une 3c3,5c5 c'est presque mission impossible on me regarde pas assez de resilience pas assez de pv.
donc j'en reviens que seule a partir de gruul je commencerais a avoir du mieux ( sans me deplaise, ca me permettra de upper mon reroll), ou alors le stuff insigne est mieux ou que je devrais me mettre au pvp.
merci d'avance