online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arene : war - drood

n°214091
Nazaroth
Posté le 31-05-2008 à 12:47:04  profilanswer

Voila je joue donc guerrier (spe arme-fury) et druide heal
Moi guerrier (http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Nazaroth)
la druide (http://eu.wowarmory.com/character- [...] r&n=Nattes)

une fois qu'on passe les 1600 de quotte on se tape masse pretre-rogue quasiment full S3 a chaque fois, le problème c'est que avec cette compos, j'ai le choix entre focus le rogue et là le prêtre manaburn le druide
tandis que focus le prêtre mets tout simplement impossible vue leur stuff avec max rési et leur bubule je génere 0 en rage pendant que le rogue attaque le drood donc j'aimerais avoir des conseils contre ce genre de compos

merci d'avance

Message édité par Nazaroth le 31-05-2008 à 13:03:46
n°214098
rjaco31
War Master
Posté le 31-05-2008 à 13:55:04  profilanswer

Il faut que tu focus le rogue de toute façon, c'est donc à ton druide de mieux gérer ses shifts/LoS pour ne pas se faire manaburn par le prêtre.

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°214106
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 31-05-2008 à 18:27:43  profilanswer

heu non je dirais focus le prêtre, enfin plus que ça enfaite...
le rogue vas être sur toi si ils savent joué donc quand tu peux pas te dégagé tu focus le rogue, par hazard le druide vas te dispel un poison snare et là tu vas sur le prêtre,  
en gros tu fais des switch  
tu garde juste en tête, 1 la LoS de ton druide pour être toujours en dans sa portée de heal, 2 debuff le rogue cri -ap thunerclap & quand il est pu sous evad, DISARM, 3 fracass armure le prêtre ça fait supermal,

ton druide dois pas claqué son insigne avent le cécité (sinon cécité sap et c'est la fin du warr) il te maintien sous hot tout le temps, cc le rogue pour te dégagé de lui. en gros pour switch sur le prêtre.

normalement c'est assez simple de win pretre / rogue en druide / warr.

voilà voilà

(désolé de ton contre-dire rjaco31)

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°214118
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 31-05-2008 à 23:24:41  profilanswer

Je rajouterais qu'il faut etre au taquet quand le priest en face dispell les hot de ton druide , faut pas hesiter a poser du hot rang 1 :o

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°214189
ttitor
Maître d'arme
Posté le 02-06-2008 à 10:23:03  profilanswer

rjaco31 a écrit :

Il faut que tu focus le rogue de toute façon, c'est donc à ton druide de mieux gérer ses shifts/LoS pour ne pas se faire manaburn par le prêtre.

hum focus le rogue est assez dangereux dans la mesure ou le pretre a un meilleur manapool que le druide en PvP...
que le pretre pourra dispel l'innerv du druide

jouer sur le rogue reviendra a jouer au healer le plus resistant et je pense pas que ton druide suive le pretre...

il faut jouer sur le switch comme l'explique trés bien kingjeanlef...

maintenir les 2 sous brise genou en permanence,
débuff du rogue idem en permanence.
ne pas hésiter a switch sur le pretre pour lui couper un manaburn ou un heal...

sur ce combat tout réside sur le switch...

et ne pas hésiter a passer en bouclier car un pretre qui va DPS + le rogue tu peux tomber trés vite...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°214738
Nazaroth
Posté le 10-06-2008 à 20:01:49  profilanswer

Re bonjour a tous bon voila les pretre - rogue ca passe assez bien maintenant ^^, suffisait que le drood cour partout pour séparé le rogue du prêtre et j'ai pus qu'a buté le pretre tanquillou ^^
a notre niveau actuelle on vois pas mal de mage - rogue et la le druide ce fais littéralement ouvrir en deux pendant que moi je compte les moutons .. une technique particulière ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nazaroth le 10-06-2008 à 20:02:38
n°214751
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 10-06-2008 à 23:50:44  profilanswer

Nazaroth a écrit :

Re bonjour a tous bon voila les pretre - rogue ca passe assez bien maintenant ^^, suffisait que le drood cour partout pour séparé le rogue du prêtre et j'ai pus qu'a buté le pretre tanquillou ^^
a notre niveau actuelle on vois pas mal de mage - rogue et la le druide ce fais littéralement ouvrir en deux pendant que moi je compte les moutons .. une technique particulière ?

pour mage rogue a part mourrir en silence ya peu de choses a faire , trop de cc faisable sur le war, une fois le trinket claqué tu te fais cc limite a l'infini :/

sinon sur lezs rogue priest faut que tu fasses gaffe (fin ton druide surtout) quand tu tomberas sur des rogue priest pas trop teubé les mecs vont switch sur toi quand ils s'apercevront qu'ils touchent pas le druide , faut faire gaffe des fois on pense pas mais war ca tombe vite ^^

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°214752
rjaco31
War Master
Posté le 10-06-2008 à 23:51:51  profilanswer

c'est pas kingjeanlef qui avait la strat infaillible pour exploser l'anti-compo du war/drood? :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°214761
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 11-06-2008 à 03:56:11  profilanswer

j'ai des strats contre tout !
et avec plusieurs compo !

Message édité par Kingjeanlef le 11-06-2008 à 04:46:45

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°214768
ttitor
Maître d'arme
Posté le 11-06-2008 à 09:03:27  profilanswer

Bigbang_Man a écrit :

quand tu tomberas sur des rogue priest pas trop teubé les mecs vont switch sur toi quand ils s'apercevront qu'ils touchent pas le druide , faut faire gaffe des fois on pense pas mais war ca tombe vite ^^

c'est ce que j'ai dit plus haut :

ttitor a écrit :

et ne pas hésiter a passer en bouclier car un pretre qui va DPS + le rogue tu peux tomber trés vite...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°215616
Eckynox
A fleur de pot ces temps-ci
Posté le 23-06-2008 à 00:06:51  profilanswer

Pour avoir jouer Rogue - Prêtre à 2k sur cataclysme (j'suis le rogue), j'peux te garantir que quand vous aurez choppé le peu de technique à avoir (et à stuff égal), ce sera easy win pour vous, à condition de rester prudent.

Un bon prêtre-rogue ne focusera jamais d'entrée le druide (sauf si il le choppe en fufu), il vont essayer dans un premier temps de tomber le war :

Le prêtre commence à te dps sans rien prendre, bubulle + rénov et adieu dps du war, le rogue ouvre le war (généralement en full DoT) tout en essayant de l'emmener dans un endroit obligeant le druide à s'approcher afin de ne pas être hors LoS. Là, le prêtre fear, si le war est en grand danger, il va trinket, le rogue cécité, 7-8s. plus tard, il vanish-sap, puis le drood sera re-fear ou même MC. A ce moment là, le war est mort.

C'est le seul moment tendu du match pour war-druide, si ils échappent à ce contrôle/burst, ils ont 2min tranquilles avant qu'ils puissent recommencer, seulement, en 2min, un war fait très mal, et au mana, le drood est gagnant.

Alors, pour contrer cette phase ardue, le war doit switch boubou + stand déf assez vite, et le druide ne doit pas trop tarder à sortir, il faut aussi que le war évite de se faire "pull" proche d'un poteau ou autre obstacle visuel. Ne pas hésiter à claquer le heal instant même si le war est à 50% entre deux contrôles car ça risque d'être la dernière action du match. Il doit aussi faire la charge défensive sur son drood, (dont je ne me rappel plus le nom) afin d'éviter le vanish-sap, ne pas hésiter à spam le cri vers la fin du cécité.  

Une fois cette période passée, vos adversaires seront assez démunis, ils peuvent choisir de jouer la défensive, en essayant de gérer le war et en laissant le drood tranquille, en attendant leurs CD, ou bien tenter un switch drood, qui n'aura ni trinket, ni heal instant, afin de contrer cette éventualité, c'est à toi de protéger ton cher ami nounours qui doit run et se morph ours relativement souvent, et éviter les heals non-instant, essayer également d'être hors LoS du prêtre afin d'éviter le dispell. Toi, tu dois juste intercept + brise genou le rogue dès que tu peux. Généralement, ils vont switch sur toi, de rage de se faire kitte. A ton druide d'être vigilant, en fait, ce combat est assez passif pour vous, vous devez déjouer les plans adverses, essayer d'éviter les fears, rester en LoS, ton druide doit régen relativement souvent, et cyclone/luciole/sarment les adversaires, ne pas oublier de mettre un éclat lunaire au prêtre afin de la tenir en combat assez régulièrement. Un truc excellent, c'est de faire claquer au rogue sa CoS puis de le luciole + sarment à la fin, cela obligera le prêtre à dispell, et à gaspiller bêtement du mana. Essayer de placer un souhait mortel + bijou dps (si le war en a un) pendant un chain cyclone sur le prêtre, ne pas hésiter non plus à le fear, et à le charger (celle du drood) + sonner.

Au mana, vous serez gagnants, dans les phases de burst aussi, tant celles du war sont fréquentes (1-2 critiques d'affilés + coups blancs : 5-6k de vie en moins + MS, dur à remonter), mais également dans le contrôle, le votre (cyclone + sarment) n'ayant pas de CD.

Ensuite, les petites astuces :  

Passe en stand déf + boubou quand le rogue est sous évase, + switch stand normal pour les fulgus.
Essaye de le disarm quand il est en phase de burst.
Ton druide ne doit se recevoir que 3-4 mana burn dans tout le match, grand maximum, les poteaux sont là pour ça, les morphs ours à la dernière seconde aussi.
Le druide ne doit pas hésiter à assist en phase de burst, mais si la vie du rogue remonte trop car le prêtre est libre de heal, arrête, c'est du mana gaspillé.

Voilà, je crois que c'est tout, war-druide est réellement une anti-compo pour rogue-prêtre. C'est un gros pavé, mais je pense, même si c'est prétentieux, que ce post regroupe les principales clés de la victoire, fais en bon usage.  :D  

PS : J'ai plus détaillé les dangers de la compo adverse, mais en gros, essaye de maintenir une pression sur les deux adversaires, va sur le prêtre assez régulièrement pour l'empêcher de cast et l'obliger à courir, à paniquer, puis, si tu te fais kitting, ou si le rogue est trop chiant, switch sur lui, tu fera aussi très mal, le prêtre ne savant plus quel vie remonter, la sienne ou celle du fufu. N'hésite pas, même si l'un des deux est low life à changer pour aller sur l'autre, afin de provoquer le trouble, et comme je l'ai dit, sur la durée, vous gagner si z'êtes prudents, concentrés, et que vous vous faite pas avoir par la LoS (votre plus grand danger).

PPS : Tu peux me MP pour d'autres conseils s'tu veux.

Amicalement, Wiper.

Message édité par Eckynox le 23-06-2008 à 00:15:25

---------------
Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy.  

"The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand)

Aller à :
Ajouter une réponse