| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arene : war - drood |
Nazaroth | Voila je joue donc guerrier (spe arme-fury) et druide heal
Message édité par Nazaroth le 31-05-2008 à 13:03:46 |
rjaco31 War Master | Il faut que tu focus le rogue de toute façon, c'est donc à ton druide de mieux gérer ses shifts/LoS pour ne pas se faire manaburn par le prêtre. --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | heu non je dirais focus le prêtre, enfin plus que ça enfaite...
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | Je rajouterais qu'il faut etre au taquet quand le priest en face dispell les hot de ton druide , faut pas hesiter a poser du hot rang 1 --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Nazaroth | Re bonjour a tous bon voila les pretre - rogue ca passe assez bien maintenant ^^, suffisait que le drood cour partout pour séparé le rogue du prêtre et j'ai pus qu'a buté le pretre tanquillou ^^ Message cité 1 fois Message édité par Nazaroth le 10-06-2008 à 20:02:38 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
rjaco31 War Master | c'est pas kingjeanlef qui avait la strat infaillible pour exploser l'anti-compo du war/drood? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |