| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : arene duo? |
DRONNES | bonjour voila je suis wawa spé arme et je compte commence l'arene 2VS2, je voudrais savoir quel coequipier va bien avec un wawa en 2VS2: voleur, chamy...
|
Achile |
iklash | Chaman aussi, c'est juste + offensif |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | palouf offre des avantage .
|
ska |
|
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
ska | le team qui rox en ce moment c'est paladin/warlock |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Une classe sans interrupt ( ou un joueur sans relexe ) peuvent se brosser pour tuer un chamy heal XD . |
ska | même avec interrupt >_<
|
ambre35 |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | J'ai lu jusqu'a " 2 perso pouvant fear le war " , pas été plus loin , ca commencait a empester le manque d'experience XD la compo pourrai être sympa mais vu les meilleures choses pouvant être faites en face , ta côte doit pas voler haut :s Ma team a toujours eclater les compo demo/Spriest , generalement war/drood . Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 12-08-2007 à 04:12:15 |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
Bah je me suis juste trompé, je voulais dire pala, si tu regarde bien, je met "histoire de péter un cast"... Je voulais dire fear le pala pour lui enlever un heal en plus. De totue façon le war n'a pas de cast. De plus j'ai un war est un démoniste, donc je sais très bien que le war est infearable, tout comme je sais très bin que pala/war c'est du gateau pour démo/prêtre @ska : un spé UA est loin d'être la meilleure en arène. Message édité par straw hat le 12-08-2007 à 11:57:57 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
ambre35 |
--------------- need liste de trade |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Tu parles de voile mortel ambre , avec un bon bind sur ton insigne , ca se brise en moin d'une demi seconde |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Avec mon drood féral en 2V2 on les bouffe les démo/priest . On a + de mal contre les compo + solide ceci dit . Message édité par shenzi le 16-08-2007 à 21:33:34 |
ttitor Maître d'arme |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Heu , un priest aussi peux dot ou drain avec un war au cac hein . |
sch0cky | sa c'est faux et vraiment réducteur, un mauvais démo reste une vh sur patte pour n'importe quel war/rogue pas trop mauvais, mais un demo bien jouer + un healeur est à niveau de stuff élevé est un combo imbattable par les autre teams en mésure de dépasser 2k de quote(principalement war/pal war chamy). Message cité 1 fois Message édité par sch0cky le 21-08-2007 à 11:34:28 |
prune_melba Profil : lamouze |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |