online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

arene duo?

n°185089
DRONNES
Posté le 07-08-2007 à 13:37:41  profilanswer

bonjour voila je suis wawa spé arme et je compte commence l'arene 2VS2, je voudrais savoir quel coequipier va bien avec un wawa en 2VS2: voleur, chamy...
merci de vos reponses^^

n°185093
Achile
Posté le 07-08-2007 à 13:59:07  profilanswer

Palouf

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°185113
iklash
Posté le 07-08-2007 à 16:51:00  profilanswer

Chaman aussi, c'est juste + offensif :)

n°185157
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 08-08-2007 à 07:03:41  profilanswer

palouf offre des avantage .

perso je suis avec un drood feral et ca pique aussi beaucoup .

n°185200
ttitor
Maître d'arme
Posté le 08-08-2007 à 14:32:48  profilanswer

perso avec un pretre heal c'est pas mal... dommage que le pretre ne soit pas en cuir se serait un poil mieu :)

l'avantage c'est d'avoir l'anti-compo de la meilleur anti-compo de la meilleur compo ^^

en gros la meilleur compo est pal/war, leur anti-compo c'est Demo/pretre ombre, et pour un war/pretre heal les demo/pretre ombres c'est du free-kill...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°185235
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 08-08-2007 à 19:18:22  profilanswer

Perso pr$etre ne m'a pas convaincu , y'a trop de chose en face pour nous mettre hors course  ( malgré le medaillon de la hore/alliance ) et retirer tout ses avantages au prêtre .

n°185237
ska
Posté le 08-08-2007 à 19:46:02  profilanswer

Citation :

la meilleur compo est pal/war, leur anti-compo c'est Demo/pretre ombre

Je joue en duo avec un pal et on a jamais perdu contre SP/warlock -_-

n°185306
ttitor
Maître d'arme
Posté le 09-08-2007 à 15:13:58  profilanswer

ska a écrit :

Je joue en duo avec un pal et on a jamais perdu contre SP/warlock -_-

t'es pas tomber contre des bons... :)

@shenzi : c'est un pretre spé Kitting... :) mais c'est que nous avons du mal vs war/pal
si jamais mon pretre réussi a dispel la bulle du pretre c'est gagner sinon c'est méga tendu...

---------------
n°185345
Aradin
Why so serious?
Posté le 09-08-2007 à 20:34:28  profilanswer

Un shamy spé heal c'est super bien, pour peu que le sham ait du stuff. Avec expiation, ça permet de tuer le dps du groupe en face même si y'a un pala car tu pourras lui retirer la béné bouclier, et le debuff frappe mortelle aidera bien. Idem si y'a un prêtre en face : s'il a plus de bubulle, le prêtre, tu lui fumes le crâne très très vite !

Tu rajoutes à ça le totem wind fury, aie aie aie... ^^

Mais faut que le shaman sachent survivre, -> résilience + courrir entre les poteaux tout en faisant gaffe à ton cul.

n°185470
ska
Posté le 11-08-2007 à 01:15:44  profilanswer

le team qui rox en ce moment c'est paladin/warlock :o

Sinon, c'est vrai qu'un bon shaman heal est intuable :s

n°185471
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 11-08-2007 à 01:35:51  profilanswer

Une classe sans interrupt ( ou un joueur sans relexe ) peuvent se brosser pour tuer un chamy heal XD .

n°185472
ska
Posté le 11-08-2007 à 02:06:32  profilanswer

même avec interrupt >_<

Sa vague de soin mineure (ou quelque soit le nom en français) le heal trop :X (+bouclier de terre +instant +.)

n°185485
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 11-08-2007 à 12:52:07  profilanswer

Un cham heal, si t'as pas MS et de la chance pour le crit, t'es fini :)

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°185486
ambre35
Posté le 11-08-2007 à 13:19:12  profilanswer

susi avec pretre spe sacre :D cote 1729 :) ca va :)

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°185518
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 11-08-2007 à 21:42:41  profilanswer

ttitor a écrit :

t'es pas tomber contre des bons... :)

A stuff égal, un démo spé affliction peut arriver a tenir assez longtemps seul le dps d'un wawa avec son regen. Alors avec en plus le regen offert par le prêtre ombre, deux silence contre le pala, du drain mana conséquent, et des DoT surpuissant, j'ai un peu du mal a voir comment pala/war peuvent battre spé shadows + spé affli... Et la ce n'est pas une question de skill ou de stuff... juste de compos.

Oui le pala peut claquer sa bubulle, mais pendant que la bubulle est proc, focus du war pour regen un maximum... et dès que la bubulle est parti, focus prêtre avec 2 silences + 2 poerso pouvant fear le war dont au moins 1 en instant (histoire de péter un cast). Cette compo si les deux perso sont parfaitement maîtriser est très difficilement gagnable.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°185534
ska
Posté le 12-08-2007 à 01:53:59  profilanswer

1) la spé change tout (nerf affliction instable >_< )
2) la chance peut changer la donne
3) fear un guerrier ? Oo
4) oui, c'est aussi une question de stuff :)  

Sinon, je ne nie pas être tombé contre des gens pas super bon, mais ça ne change pas le fait que je n'aie jamais perdu contre cette compo o:
Personellement je ne suis jamais tombé contre un warlock affli dans cette compo, ce qui rends la victoire beaucoup plus facile.
En gros, j'ai les 12 secondes de la bubulle pour tuer le priest ombre, ce qui en général passe..

n°185535
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 12-08-2007 à 04:09:46  profilanswer

J'ai lu jusqu'a " 2 perso pouvant fear le war " , pas été plus loin , ca commencait a empester le manque d'experience XD la compo pourrai être sympa mais vu les meilleures choses pouvant être faites en face , ta côte doit pas voler haut :s

Ma team a toujours eclater les compo demo/Spriest , generalement war/drood .

Message cité 1 fois
Message édité par shenzi le 12-08-2007 à 04:12:15
n°185550
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 12-08-2007 à 11:56:25  profilanswer

shenzi a écrit :

J'ai lu jusqu'a " 2 perso pouvant fear le war " , pas été plus loin , ca commencait a empester le manque d'experience XD la compo pourrai être sympa mais vu les meilleures choses pouvant être faites en face , ta côte doit pas voler haut :s

Ma team a toujours eclater les compo demo/Spriest , generalement war/drood .

Bah je me suis juste trompé, je voulais dire pala, si tu regarde bien, je met "histoire de péter un cast"... Je voulais dire fear le pala pour lui enlever un heal en plus. De totue façon le war n'a pas de cast.

De plus j'ai un war est un démoniste, donc je sais très bien que le war est infearable, tout comme je sais très bin que pala/war c'est du gateau pour démo/prêtre

@ska : un spé UA est loin d'être la meilleure en arène.

Message édité par straw hat le 12-08-2007 à 11:57:57

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°185554
ambre35
Posté le 12-08-2007 à 12:33:48  profilanswer

demo / pretre on en bas souvant :D

apres ca depend comment joue les gens :)

y a de bon demo et de bon pretre mais y a aussi des mauvais :)

y a un truc du demo qui fear le war masi y a le bijou sinon tout le reste ca ns fait rien :D

ca m amuse assez de les voir cast peur ou hurlement et de me voir continuer a les taper :D

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°185560
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 12-08-2007 à 13:35:39  profilanswer

Tu parles de voile mortel ambre , avec un bon bind sur ton insigne , ca se brise en moin d'une demi seconde :p

n°186024
ttitor
Maître d'arme
Posté le 16-08-2007 à 11:39:24  profilanswer

straw hat a écrit :

A stuff égal, un démo spé affliction peut arriver a tenir assez longtemps seul le dps d'un wawa avec son regen. Alors avec en plus le regen offert par le prêtre ombre, deux silence contre le pala, du drain mana conséquent, et des DoT surpuissant, j'ai un peu du mal a voir comment pala/war peuvent battre spé shadows + spé affli... Et la ce n'est pas une question de skill ou de stuff... juste de compos.

Oui le pala peut claquer sa bubulle, mais pendant que la bubulle est proc, focus du war pour regen un maximum... et dès que la bubulle est parti, focus prêtre avec 2 silences + 2 poerso pouvant fear le war dont au moins 1 en instant (histoire de péter un cast). Cette compo si les deux perso sont parfaitement maîtriser est très difficilement gagnable.

aurais-je sous-entendu le contraire ?

c'est exactement ce que je disait le duo pretre ombre + demo est treés difficile a géré pour war+palouf...

alors que pour war+pretre nain c'est casiment easy mode...

---------------
n°186036
sch0cky
Posté le 16-08-2007 à 13:43:08  profilanswer

nan mais démo affli à haut niveau de stuff vous oubliez les gars hein ^^  

La seule classe qui peut pèter du démo en chaine c'est le rogue, le rogue étant inexistant à niveau de quote élevé le démo affli y reigne en maitre... le débuff ms + le dps d'un war arme son au final inférieurs à la regen d'un démo à 350+ résilience, ton heal fini oom et tu crèves.

n°186088
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 16-08-2007 à 21:33:20  profilanswer

Avec mon drood féral en 2V2 on les bouffe les démo/priest .

On a + de mal contre les compo + solide ceci dit .

Message édité par shenzi le 16-08-2007 à 21:33:34
n°186089
prune_melb​a
Posté le 16-08-2007 à 22:10:29  profilanswer

Perso, je joue avec un pretre heal avec une spé totalement PvE, un stuff totalement PvE :) ( genre 8.8k de life full buff ).

Bah, on se fait juste bouffer par pala // war ( et encore, quand ils savent focus healeur ) et démo // priest.

---------------

n°186131
ttitor
Maître d'arme
Posté le 17-08-2007 à 11:06:08  profilanswer

prune_melba a écrit :

Perso, je joue avec un pretre heal avec une spé totalement PvE, un stuff totalement PvE :) ( genre 8.8k de life full buff ).

Bah, on se fait juste bouffer par pala // war ( et encore, quand ils savent focus healeur ) et démo // priest.

pala+war je suis d'accord, sauf si tu as de la chance au critique sur le palouf et que ton pretre arrive a dispel ça bubule...

parcontre pretre+démo c'est pas difficile, au tout début si le pretre et le demon on leur bubule tu tue le pet du demo (en 5-6sec c'est fait) et aprés tu focus le pretre ombre qui ne peu rien faire si il a un war sur lui, contrairement au démo qui peu toujours dot...

c'est vrai que des fois ce n'est pas facile mais bon généralement ça passe...

---------------
n°186133
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 17-08-2007 à 11:19:12  profilanswer

Heu , un priest aussi peux dot ou drain avec un war au cac hein .

n°186191
ttitor
Maître d'arme
Posté le 17-08-2007 à 14:44:55  profilanswer

ouai mais il ne fait qu'un seul dot casiment et le drain c pas nonplu ce qui fait le plus mal, le drain est surtout génant pour arriver au cac mais une fois que tu y est... osef... :)

et le démo sans son pet il peu rien faire contre mon pretre heal pour l'empeche de me heal... a part le fear mais mon pretre est un sale nain... :)

---------------
n°186193
sch0cky
Posté le 17-08-2007 à 15:15:45  profilanswer

heuh shadow + démo c'est nul comme team je parle de prêtre disc/holy + démo ou pire demo + palouf, dans les deux cas le war est neutralisé, heuh en fait y'a tout qui est neutralisé :'(

Le pet est heal bien entendu... le osuçis c'est qu'une fois les dot posés il suffira au démo d'attendre une ouverture niveau hp et tick d'agonie pour silence le heal et "burst" quelqun (par burst je veux dire simplement les dernier tick d'agonie + le roulement de dot et un enchainmeent sb/dc/brulure)

Message édité par sch0cky le 17-08-2007 à 15:20:13
n°186219
prune_melb​a
Posté le 17-08-2007 à 22:54:53  profilanswer

De toute façon, un démo, ça joue avec 2 sortes de touches, un côté fear et l'autre côté dot :)

---------------

n°186455
sch0cky
Posté le 21-08-2007 à 11:34:05  profilanswer

sa c'est faux et vraiment réducteur, un mauvais démo reste une vh sur patte pour n'importe quel war/rogue pas trop mauvais, mais un demo bien jouer + un healeur est à niveau de stuff élevé est un combo imbattable par les autre teams en mésure de dépasser 2k de quote(principalement war/pal war chamy).

Message cité 1 fois
Message édité par sch0cky le 21-08-2007 à 11:34:28
n°186520
prune_melb​a
Posté le 21-08-2007 à 19:22:15  profilanswer

sch0cky a écrit :

sa c'est faux et vraiment réducteur, un mauvais démo reste une vh sur patte pour n'importe quel war/rogue pas trop mauvais, mais un demo bien jouer + un healeur est à niveau de stuff élevé est un combo imbattable par les autre teams en mésure de dépasser 2k de quote(principalement war/pal war chamy).

Nan, mais j'ai fait un taunt gratuit hein :) Je sais très bien que c'est pas la classe la plus simple a jouer démo :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse