online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

arenes

n°191140
tharokk
Posté le 05-10-2007 à 14:58:45  profilanswer

Slt chers ami wawa,

Voila mon wawa est maintenant 51 et je souhaite le monté 70 pour faire du pvp.

J'ai remarqué que maintenant les récompenses avec marques et reputes ne sont plus ce qu'elles etaient avant BC.
J'ai donc décidé de me dirigé vers les arenes.
Je voulais savoir, etant hordeux si je souhaite me founir l épée épique 2 mains ou du stuff d'armures arena, cela est il long ou pas ?  

Faut il passer tout son temp libre a faire que des arenes ou le matériel des arenes se fourni relativement vite si on joue souvent ( perso je joue du lundi au jeudi de 18h30 a 1h30 du matin ).
Si vous me dites que cela me prendra trop de temp ou autre, je m orienterai alors vers le pve pour me stuffer ( si ce n est pas plus long ) ....

Merci

n°191143
slywook
Posté le 05-10-2007 à 15:03:44  profilanswer

je ne sais pas, et c'est une bonne question, donc je poste pour la up un peu.

n°191146
Alreaph
Posté le 05-10-2007 à 15:21:22  profilanswer

slywook a écrit :

je ne sais pas, et c'est une bonne question, donc je poste pour la up un peu.

Hum 5 minutes apres le post tu vas pas up grand chose.

Pour répondre à la question, les rec d'arenes et des bg sont complémentaires. Les armures d'arenes sont constituées des parties :
- Casque
- Plastron
- Jambieres
- Gants
- Epaules
Si tu veux compléter ton stuff tu devras faire des BG pour avoir :
- Ceinture
- Brassards
- Bottes
- Capes
- Anneaux
- Collier

Ensuite ca ne sert à rien de apsser tout ton temps en arene. Que tu fasses 10 matchs ou 500, si la cote de ton équipe reste la meme, tu gagneras le meme nombre de points.
La chose a savoir c'est que tu feras evoluer ta cote en faisant des matchs. Gagné, ca monte, perdu ca descend.

Donc si tu es tres fort, fais le plus de match possible pour faire monter ta cote et gagner plus de points.

Et si tu veux les armes 2M d'arenes, oui ca va prendre du temps...

Derniere chose, il y a une rubrique PVP sur le forum qui serait plus appropriée pour ce post.

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°191150
tharokk
Posté le 05-10-2007 à 15:31:41  profilanswer

oki merci je vais reposter en pvp alors  

:)

Aller à :
Ajouter une réponse