online faq recherche accueil

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spé arme leveling BC?

n°187184
straw hat
Posté le 29-08-2007 à 21:47:39  profilanswer

Bonjour, je suis actuelement spé fury level 59 :

http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Warcrime

J'ai trouver une dague en quête mieu que mon épée, et j'ai voulu l'équiper... mais voila i la fallu monter la comp et après une demi heure de farm, j'étais vers les 250 sur 290... et ca avancait presque plus...

Bref j'aime bien la spé fureur, le reste j'ai pas beaucoup essayer, mais je suis pas fou, les spé fureur au level 70 ca vaut rien si on est pas déja dans une bonne guilde qui permet d'avoir un wawa dps, alors comme tout les autres je vais passer spé arme pvp pour arène ect...

Or j'ai trouver ca très long de monter une comp pour une dague alors pour une arme a 2M j'avoue que ca me fait un peu peur vu que je taperais pas du tout au début :'(
Donc je me demandais si la prochaine fois que je tombe sur une hache 2M bien je resperais pas et je l'équiperais pas pour au moin avoir ca directement de monter au level 70... Et puis c'est moins chiant de trouver une 2M même en instance que 2 une mains...

Alors voila mes questions :

-la spé arme pour leveler (type 33/28) ca tient la route?
-Comment monter uen comp d'arme rapidement?

Message édité par straw hat le 10-09-2007 à 04:39:23

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°187196
Alreaph
Posté le 30-08-2007 à 01:32:36  profilanswer

- Depuis le début jusqu'au 70 j'ai lvlé en arme. j'ai lutté jusqu'au lvl 30-40 j'avoue après c'est top, frappe mortel c'est le pied.

- tu vas tuer des poulets/loups devant HV. les poulets tu les OS et ils repop super vite :)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 60 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 47 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°187219
tharokk
Posté le 30-08-2007 à 10:17:23  profilanswer

Perso moi j ai deja un warrior 70 mais coté alliance ...
Comme tu le dis la spec fury est morte depuis BC et vu que l'alliance ne vaut pas un clou en pvp j ai décidé de reroll un guerrier coté horde.
J ai aujourd hui un tauren spec armes et je dois dire qu il est bien plus efficace, pour ma part, de up en spec armes plutot que en fury.
Les "Miss" et les petits degats de la spec fury ne valent pas un bon coup de hache/epee/masse a 2 mains.
Donc ayant fais les 2 je pense qu il est bien mieu et plus agreable de up en spec armes avec une bonne arme looté en instance ou acheté a l'hv si tu as deja un reroll HL pour les sous.
Apres je trouve que depuis BC le guerrier ne vaut plus rien a part en PVP bien sur et en spec def pour PVE ...
Apres fury .............

VOila c est tout  

a++   :hello:

Petite astuce : tu veux up plus vite ta competence armes ? buff Intelligence du mage et potion d intelligence d alchimiste, tu vas voir le difference d apprentissage :p

Message cité 1 fois
Message édité par tharokk le 30-08-2007 à 10:20:37
n°187225
Achile
Posté le 30-08-2007 à 10:40:00  profilanswer

Citation :

Petite astuce : tu veux up plus vite ta competence armes ? buff Intelligence du mage et potion d intelligence d alchimiste, tu vas voir le difference d apprentissage

Je n'en suis pas sûr mais je pense que ça ne marche plus ça. En tout cas si tu passes ton curseur sur l'intelligence, ça ne spécifie plus que ça augmente la vitesse d'apprentissage des armes.

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°187226
Zhar
Word of weregraft
Posté le 30-08-2007 à 10:45:15  profilanswer

Bon on a pas le tir automatique , mais pour le cac, tu vas (je sais plus le nom) , les NPC avant le portail outreterre qui sont insensibles aux dommages (ils restent à un pv), tu les attires à l'écart, mets ton set def, tu équipes une arme liée à la comp à monter et hop. J'ai monté mains nues etc comme ça, même j'ai eu le temps d'aller chercher le pain... Si t'as une popo de troll c'est même encore plus tranquille.

Message édité par Zhar le 30-08-2007 à 12:05:13
n°187245
straw hat
Posté le 30-08-2007 à 13:56:05  profilanswer

tharokk a écrit :

Perso moi j ai deja un warrior 70 mais coté alliance ...
Comme tu le dis la spec fury est morte depuis BC et vu que l'alliance ne vaut pas un clou en pvp j ai décidé de reroll un guerrier coté horde.
J ai aujourd hui un tauren spec armes et je dois dire qu il est bien plus efficace, pour ma part, de up en spec armes plutot que en fury.
Les "Miss" et les petits degats de la spec fury ne valent pas un bon coup de hache/epee/masse a 2 mains.
Donc ayant fais les 2 je pense qu il est bien mieu et plus agreable de up en spec armes avec une bonne arme looté en instance ou acheté a l'hv si tu as deja un reroll HL pour les sous.
Apres je trouve que depuis BC le guerrier ne vaut plus rien a part en PVP bien sur et en spec def pour PVE ...
Apres fury .............

VOila c est tout  

a++   :hello:

Petite astuce : tu veux up plus vite ta competence armes ? buff Intelligence du mage et potion d intelligence d alchimiste, tu vas voir le difference d apprentissage :p

En fait la fureur c'est toujours extra, mais ca demande un stuff déja pas mal avancé...

Sinon merci pour tout ! je crois que je vais respé dès que je loot un truc :D

PS : Si quelqu'un pouvait confirmer l'histoire du buff intell :D ?

Message édité par straw hat le 30-08-2007 à 13:56:28

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°187651
zepokpok
Posté le 04-09-2007 à 17:26:52  profilanswer

tu trouves très facilement dans BC du matos pour fury, wowhead est ton ami, le peu que tu feras kara derriere ça te permettra déjà de chopper un peu de matos et commencer un truc sympa :)

tout ça pour dire qu'il faut pas que la spé t'influence, tu joues comme tu veux, t'inquiete pas fais toi plaisir !

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°187658
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 04-09-2007 à 18:50:55  profilanswer

pour up la competence arme go ombrelune avec les pnj qui on des totems (si yen a qui on les noms j'suis preneur) il sont insensible a tout si tu touche pas aux totem et ça monte ta competence et vu qu'il t'attaque pas tu fait pas de pause

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°187669
barduc
Mr.Wells.
Posté le 04-09-2007 à 21:56:11  profilanswer

Si tu vas à alte de temps en temps tu tape les Pnj qui servent à rien dans les camps de base Hordeux et Ally :).  

Ils ont plein d'hp et tapent comme des moules.

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°187670
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 04-09-2007 à 21:57:34  profilanswer

La méthode de kingjeanlef est très bonne , j'ai monté pas mal de comp comme ca ;p

n°187671
barduc
Mr.Wells.
Posté le 04-09-2007 à 22:01:55  profilanswer

Dans le genre y a Dr. Boum à Zone 52 pour les comps à distance :).

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°187700
Zhar
Word of weregraft
Posté le 05-09-2007 à 09:43:19  profilanswer

Oui les 5 types aux totems... aussi
Celui de l'eau est bien car on aggro pas les elem d'eau autour.
QQn sait si l'INT entre en jeu encore j'ai un doute. J'avais fait cette methode avec 200 INT sur ma wawette mais je suis pas convaincu.

Message édité par Zhar le 05-09-2007 à 09:47:50
n°187731
bugmann
Posté le 05-09-2007 à 12:14:25  profilanswer

Existe-t-il des astuces de ce type pour les bas lvls ? ... ce n'est pas avec mon lvl 35 que je vais rendre visite à Dr Boum ou me promener à Sombrelune...

n°187733
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 05-09-2007 à 12:21:59  profilanswer

@ Zhar : Oui il me semble , j'ai aussi un stuff intel pour up comp XD

n°187747
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 05-09-2007 à 14:03:36  profilanswer

@bugmann : en même temps, tu n'as pas énorme à monter niveau compétence à ce niveau. Demande à un soigneur level 70 de jouer le sparing partner.

Des confirmations précises testées avec et sans buff intel et récentes sur le fait que l'intel facilite la montée de compétence ?

n°188120
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 08-09-2007 à 18:44:37  profilanswer

non .

n°188145
Thankra
Posté le 09-09-2007 à 01:28:07  profilanswer

bugmann a écrit :

Existe-t-il des astuces de ce type pour les bas lvls ? ... ce n'est pas avec mon lvl 35 que je vais rendre visite à Dr Boum ou me promener à Sombrelune...

Vi
Tu taper un mob de 4 ou 5 level de  moins que toi voir encore  moins si necessaire, ta rage va monter vite, spam de brise genou comme c'est un instant qui coute peu de rage ta comp monte vite. Tape aussi toutes les bestioles que tu trouve sur le chemin, le montage de comp ne depend pas du niveau du mob en face

n°188146
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 09-09-2007 à 02:07:35  profilanswer

Mais surtout...
G0 F4RM M0RB3NT F3L N00B§§§

Pour les incultes qui ne savent pas qui est Morbent Fel, ou plutôt Morbent Gangre désormais, il s'agit d'un Nécromant résidant dans la Masure Lugubre, à DuskWood, prés du Cimetière de Colline-aux-Corbeaux...
Il s'agit d'un mob élite 32 de quête ally, portant un bouclier magique réduisant de manière extrème les dégats de cac que l'on lui inflige si l'on ne posséde pas un item de quête.Il suffit donc pour un wawa d'aller le frapper en spammant Brise-Genou afin d'augmenter rapidement sa comp' d'arme, et de fuir dés que le mob commence à être dans le rouge, puis de revenir ensuite...

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse