| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spé arme leveling BC? |
straw hat | Bonjour, je suis actuelement spé fury level 59 :
Message édité par straw hat le 10-09-2007 à 04:39:23 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Alreaph | - Depuis le début jusqu'au 70 j'ai lvlé en arme. j'ai lutté jusqu'au lvl 30-40 j'avoue après c'est top, frappe mortel c'est le pied.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 60 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 47 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
tharokk | Perso moi j ai deja un warrior 70 mais coté alliance ...
Message cité 1 fois Message édité par tharokk le 30-08-2007 à 10:20:37 |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
straw hat |
Message édité par straw hat le 30-08-2007 à 13:56:28 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
zepokpok | tu trouves très facilement dans BC du matos pour fury, wowhead est ton ami, le peu que tu feras kara derriere ça te permettra déjà de chopper un peu de matos et commencer un truc sympa --------------- http://www.tomatochannel.org |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | pour up la competence arme go ombrelune avec les pnj qui on des totems (si yen a qui on les noms j'suis preneur) il sont insensible a tout si tu touche pas aux totem et ça monte ta competence et vu qu'il t'attaque pas tu fait pas de pause --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | La méthode de kingjeanlef est très bonne , j'ai monté pas mal de comp comme ca ;p |
barduc Mr.Wells. | Dans le genre y a Dr. Boum à Zone 52 pour les comps à distance --------------- "Certains m'appellent Wells, EdmondWells" |
bugmann | Existe-t-il des astuces de ce type pour les bas lvls ? ... ce n'est pas avec mon lvl 35 que je vais rendre visite à Dr Boum ou me promener à Sombrelune... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | @ Zhar : Oui il me semble , j'ai aussi un stuff intel pour up comp XD |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | non . |
Thankra |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Mais surtout...
--------------- |