online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

arme pour level 51

n°180429
raikage
Posté le 29-06-2007 à 16:16:51  profilanswer

salut salut,voila je joue wawa et quand je vais revenir de vacance,je ne vais faire quasiment que du jeu (a savoir WOW mais aussi Command and conquer 3)

En environ 1 mois je pense monter de 10 a 12 level etant donné que mon cota XP/played n'est pas trés hum coment dire,avancé (7jours et demi de played pour 42 level)  

j'en arrive donc a ma question:j'ai deja une arme de level 47 ,a savoir l'arme d'hast(que j'ai payé assez cher d'ailleurs)
mais je voudrais savoir si vous aviez une bonne arme de level 50 a 55 a me proposer (seulement 2 mains et hache ou arme d'hast car pour l'instant c'est un peu la déche et disons que respé à 20 PO ne m'enchante pas donc voila)

si quelqu'un joue sur uldaman dite le moi aussi plz,quelque fois j'ai besoin d'aide et sa serait pas de refus

voila j'espere que vous me repondrez et merci d'avance

n°180431
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 29-06-2007 à 16:29:49  profilanswer

raikage a écrit :

salut salut,voila je joue wawa et quand je vais revenir de vacance,je ne vais faire quasiment que du jeu (a savoir WOW mais aussi Command and conquer 3)

En environ 1 mois je pense monter de 10 a 12 level etant donné que mon cota XP/played n'est pas trés hum coment dire,avancé (7jours et demi de played pour 42 level)  

j'en arrive donc a ma question:j'ai deja une arme de level 47 ,a savoir l'arme d'hast(que j'ai payé assez cher d'ailleurs)
mais je voudrais savoir si vous aviez une bonne arme de level 50 a 55 a me proposer (seulement 2 mains et hache ou arme d'hast car pour l'instant c'est un peu la déche et disons que respé à 20 PO ne m'enchante pas donc voila)

si quelqu'un joue sur uldaman dite le moi aussi plz,quelque fois j'ai besoin d'aide et sa serait pas de refus

voila j'espere que vous me repondrez et merci d'avance

meilleur arme Dispo A ce niveau :
l'arme D'hast (barbelée) dispo en faisant Alterac en gagnant la premiere fois

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°180435
raikage
Posté le 29-06-2007 à 16:48:22  profilanswer

pourais tu t'expliquer s'il te plait,cela veut dire que le premier alterac que je fais je dois le gagner c'est sa??
si oui,c'est une recompense de quete ou bien tout simplement un loot???

n°180521
ekhoor
C'est un Roxxor ...
Posté le 30-06-2007 à 17:16:52  profilanswer

Recompense de quete :D

---------------
Ouai jai pas d'idée pour un pseudo plus pourrie :D
n°180529
raikage
Posté le 30-06-2007 à 19:15:43  profilanswer

oki merci,bon pour le mob de la quete je vais trouver mais vous pourriez me donner quelques renseignements sur la quete,le lieu,comment la réliser,avec combien de personnes et tout et tout

merci d'avance (je sais que je suis chiant avec toutes mes questions,alors pas la peine de le dire)  :pt1cable:

n°180533
magazero
Hail to the King baby
Posté le 30-06-2007 à 20:03:52  profilanswer

Alterac c est un champ de bataille pvp (comme le goulet ou Arathi) les pnjs donneur de quête sont differents côté horde que du côté ally.
Côté horde on les trouve au nord de moulin de tarren.

Ca serait bien de dire à quelle faction tu appartiens.

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc
n°180538
raikage
Posté le 30-06-2007 à 20:41:01  profilanswer

j'appartiens à la horde et je joue war orc

n°180540
rati
Posté le 30-06-2007 à 21:12:57  profilanswer

raikage a écrit :

j'appartiens à la horde et je joue war orc

vas a alterac (la zone au nord de austrivage)  il y a l'entrée du champ de battail, et le donneur de quete doit S'y trouver :)

---------------
n°180543
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 30-06-2007 à 23:11:21  profilanswer

Plus précisement l'entrée d'alterac se trouve au nord de Moulin de Tarren, a la limite entre les Contreforts de Hautebrande (Hillsbrad) et les montagnes d'alterac.  
Le PNJ donneur de quête se trouve soit a l'entrée de la grotte, soit a l'intérieur (il me semble me souvenir que c'est a l'intérieur)

La quête en elle même ne montre pas les récompenses, mais le but de la mission est de battre le boss de l'alliance Vandarr Foudrepique.

Donc une fois un alterac gagné, tu y retournes et tu as la magnifique lance barbelée.

n°180567
raikage
Posté le 01-07-2007 à 10:30:01  profilanswer

d'acord.
etant donné que c'est mon premier perso je pense que je vais faire au moins 5 alterac en une journée donc a mon vais on en gagnera surement un,etant donné que la horde est la meilleure,mais faut il que je participe à la bataille pour reussir la quete ou alors si je reste en defense,pourrais je quand meme avoir la lance???

n°180572
magazero
Hail to the King baby
Posté le 01-07-2007 à 11:08:08  profilanswer

Sur mon corps de bataille "némésis" la horde se prend des raclées sur Alterac  [:coloti]  
Mais sur 5 alterac on arrive (arrivait ?je n'y vais plus) à en gagner un .

---------------
n°180573
rati
Posté le 01-07-2007 à 11:16:45  profilanswer

l'alliance a souvent l'avantage en alterac :)

---------------
n°180574
raikage
Posté le 01-07-2007 à 11:30:56  profilanswer

oui mais dès que j'arrive la horde a l'avantage mdr

nan serieusement,je ne pense pas qu'on loosera 5 parties sur5.Je sacrifierai des êtres humains aux dieux de la loose,peut etre que sa m'aidera.

mais faut que je le tue moi mème le chef de l'alliance,faut que je le tape ou je peux rester tranquillement en defense??

n°180576
rati
Posté le 01-07-2007 à 11:32:57  profilanswer

raikage a écrit :

oui mais dès que j'arrive la horde a l'avantage mdr

nan serieusement,je ne pense pas qu'on loosera 5 parties sur5.Je sacrifierai des êtres humains aux dieux de la loose,peut etre que sa m'aidera.

mais faut que je le tue moi mème le chef de l'alliance,faut que je le tape ou je peux rester tranquillement en defense??

il faut Que le champ de battail soit gagné par ton equipe   et que tu aie la quete :)

---------------
n°180577
raikage
Posté le 01-07-2007 à 11:41:07  profilanswer

ok ben merci,et ensuite je rends la quete,il m'en redonne une je suppose que je lui rends direct et ensuite j'ai la lance,ben ok merci

EDIT:j'ai lu que des donenurs de quete se trouvaient directement dans le champ de bataille,c'est vrai???

celui qui donnent cette quete,il se trouve dedans ou juste avant genre à la valle d'arathi ou le mec à côté de la maitre de la vallée donne une quete(si chuis pas clair dite le moi)^^

Message édité par raikage le 02-07-2007 à 15:43:04
n°180782
zepokpok
Posté le 03-07-2007 à 10:14:43  profilanswer

de mémoire le pnj de la lance se trouve dans la zone de la montagne d'alterac, à coté du moulin de tarren, ça monte et tu verras le pnj.

sinon c'est vrai que la lance est la meilleure arme à ton lvl tu devrais apprécier ! :)

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°180900
raikage
Posté le 03-07-2007 à 19:40:09  profilanswer

oki,malheureusement mon compte s'est fait hacké,je ne verrais le resultat du hackage que fin du moit d'aôut donc sa risuqe de tourner court

n°183809
raikage
Posté le 24-07-2007 à 17:02:18  profilanswer

salut me revoila et mon compte n'a rien étant donné que je me suis renseigné ,j'ai trouvé une quête qui donne une ame d'hast mais ce n'est pas la même description,est ce celle dont vous parliez??

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=5271

voila merci d'avance pour les rèponses

n°183813
james
Rageux Refoulé
Posté le 24-07-2007 à 17:46:28  profilanswer

Tout à fait oui.

---------------
(since 14/02/05)
n°183827
raikage
Posté le 24-07-2007 à 20:39:56  profilanswer

mais là vous me dite que je dois finir un alterac et dans la quête ils parlent d'un yéti

n°183846
magazero
Hail to the King baby
Posté le 25-07-2007 à 01:40:00  profilanswer

y a une grotte avec un yeti au sud du champ de bataille
c est peut être lié :)

---------------
n°183864
raikage
Posté le 25-07-2007 à 08:44:54  profilanswer

oki merci,je pense que j'irai buter le yéti avec un groupe de 7 comme sa,il crévera,si c'est pas sa ben tant pis.

Aller à :
Ajouter une réponse