| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : arme pour level 51 |
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
raikage | pourais tu t'expliquer s'il te plait,cela veut dire que le premier alterac que je fais je dois le gagner c'est sa??
|
ekhoor C'est un Roxxor ... | Recompense de quete --------------- Ouai jai pas d'idée pour un pseudo plus pourrie |
magazero Hail to the King baby | Alterac c est un champ de bataille pvp (comme le goulet ou Arathi) les pnjs donneur de quête sont differents côté horde que du côté ally.
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
raikage | j'appartiens à la horde et je joue war orc |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
magazero Hail to the King baby | Sur mon corps de bataille "némésis" la horde se prend des raclées sur Alterac --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
zepokpok | de mémoire le pnj de la lance se trouve dans la zone de la montagne d'alterac, à coté du moulin de tarren, ça monte et tu verras le pnj.
--------------- http://www.tomatochannel.org |
raikage | oki,malheureusement mon compte s'est fait hacké,je ne verrais le resultat du hackage que fin du moit d'aôut donc sa risuqe de tourner court |
raikage | salut me revoila et mon compte n'a rien étant donné que je me suis renseigné ,j'ai trouvé une quête qui donne une ame d'hast mais ce n'est pas la même description,est ce celle dont vous parliez??
|
james Rageux Refoulé | Tout à fait oui. --------------- (since 14/02/05) |
raikage | mais là vous me dite que je dois finir un alterac et dans la quête ils parlent d'un yéti |
magazero Hail to the King baby | y a une grotte avec un yeti au sud du champ de bataille
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
raikage | oki merci,je pense que j'irai buter le yéti avec un groupe de 7 comme sa,il crévera,si c'est pas sa ben tant pis. |