online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un spé armes en instance

n°191841
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 13-10-2007 à 14:13:44  profilanswer

Ma question est simple, si elle a déjà été traitée ailleurs, merci de me flamer méchamment et de m'indiquer la porte de la sortie :) :

Un guerrier spé armes ou fureur aura t il une place de DPS dans un groupe d'instance ? Oui me répondrez-vous. Mais en théorie seulement. En pratique, A-t-il réellement une chance de se faire grouper face à une autre classe plus... courante et dangereuse en DPS ?

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°191844
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-10-2007 à 14:53:24  profilanswer

Un guerrier Fury est un très bon dps avec un stuff opti ( peut être parmis les meilleurs ) , après faut le stuffé...vive l'itemisation bancale qu'on a , et faut gerer son aggro . En raid il a parfaitement sa place , c'est un off tank en meme temps qu'un tres bon dps .

Le war arme dps a certaines contraintes ( lui coller un chamy par exemple ) , il off tank et apporte de bon buff pour le groupe , la pa ou les pv ainsi que les 4% + dammage pour les cac .

n°191855
Rabbitman
Posté le 13-10-2007 à 18:52:06  profilanswer

Un guerrier peut sans problème dps en instance, le problème est ailleurs.
Trouver des dps, c'est, sauf exception, le cadet des soucis d'un groupe, il est plus facile de trouver 3 dps qu'un soigneur et un tank ; alors quand un groupe a des propositions de dps à plus savoir qu'en faire et galèrent pour trouver un tank depuis 20 minutes et qu'arrive un guerrier qui leur dit "moi je veux bien dps, mais je tanke pas", ils l'envoient chier, le plus naturellement du monde.

n°191856
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-10-2007 à 18:53:58  profilanswer

De toute facon le plus gros soucis du guerrier est que justement " il peux tanker " .  

Si une guilde need un tank et un dps mélée pour completer son effectif et qu't'arrive a coté d'un rogue pour la place de dps , ils vont te dire respé def , car toi tu peux , le rogue non .

Brayf XD

n°191904
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 14-10-2007 à 12:03:44  profilanswer

Bonjour!

J'ai vu les changements de la 2.3 et malgré les pleures nombreux et virulents qu'on voit sur le forum officiel il me semble que le wawa fury a subit un gros up en pve.
Alors j'ai décidé de tenter ma chance dans cette branche pour la première fois.
Le problème c'est que je ne sais pas où me stuff?
J'ai presque la rang 2 épée qui me semble etre un bon choix mais je ne sais meme pas si il vaut mieu la mettre en main droite ou en main gauche.
Après le set funest ma aussi l'air simpa pour commencer mais je présume qu'il y a mieu.
Alors j'aurai aimé des conseil pour commencer a me stuff fury avec comme base les instance hero et KZ.
Merci d'avance

Message édité par StefaNouF le 14-10-2007 à 12:04:34

---------------
Kikoo lol est ma philosophie
n°191910
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-10-2007 à 14:10:34  profilanswer

Comme tu l'as dit le set plaque funeste est bon pour commencer . Perso si t'as le temps je te conseil de te mettre full + trinket kz .

n°191926
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 14-10-2007 à 17:09:44  profilanswer

Bon je crois que je vais vite oublié le set funeste...
Je viens de voire les armures qu'on peut avoir avec des insignes de justice, oh my gad!
Surtout que le skin est totalement kikoololesque affreux! Need!
Et sinon est ce qu'une lame gladia S2 est ce qu'il y a de mieu pour le fury?

---------------
n°191933
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-10-2007 à 18:46:19  profilanswer

De mieu non , mais c'est déja très bien .

n°191934
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 14-10-2007 à 19:12:02  profilanswer

Je ne suis pas guerrire haut lvl.  mais j'ai assez souvent eu l'occasion de jouer avec des guerrier dps dasn le groupe.  

En general, ça dps trés bien, mais on y preferera une classe pouvant Buff / cc.  
mage, rogue, paladins...

en plus, Si il n'y a pas de paladin dans le groupe (béén de salut), je trouve que le war dps prend beacoup trop l'agroo et reste au cac.  

a ça, on rajoute que Bien souvent, le tank est un guerrier. et que des comflit de loot peuvent être a craindres..

donc Excelelnt dps, mais n'apporte pas Autant que d'autre classe au groupe

je precise. j'ai pas de guerrier haut lvl, et je fais sans doute des erreures :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°191988
casse
Posté le 15-10-2007 à 09:46:02  profilanswer

Salut, il apporte le cri de guerre c'est tout ^^
Apres avec le groupe opti et avec la béné salut, ça devient un des plus gros dps, seul hic faut etre stuffer comme un porc xD

n°191994
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 15-10-2007 à 10:02:27  profilanswer

il apporte aussi le Tc amélio, le cri démoralisant qui est toujours utile et 4% de degat phisique en + sur beaucoup de cible :p

Message édité par shenzi le 15-10-2007 à 10:02:53
n°192004
casse
Posté le 15-10-2007 à 10:37:20  profilanswer

Dsl je parlais de dps fury moi :s  

J'avais pas tout suivi ^^
Mais sinon  

Citation :

4% de degat phisique en +

J'ai pas citer ça, justement parce que je parlais pas de spé arme ^^

n°192095
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 15-10-2007 à 20:58:06  profilanswer

Euh concernant l'itemisation, en voyant le stuff qu'on obtient avec les insignes de justices a la 2.3 vous ne croyez pas que bien équipé un war fury sera bien plus simple? (ok ca fait pas mal d'insigne).
Et concernant la menace la posture zerk va réduire la menace de 10% ca me parait déja pas mal ca non?
Alors en synthèse est ce qu'on a pas une chance de voir fleurir (plus ou moins) des wars fury?

---------------
n°192107
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 15-10-2007 à 23:20:43  profilanswer

en raid maintenant spé arm >> spé fury

---------------
Zongoo@Xorm
n°192112
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 16-10-2007 à 00:08:38  profilanswer

Dans une optique dps le guerrier a beaucoup plus sa place en raid(et ce quelle que soit sa spé,que ce soit pour le gros dps en furie ambi ou le +4% aux dégâts physiques en armes en grossissant le trait)plutôt qu'en instance à cinq,pour la bonne et simple raison que les instances à cinq demandent généralement des dps qui peuvent offrir un contrôle de foule chacun,ce que le guerrier n'offre pas.
Après faut prier pour que les gens ne soient pas bornés à la base en te gonflant avec des "mais oui mais non un guerrier ça sait pas dps",ce qu'on rencontre assez souvent jusqu'à ce qu'ils aient été suffisamment raisonnables pour nous laisser leur prouver le contraire...
Pour ma part je me fais petit à petit une réputation de joueur complet,qui sait gérer le côté tank et le côté dps en instance donc c'est que du bon(pour ne parler que du pve),apprends à tirer parti de toutes les facettes de ton guerrier même si ça doit te couter une respé par semaine,la satisfaction du travail bien fait et surtout du changement ça n'a pas de prix!
Au lieu de pleurer à dire qu'on ne peut pas faire plusieurs choses avec la même spé,profitons de notre polyvalence!  
C'était le conseil du jour  ;)

n°192114
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 16-10-2007 à 00:16:44  profilanswer

Citation :

en raid maintenant spé arm >> spé fury

Pas d'acc .

Si on prend le war lui même , un war fury poutre un spé arme en raid .

Après si on colle un chamy wf au cul du war arme oui il dps beaucoup .

Mais si on en colle un au war fury , no match .

n°192144
rastanain
woOt !
Posté le 16-10-2007 à 11:17:04  profilanswer

T'as zappé un mot noob :o !

En comparant un 33/28 a un 17/44, c'est clair que ce qui determine le dps  sera plus les elements externes (cham amélio / drood feral / etc) que le war en lui meme :/

Apres, partir sur du theorycraft la dessus -_-' que la force soit avec vous...

Message édité par rastanain le 16-10-2007 à 11:17:57

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°192146
Alreaph
Posté le 16-10-2007 à 11:27:15  profilanswer

Sujet très intéressant qui me concerne puisque je suis spé arme et que je dois tanker 90% des fois en instances.

J'ai choisi guerrier à la base parce que pour moi c'est un bourrin, un perso qui tape fort et fait beaucoup de dommages. Résultat, dans la philosophie wowienne, un guerrier encaisse et si tu veux faire des kikoo dps il faut faire un voleur ou un mage... (j'exagere tres peu)

Etant donné que j'ai été une fois à KZ et que j'espere meme pas voir un jour les raid 25 faute d'horaires particuliers et décalés avec les autres joueurs, il me reste les instance à 5 ou c'est très dur d'être accepté pour DPS. Je parle même pas du duel arme/fury, qui c'est le meilleur etc,  mais effectivement si un rogue ou un demo se présente pour DPS, le war pourra repasser...

Le pire étant que ce n'est pas que les war ne peuvent pas DPS mais que les autres classes qui ne les connaissent pas ne les acceptent pas parce que ça peut tanker, qu'on manque toujours de tank, qu'un war c'est fait pour tanker, bla bla bla....
Le chevalier de la mort changera-t-il cela ? J'en doute...

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°192147
rastanain
woOt !
Posté le 16-10-2007 à 11:31:01  profilanswer

Avec le DK ca sera des groupes a 4, il pourra tanker a la 2M et dps en meme temps :o

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°192153
casse
Posté le 16-10-2007 à 11:56:44  profilanswer

Citation :

Pas d'acc .  

Si on prend le war lui même , un war fury poutre un spé arme en raid .  

Après si on colle un chamy wf au cul du war arme oui il dps beaucoup .  

Mais si on en colle un au war fury , no match .

J'ai bien peur que ptikeupon ait raison mon gars :(

Avec du trés gros stuff un spé arme peut monter a -1000 ac sur ses coups je pense (j'ai pas trop fait le tour mais je pense + enchant etc)
Ca + les fraccasses + malé de témérité la, ça fait bcp bcp bcp ac en -, j'avais vu un calcul, tu peux arrivé sur un boss HL a des restes d'environ 2-3k d'armure restant, sur a la base 7k +
T'as un gain de dps de + ou - 30 %
Regardes le t6... regardes les stats purement spé arme.. et imagines toi le bordel ^^
Avec en + de ça de la Hate, le mec tape plus a 3.70 mais a 3 et encore voir moin parfois..

Enfin bref :( jvais m'arreter la sniff  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par casse le 16-10-2007 à 11:57:56
n°192167
Alreaph
Posté le 16-10-2007 à 13:21:26  profilanswer

casse a écrit :

[quote]

Regardes le t6... regardes les stats purement spé arme.. et imagines toi le bordel ^^

Ah les set T4, T5, T6 sont pas réservés aux tanks ? :o  

(pas la peine de répondre il existe une version DPS, je veux plutot dire que les war def / druide heal / pretre heal auront droit aux pièces de set bien avant les war DPS)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°192210
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 16-10-2007 à 17:41:57  profilanswer

Recemment un guildmate fan de calculs en tout genre, a fait un topic sur notre forum sur l'optimisation des raids, voici le lien pour les raideurs que ca pourrait interesser.

http://xorm.fr/viewtopic.php?id=401

Voila la description des warriors dps en raid :

Points forts :
- Peut off tank si need (mais aggro juste)
- Apporte buff AP au groupe (400 dps)
- AE physique WW/sweeping
- Pummel (kick)
- Peut debuff AP le boss
- Peut aider à mettre rapidement les sunder  en début de fight
- Peut switch 1H+shield + stuff et tanker si besoin
Points faibles :
- Juste en aggro, aucune habilité de réduction directe

--> Spé Arms
Points forts :
- Bon à très bon dps si groupe opti (600/700 sans synergie, 1500 à 1800 avec)
- Blood frenzy + 4% damage physique sur cible pour le raid (300 à 700 dps suivant nombre de physique dans le raid)
- Excellent sur trash via WW/sweeping en 2h
Points faibles :
- DPS nul si pas de groupe opti

--> Spé Fury
Points forts :
- Bon à très bon dps si bon groupe (900 sans synergie, 1500 à 1800 avec)
Points faibles :
- N'a aucun avantage par rapport à un 2h
- DPS très moyen si pas de groupe opti

En fait le war fury dps plus individuellement (et encore c'est plus sur du tout) mais le buff "Blood Frenzy" +4% dommage physique au raid comble largement cette hypothétique écart de dps et fait que le war arm apporte beaucoup plus au raid.

Pour ce qui est de l'itemisation, il y a un gros problème, la plupart des pieces de Hyjal et BT sont des pieces fury avec énormement de +hit, mais il existe heureusement quelques pièces pas mal pour war arm, surtout celle qui diminuent l'armure de la cible ou celle qui ont des gros score de critique ou de force.
La hate est beaucoup plus utile aux fury car pour les spé arm le slam coupe l'attaque auto alors ca fait juste gagner du temps quand on a plus de rage pour slam, mais c'est nettement plus utile à un war fury qui n'a aucune interruption dans ses frappes et qui en plus peut placer plus souvent des HS.

Pour ce qui est des sets je ne sais pas comment ca se passe chez vous, mais chez nous c'est : war tank > autres classes du token > war dps, en gros on doit pas compter dessus et se concentrer sur du hors-set. De toutes facons les sets ne sont mieux uniquement pour les bonus (et encore), les stats étant beaucoup mieux sur les pieces hors-set.

Pour l'itemisation avant Hyjal/BT, disons au début du PvE (SSC/TK) on a une itemisation principalement pour spé arm, où il y a pas beaucoup de +hit.

En gros le war arm est plus facilement stuffable pour etre competitif et en plus apporte plus au raid, pourquoi s'en priver ? Après c'est sur que c'est moins marrant à jouer et surtout moins nerveux, ca faisait 1 an 1/2 que j'étais spé fury (depuis l'acquisition de la hache de Néfarian  :pt1cable: ) et j'ai vidé toutes les instances avec cette spé , autant dire que je suis un afficinados de cette spé et je suis dans le regret d'avouer que la spé arm est mieux en raid et j'ai donc respé en conséquence.

Message édité par ptitkeupon le 16-10-2007 à 17:45:39

---------------
Zongoo@Xorm
n°192221
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 16-10-2007 à 18:49:35  profilanswer

Peu objectif tout de même ce résumé .

Donc peu d'accord avec ci dessus hélas ^^

Message édité par shenzi le 16-10-2007 à 18:49:43
n°192233
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 16-10-2007 à 21:54:35  profilanswer

Je vois pas comment je pourrais être plus objectif en ayant joué 1 an 1/2 war fury à haut niveau, en préférant jouer cette spé que la spé arm, en devenant spé arm pour les besoins du raid et en observant les effets concrets de cette spé sur le dps du raid.

De plus les calculs ne mentent pas et n'ont pas d'avis personnels.

Message édité par ptitkeupon le 16-10-2007 à 22:19:45

---------------
Zongoo@Xorm
n°192237
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 16-10-2007 à 23:30:36  profilanswer

J'aurais aimé votre point de vue sur le war DPS a la 2.3.
On en convient la spé arme gagne Le souhait mortel, qu'il avait déja a priori si il était pas 61/0/0...
Mais en contrapartie le war fury gagne la reduction d'aggro sur la posture zerk, le tourbillon avec les deux mains (ils peut donc être tres interressant de prendre tourbillon amélio), la maitrise des armes (j'imagine que grace au nouveau score d'expertise le +hit nécessaire à un fury sera réduit) et l'ataque circulaire( on peut passé sur ce point éventuellement car soit disant ce qui compte c'est les boss monocilbes patata...)
Et concernant l'itemisation contre de "simple" marque de justice qu'on obtien en hero +KZ +ZA ( meme si il en faut bcp) on peut avoir du stuff FURY équivalent t4/t5 (est ce que ce stuff conviendrai au wars armes je ne sais pas).
Voila en considérant ces points j'aurais aimé savoir si vos points de vue restaient identique

---------------
n°192245
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 17-10-2007 à 01:01:55  profilanswer

Les nouveaux objets achetable avec les badges sont tres bien apportent beaucoup de +hit, pas mal de force et un peu d'armor penetration, mais manque cruellement de crit. Mais cela pourra etre quelque peu compensé par les gemmes en grandes quantité. Cela en fait un stuff très acceptable pour la facilité d'obtention.

Pour ce qui est des changements des arbres je suis perplexe, le war arm avait deja souhait mortel et attaque circulaire, mais pour le war fury ca va etre plus dur d'aller chercher souhait mortel dans la branche arme et ca serait une grosse perte pour le dps.

Pour ce qui est d'attaque circulaire et tourbillon avec 2 armes je vois pas trop l'interet en PvE à part sur le trash et encore la plupart du temps il faut pas ae à cause des sheeps/reprises d'aggro mortelle.

La diminution de l'aggro en spé fury est une très bonne chose car meme avec l'apport de la bénédiction de salut, à haut niveau l'aggro est vraiment limite, ce qui fait qu'on doit continuellement se nerfer en spé fury.

Je ne sais pas ce que le talent "maitrise des armes" va devenir, s'il est modifié en +4 expertise ca voudrait dire qu'on a -1% de chance de se faire parer ou esquiver, le probleme étant qu'en pve on est dans le dos du mob et donc c'est pas très utile .

Attention il ne faut pas confondre +hit et -esquive/parade, il faudra toujours autant de +hit pour un war fury, alors que l'actuelle version de "maitrise des armes" apporte +0.16% hit (soit 2.6 hit rating !!  :ouch: )

L'installation de la stat expertise va par contre énormement plaire à nos confrères tanks  :love: qui recoivent aussi un beau up avec dévaster qui remplace fracasse armure.

Enfin il faudra voir en pratique ce que ca donne, mais un vrai up de la spé fury en raid aurait été d'échanger le talent frénésie sanglante avec tourbillon amélio, les 2 coté aurait été content.

Je demanderais à mon maitre calculateur de me faire des petits calculs.  :)

---------------
Zongoo@Xorm
n°192265
Rabbitman
Posté le 17-10-2007 à 09:38:24  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

Je ne sais pas ce que le talent "maitrise des armes" va devenir, s'il est modifié en +4 expertise ca voudrait dire qu'on a -1% de chance de se faire parer ou esquiver, le probleme étant qu'en pve on est dans le dos du mob et donc c'est pas très utile .

Attention il ne faut pas confondre +hit et -esquive/parade, il faudra toujours autant de +hit pour un war fury, alors que l'actuelle version de "maitrise des armes" apporte +0.16% hit (soit 2.6 hit rating !!  :ouch: )[/#ff0e00]

Ce n'est pas la même chose, mais en pratique ça revient au même (sauf pour fulgu, mais bon, qui irait dps en posture combat ?), avoir 15% de toucher et 11% de toucher + 4 de ne pas se faire esquiver ça revient au même

ptitkeupon a écrit :

L'installation de la stat expertise va par contre énormement plaire à nos confrères tanks  :love: qui recoivent aussi un beau up avec dévaster qui remplace fracasse armure.

C'est clair, par contre j'ai l'impression qu'il va caper assez vite si on a direct 6 avec défi.

ptitkeupon a écrit :

Enfin il faudra voir en pratique ce que ca donne, mais un vrai up de la spé fury en raid aurait été d'échanger le talent frénésie sanglante avec tourbillon amélio, les 2 coté aurait été content.

Pas vraiment, en fait, puisqu'avec le modification du tourbillon, il va bien regagner de l'intérêt pour les fury.

Message édité par Rabbitman le 17-10-2007 à 09:38:49
n°192280
casse
Posté le 17-10-2007 à 11:47:26  profilanswer

Perso jsuis pas convaincu du war fury dans l'avenir :(  

Faudrat zapé souhait mortel je pense...

n°192334
zepokpok
Posté le 17-10-2007 à 16:33:28  profilanswer

perdre saccager pour souhait mortel.

ce n'est pas envisageable si on veut etre performant en terme de dps, mais ce talent est tellement pénible à relancer sans arret qu'il mériterait bien de passer à la trappe ! :fou:

quelle merde putain je suis dégouté !!  :fou:

Message édité par zepokpok le 17-10-2007 à 16:34:05

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°192388
casse
Posté le 18-10-2007 à 09:55:19  profilanswer

En tous cas pour aller chercher souhait mortel... tu vas les mettre ou tes pts en arme ? ... pff dla merde !

n°192455
Aradin
Why so serious?
Posté le 18-10-2007 à 20:46:08  profilanswer

Bah n'empêche que, j'ai stop wow depuis plusieurs mois, mais j'ai stop parce que je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais faire. Dps PvE HL + PvP, sans être moyen dans l'un ou dans l'autre.

On sait tous que le warr arme >> warr fury en PvP, et là, on apprend que warr arme >> warr fury en PvE. Ca permet d'être "fort" dans les 2 situations, et de pas avoir a respé tous les 2 jours ou de pas avoir a devoir choisir entre 2 aspects qu'on aime.

Bon, maintenant j'me dis que y'a une spé useless, la spé fury, mais c'est pas cher payé pour ce que ça nous rapporte.

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°192493
casse
Posté le 19-10-2007 à 09:18:28  profilanswer

Bah oué et pour ceux qui aiment play fury, pkil supporte pas l'impression de 2 de tension qu'a un arme ? ^^
Enfin comme tu dis si spé arme > fury en pvp et pve, alors elle sert a quoi a la branche fury ?  
Tu pvp go spé arme
Tu veux dps go spé arme  
Tu veux tanker go spé deff

2arbres suffisent finalement...

n°192503
zepokpok
Posté le 19-10-2007 à 09:50:57  profilanswer

j'ai testé les deux longuement et je suis vraiment pas d'accord avec ptikeupon.
un fury bien joué est encore largement devant un war armes, et ya peu de war armes qui peuvent avoir le groupe qui le rend viable en pve.
et meme si avoir un war avec frénésie sanglante dans le raid apporte un plus, en avoir 2 ne sert à rien et le fury poutre avec ce debuff encore bien plus.

le war armes a trouvé une utilité en raid alors ? oui peut etre mais il ne prend pas la place du fury en terme de dps pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par zepokpok le 19-10-2007 à 09:51:23

---------------
n°192514
ttitor
Maître d'arme
Posté le 19-10-2007 à 10:31:00  profilanswer

zepokpok a écrit :

j'ai testé les deux longuement et je suis vraiment pas d'accord avec ptikeupon.
un fury bien joué est encore largement devant un war armes, et ya peu de war armes qui peuvent avoir le groupe qui le rend viable en pve.
et meme si avoir un war avec frénésie sanglante dans le raid apporte un plus, en avoir 2 ne sert à rien et le fury poutre avec ce debuff encore bien plus.

le war armes a trouvé une utilité en raid alors ? oui peut etre mais il ne prend pas la place du fury en terme de dps pour autant.

+1

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°192518
zepokpok
Posté le 19-10-2007 à 10:45:28  profilanswer

faillot ttior :D

---------------
n°192521
casse
Posté le 19-10-2007 à 10:55:04  profilanswer

J'ai pas eut l'occaz de tester avec un gros stuff arme, mais en tout cas, j'ai vu pas mal de personne jouant fury, respé arme arrivant plus loin dans BT

n°192539
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 19-10-2007 à 12:26:10  profilanswer

Si on a 2 war dps en raid il est sur qu'il faut prendre un spé arm et un spé fury, vu que le spé arm amène le buff +4% et que le spé fury dps plus individuellement et encore c'est pas sur j'ai vu des tas de stats WWS et vu beaucoup de war arm faisant plus de dps que les war fury.

Après avoir 2 war dps en raid est exceptionnel, la plupart du temps il y en a qu'un et là le war arm est largement meilleur.

S'il y a un war dps dans le raid il sera forcement dans un groupe opti avec au moins un cham amél et des fois drood féral/paladin vindicte...

En plus de cela au patch 2.3 je ne sais plus trop quoi penser de la spé fury, mais bon je pense pas que je pourrais respé fury un jour, meme si je prends du stuff fury à coté de mon stuff arm au cas où dans un éclair de génie Blizzard mette BF dans la branche fury et rendre son prestige PvE à cette branche.

---------------
Zongoo@Xorm
n°192834
ttitor
Maître d'arme
Posté le 22-10-2007 à 15:40:08  profilanswer

zepokpok a écrit :

faillot ttior :D

non c'est pas du faillotage... je suis entiérement d'accord dans la mesure ou il ne faut qu'un seul war arme dans le raid alors qu'un war fury peu trouver plusieurs places...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°192899
zepokpok
Posté le 23-10-2007 à 09:57:56  profilanswer

bah de tte façon ils parlent vraiment pas de modifier cette hérésie donc on testera on verra bien.. et puis dégoutés on ira voir ailleurs, ce qui nous fera le plus grand bien :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse