| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un spé armes en instance |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Comme tu l'as dit le set plaque funeste est bon pour commencer . Perso si t'as le temps je te conseil de te mettre full + trinket kz . |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | De mieu non , mais c'est déja très bien . |
casse | Salut, il apporte le cri de guerre c'est tout ^^
|
casse | Dsl je parlais de dps fury moi :s
|
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
rastanain woOt ! | T'as zappé un mot noob Message édité par rastanain le 16-10-2007 à 11:17:57 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Alreaph | Sujet très intéressant qui me concerne puisque je suis spé arme et que je dois tanker 90% des fois en instances.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
rastanain woOt ! | Avec le DK ca sera des groupes a 4, il pourra tanker a la 2M et dps en meme temps --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
casse |
Message cité 1 fois Message édité par casse le 16-10-2007 à 11:57:56 |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Recemment un guildmate fan de calculs en tout genre, a fait un topic sur notre forum sur l'optimisation des raids, voici le lien pour les raideurs que ca pourrait interesser.
Message édité par ptitkeupon le 16-10-2007 à 17:45:39 --------------- Zongoo@Xorm |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Peu objectif tout de même ce résumé . Donc peu d'accord avec ci dessus hélas ^^ Message édité par shenzi le 16-10-2007 à 18:49:43 |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Je vois pas comment je pourrais être plus objectif en ayant joué 1 an 1/2 war fury à haut niveau, en préférant jouer cette spé que la spé arm, en devenant spé arm pour les besoins du raid et en observant les effets concrets de cette spé sur le dps du raid.
Message édité par ptitkeupon le 16-10-2007 à 22:19:45 --------------- Zongoo@Xorm |
StefaNouF Ouf parmis les Oufs | J'aurais aimé votre point de vue sur le war DPS a la 2.3.
--------------- Kikoo lol est ma philosophie |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Les nouveaux objets achetable avec les badges sont tres bien apportent beaucoup de +hit, pas mal de force et un peu d'armor penetration, mais manque cruellement de crit. Mais cela pourra etre quelque peu compensé par les gemmes en grandes quantité. Cela en fait un stuff très acceptable pour la facilité d'obtention.
--------------- Zongoo@Xorm |
Rabbitman |
Message édité par Rabbitman le 17-10-2007 à 09:38:49 |
casse | Perso jsuis pas convaincu du war fury dans l'avenir |
zepokpok | perdre saccager pour souhait mortel.
Message édité par zepokpok le 17-10-2007 à 16:34:05 --------------- http://www.tomatochannel.org |
casse | En tous cas pour aller chercher souhait mortel... tu vas les mettre ou tes pts en arme ? ... pff dla merde ! |
Aradin Why so serious? | Bah n'empêche que, j'ai stop wow depuis plusieurs mois, mais j'ai stop parce que je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais faire. Dps PvE HL + PvP, sans être moyen dans l'un ou dans l'autre.
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
casse | Bah oué et pour ceux qui aiment play fury, pkil supporte pas l'impression de 2 de tension qu'a un arme ? ^^
|
zepokpok | j'ai testé les deux longuement et je suis vraiment pas d'accord avec ptikeupon.
Message cité 1 fois Message édité par zepokpok le 19-10-2007 à 09:51:23 --------------- http://www.tomatochannel.org |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
zepokpok |
casse | J'ai pas eut l'occaz de tester avec un gros stuff arme, mais en tout cas, j'ai vu pas mal de personne jouant fury, respé arme arrivant plus loin dans BT |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Si on a 2 war dps en raid il est sur qu'il faut prendre un spé arm et un spé fury, vu que le spé arm amène le buff +4% et que le spé fury dps plus individuellement et encore c'est pas sur j'ai vu des tas de stats WWS et vu beaucoup de war arm faisant plus de dps que les war fury.
--------------- Zongoo@Xorm |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
zepokpok | bah de tte façon ils parlent vraiment pas de modifier cette hérésie donc on testera on verra bien.. et puis dégoutés on ira voir ailleurs, ce qui nous fera le plus grand bien --------------- http://www.tomatochannel.org |