| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Armes t2 arene : masse ou epee (optique pvp) |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | plop, voila jai actuellement en gros 4000pts d'arene et je me demandais quelle arme prendre mercredi, jhesite entre épée et masse (pas de debats epee/hache du coup Message édité par Bigbang_Man le 18-06-2007 à 08:47:48 --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
rjaco31 War Master | je dirais la spé masse, ça proc tout le temps et c'est franchement imba en arène --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ca proc tant que ca sur une 2hand la masse ?
|
Fereoh | Avec la nouvelle saison d'arene et les nouveaux stuff etc... Ta cote va etre remise a 1500 et tes points a zero donc t'aura le temps de réflechir |
Fereoh | A peine la saison 2 va sortir tout le monde aura le stuff, je trouve pas ça logique... |
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Coolness Lack of surprise | Et le skin est très sympa, je trouve |
rjaco31 War Master | quand on est sadique on peut même aller chercher la méta qui stun --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | nan moi jprends la meta 12 crit et 5% resist root cest assez imba --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Grungie Loin de tout ... | toujours en vie vieille lamouze de Big ? --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | HAHA GENRE TU JOUES A WOW TOI XD
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Moi j'aurais pris l'épée sans hésiter, le talent spé épée est excellent, le skin est très beau, et puis c'est tout, de toute façon chacun à ses avantages. Hache d'hast c'est pas mal aussi, mais à force ça deviens presque inutile tellement le niveau de critique est élevé. Masse j'ai jamais test, mais c'est vrai que c'est pas mal aussi ! Message édité par Fullgor le 19-06-2007 à 12:15:14 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | un taux de critique élévé ne peux pas être inutile . Message cité 1 fois Message édité par Shenzi le 19-06-2007 à 13:39:48 |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Fullgor Guerrier béni par la lumière |
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
mimitoutpl1 Barbare forever | tout façon bigmouze t'es naze l'une ou l'autre c'est pareil pour toi --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | Pour moi tout depend de ta façon de jouer perso j'prefere frappé vite et faire de gros domage a l'enemie spé hache spé hache c'est surtout pour les anti heal ou spé survie (33/25/3 ou 35/25 ou encore 33/28) spé epee s'apparente plus a la spé hache en un peut moin bien sur la base mais si le 6% s'active et fait 2 crit c'est l'os du tissu (4k+ plus ms) aprés beaucoup prenne la spé hache juste pour le skin ou pour les chiffres (ce qui est fort domage cas ils optimisent pas leurs stuff en fonction de la spé) et les spé masses juste pour 1v1 Message édité par Kingjeanlef le 23-06-2007 à 08:45:47 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | si --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
rjaco31 War Master | le fait est que avec une masse qui proc stun, une spé qui proc stun et une méta qui proc stun, sans oublier la charge et l'intercept, ton wawa va sérieusement commencer à immobiliser l'adversaire
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Grungie Loin de tout ... |
Message édité par Grungie le 24-06-2007 à 16:39:55 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | bha la jai pris la masse , jai beaucoup moins de crit mais putain ce que le proc casse les couilles a tlm xD --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
rjaco31 War Master | contre un war spé arme avec second souffle
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
xail Warrior |
|
Message édité par Grungie le 27-06-2007 à 19:03:03 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
nosferatu | je susi monté a 39.89 % de crit en zerk ...
--------------- Shyn - War 70 - CdO |
velocidad | Pourquoi pas un arme( spe masse) /fury en ambi :: ca doit stunt en chain.
|
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
nosferatu | kelkun aurai pas les pallier ?
--------------- Shyn - War 70 - CdO |
Page : 1 2 Page Précédente |