online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

War armes 2v2/3v3/5v5

n°196355
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 27-11-2007 à 18:32:08  profilanswer

Hello a tous !
Voila, etant 70 depuis peu, je souhaite faire des arènes avec :
-2v2 : paladin sacré
-3v3: pala sacré et chamy amélio
-5v5: pala sacré, chamy amélio, pretre disc et hunt bete

Je souhaite me spé armes pour la frappe mortelle et le reste en fureur (surtout pour la survivabilité)

Voila mon template :  http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Dites moi tout ce que vous en pensez !

---------------
You're still too pure...
n°196368
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 27-11-2007 à 20:24:05  profilanswer

en arene j'ai été spé 34/24/3
puis 35/5/21
et maintenant 33/28/0

ma préférence va pour le 33/28/0
ma macro reflect ne marche plus mais bon il est ebaucoup plus explosif, je préfère et j'ai un bon heal (drood resto)
on est tous les 2 bien stuffé par contre...
peut etre que moins stuffé je serai reste 34/24/3 je sais pas...

guil.

PS : la branche fureur sert a up ma survavibilité (blood craze, cri amelio, piercing howl etc..) mais surtout mon dps : enrager, fury 3/5, et le cri amelio encore une fois ^^
derniere arene que j'ai fait en 2vs2 a la fin, avec mes talents, j'étais a 13k+ de heal... ce qui est enorme je trouve

n°196369
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 27-11-2007 à 20:37:51  profilanswer

Sinon tu pense quoi du template que j'ai mis ?

Bon y a pas folie sanguinaire... Mais a haut level et avec de la résilience, je trouve ce talent useless vu que je prendrai plus de coup critique.Et meme a plus bas level, 3% de 10K = 300 pv en 6 secondes eu... C'est naze :p

J'ai pas non plus été chercher rafale car je trouve plus utile de prendre frénésie sanglante (qui profitera au chamy amélio et au pet du hunt) et second souffle (ubber contre tous les adeptes du kitting... ça te permet meme de regene un peu si ton healeur est trop loin).  

De plus, voir sa vitesse d'attaque augmentée en arene est un peu useless vu que ta cible restera rarement sur place sans rien faire....

Qu'est ce que t'en pense Zoreil ? Je devrais déplacer quelques points a ton avis ?

---------------
You're still too pure...
n°196374
zoreil
Posté le 27-11-2007 à 22:25:19  profilanswer

je pense que t'as pas du faire beaucoup d'arene, ce qui est normal vu que 70 depuis peu ^^ (c'est pas un reproche hein, le prends pas mal ;))

Urubaen a écrit :

Sinon tu pense quoi du template que j'ai mis ?

suis pas fan, trop de points en armes
frappe héro amélio useless selon moi, mets plutot 3 points en volonté de fer (c'est vraiment vraiment rare que j'utilise frape hero en arene, j'ai deja bien assez de trucs a faire)
maitrise de la rage je ne suis pas fan du tout, c'est un choix
frénésie sanglante c'est peut etre bien en 5vs5 (j'ai pas assez d'expérience en la matiere)
mais en 2vs2 3vs3 a mon avis c'est useless

Urubaen a écrit :

Bon y a pas folie sanguinaire... Mais a haut level et avec de la résilience, je trouve ce talent useless vu que je prendrai plus de coup critique.Et meme a plus bas level, 3% de 10K = 300 pv en 6 secondes eu... C'est naze :p

tu prendras TOUJOURS des crit en arene
toujours, promis, faut vraiment beacoup de rési pour etre capé, et donc sacrifier beaucoup de choses a coté, donc etre une moule au final IMO
perso je suis a 13k pv, donc 390 pv, + second souffle, 1300 pv, en gros tu regen en continue en arene
et comme j'ai dit, une arene 2vs2 la derniere fois j'ai passé les 13k pv de cette maniere... en une seule arene... 13 milles points de vie que ton healer n'a pas eu a te faire...

Urubaen a écrit :

J'ai pas non plus été chercher rafale car je trouve plus utile de prendre frénésie sanglante (qui profitera au chamy amélio et au pet du hunt) et second souffle (ubber contre tous les adeptes du kitting... ça te permet meme de regene un peu si ton healeur est trop loin).

CF ce que j'ai dit au dessus pour frénésie

Urubaen a écrit :

De plus, voir sa vitesse d'attaque augmentée en arene est un peu useless vu que ta cible restera rarement sur place sans rien faire....

oh que non c'est pas useless du tout rafale ;)
essaye, tu te rendras compte a quel point c'est jouissif avec une grosse hache 2H ;)
un crit sort ? fini BOUDOUM !
et le mieux c'est que meme un crit sur brise genou le fait proc ;)

Urubaen a écrit :

Qu'est ce que t'en pense Zoreil ? Je devrais déplacer quelques points a ton avis ?

oui je pense que tu devrais déplacer des points

déja, piercing howl c'est indispensable si tu comptes mettre plus de 5 points en fury
(hurlement perçant en VF)
tu ralentis TOUT le monde, ca te fait un brise genou castable a distance, meme si la cible est de dos etc
un must have selon moi

perso j'ai : 33/28/0 spé hache
et j'en suis extrement heureux

au fait tu es quelle race ?
juste pour savoir

guil.

n°196377
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 27-11-2007 à 22:49:19  profilanswer

Je suis orc ;)

Sinon 2 3 petits trucs...
Deja pourquoi la spé hache? +5% de CC, c'est pas totalement obsolète face a la résilience ? Tandis que chance de stun la cible et de générer de la rage...  

Coup de tonnerre utile en arène ? A la place de volonté de fer qui, avec un dispeller, est assez useless....  

Pourquoi ne pas prendre maitrise des armes dans la branche fureur? Tu dois bien galérer contre les rogues nan ? Meme si ce talent a été nerf, il te sauve la vie contre un voleur tu crois pas ?

Un dernier truc, je vois pas DU TOUT l'utilité de voix tonitruante comparé a colère déchainée... Un choix personnel vis-a-vis de la distance? Perso ça me parle pas du tout.

Voila c'est tout ;) J'attends tes réponses pour finaliser mon template...

PS: Y a pas de CD sur hurlement perçant ? :o J'avoue que dans ce cas c'est ubber

---------------
You're still too pure...
n°196378
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 27-11-2007 à 22:53:17  profilanswer

Un dernier truc concernant rafale, je trouve que le talent est utile qu'a partir du moment ou tu mets 3/4 points dedans... Et je trouve que c'est sacrifier trop d'autres bons trucs que d'aller le chercher :s
De plus, les coups blancs sortent assez rarement (corrige moi si je me trompe), c'est plutot quasi tout le temps des frappes mortelles, tourbillons...

---------------
You're still too pure...
n°196380
zoreil
Posté le 27-11-2007 à 23:12:18  profilanswer

pour ta derniere remarque,
tu tappes plus vite, t'as plus de rage, tu fais plus de coups spéciaux, tu crit donc plus (en normbre, meme si le % est le meme) donc tu tappes plus vite, t'as plus de rage etc.

dans mon template j'ai 3points en fury ;)

la spé hache parceque oui a l'origine j'avais un stuff pas top mis a part la hache forgeron (que je me suis forgée en juin, début juin) donc pour pallier ce probleme de stuff : spé hache
maintenant j'aime juste bien les hache, mais si j'avais de quoi me faire la masse forgeron v2 (faut les primal nether, pour un mec qui fait JAMAIS d'instance c'est chaud lapin ;)) je ferai spe masse, parceque l spé masse, le talent et la gem laisse tombé, meme avec le nerf je pense que ca tue tout

"Coup de tonnerre utile en arène ? A la place de volonté de fer qui, avec un dispeller, est assez useless.... "
j'ai pas compris le coup du dispeller...

un rogue te disarm, si tu l'as pas disarm tu le disarm aussi (car je rappelle que l'on peut disarm un ennemi en étant soi meme disarm...)
pour le cri en effet c'est un choix perso
avec le cri amélio j'ai plus de pa ou plus de vie
pour la vie ca fait tout de meme une différence équivalent a 30 stam... presque la moitié du buff pretre en différence
le buff pa aussi et puis ca dure plus longtemps
et puis d'une maniere général, je manque pas trop de rage en arene

non pas de cd a piercing howl ;) tu peux spammer ;)

guil.

n°196403
Alreaph
Posté le 28-11-2007 à 09:48:47  profilanswer

zoreil a écrit :

perso j'ai : 33/28/0 spé hache
et j'en suis extrement heureux

2 question sur ton template :

J'ai un template 35/23/3 et bien que ton template m'attire, j'ai l'impression que qq comp sont obligatoire (pour moi) :
- Maitrise tactique : sans ça, tu perds tout pour placer une fulgu ou quand tu passes en zerk après une charge
- Frénésie sanglante : extremement utilie particulierement contre un rogue car ça l'empeche de refufu quand tu critique avec
- Maitrise des armes mais avec le nerf j'ai des doutes...

Voila donc comment tu geres l'absence de ces talents stp ?

Autre chose, je suis humain et spé hache, j'ai pour le moment craft les haches 1H et 2H mais avec le passage à la saison 3, j'ai les points pour m'acheter la hache 2H S1 ce soir.
Alors question importante, la spé masse a-t-elle été nerf énormément ou est-ce que ça marche toujours bien ?
Parce que même avec les 5% de critique en moins je garderais un score raisonnable, sans oublier 1% de critique en plus à cause du racial, j'hésite à me respé en spé masse pour le stun de la spé et donc acheter la masse 2H S1 ce soir (quitte à me craft la masse forge 1H, ça me refera farmer un peu :lol: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Alreaph le 28-11-2007 à 09:59:47

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°196431
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 28-11-2007 à 11:56:18  profilanswer

"J'ai pas compris le coup du dispeller..."
C'est juste que, comme je vais jouer avec un palouf, j'aurai pas trop a me soucier des charmes... Et les étourdissements c'est pas la mort pour un war, surtout si j'ai hurlement perçant pour éviter que la cible me kit.

Bon j'avoue que maitrise des armes est un peu useless depuis le nerf mais bon... Contre les rogues, un combat a main nue eu... Surtout que si le voleur a les gants T4(très commun chez les voleurs je trouve) il est insensible au desarmement donc...

Un dernier truc enfin, pouvez vous me préciser si frénésie sanglante (+4% de degats) peut etre dispell ? Car si c'est pas le cas, avec un chamy amélio et un hunt bete, c'est assez ubber, la cible doit trop morfler.  

En bref, cette spé  http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000  vous semble-t'elle convenable? Je mets quand meme 1 en rafale,c 'est toujours ça de pris.... Mais je garde frénésie sanglante car, bien qu'en 2v2 ce soit bof, dès la 3v3 avec un chamy amélio ça devient, je trouve, indispensable pour la team entière, plutot qu'un talent qui t'affectera que toi...

---------------
You're still too pure...
n°196476
zoreil
Posté le 28-11-2007 à 19:54:56  profilanswer

@uru : je le trouve mieux deja ton template
mais bon je sais pas en 3vs3 je joue war (moi) drood resto et demo donc fréné sanglante... je lui préfère largement fury 3/5
peut etre qu'avec un groupe cac c'est mieux, a voir (mais c'est fort possible)

Alreaph a écrit :

2 question sur ton template :

J'ai un template 35/23/3 et bien que ton template m'attire, j'ai l'impression que qq comp sont obligatoire (pour moi) :
- Maitrise tactique : sans ça, tu perds tout pour placer une fulgu ou quand tu passes en zerk après une charge pour la fulgu c'est pas le plus chiant, c'est pour le reflect que c'est relou, mais on fait avec, avec un bon heal (ce que j'ai) ca ne me gene pas du tout, et les 3 points en fury boost mon dps comme jamais
- Frénésie sanglante : extremement utilie particulierement contre un rogue car ça l'empeche de refufu quand tu critique avec c'est possible mais il faut faire des choix, un rogue est sur moi il vanish refufu  je cri démo, tourbillon ce genre de chose, et sinon tu as rage berserk pour t'aider, le bijou... je sais pas c'est peut etre pas le bon choix que je fais mais j'en suis pas déçu du tout en tout cas
- Maitrise des armes mais avec le nerf j'ai des doutes... c'est vrai que ca peut etre embetant mais j'ai des points plus important a placer, j'affinerai mon template au fur et a mesure de la saison :)

Voila donc comment tu geres l'absence de ces talents stp ?

Autre chose, je suis humain et spé hache, j'ai pour le moment craft les haches 1H et 2H mais avec le passage à la saison 3, j'ai les points pour m'acheter la hache 2H S1 ce soir.
Alors question importante, la spé masse a-t-elle été nerf énormément ou est-ce que ça marche toujours bien ?
Parce que même avec les 5% de critique en moins je garderais un score raisonnable, sans oublier 1% de critique en plus à cause du racial, j'hésite à me respé en spé masse pour le stun de la spé et donc acheter la masse 2H S1 ce soir (quitte à me craft la masse forge 1H, ça me refera farmer un peu :lol: ).

de ce que j'ai vu sur les fofo off pour la spé masse : c'est passé de 11.x% pour une 3.8 de vitesse a 9-10%
donc a priori une perte d'un peu plus de 1%
sachant que la spé (on va dire 9% pour prendre au plus bas) + l'arme forgeron T2 (proc stun) + la gem stun : ca reste uber a priori
mais j'aime ma grosse hache :)

bon sinon petit update,  
je viens de refaire des test avec le nouveau stuff (full s1, hors set pvp veteran, hache forge 2h T1)
je suis a 34.5% de crit et 1800 pa self buff (11k+ de vie)
en bg (ce soir pour les arenes)
sur une série de 10-15 arathy/oets
j'ai toujours fini premier aux degats (une ou 2 fois dans les 3 premiers) dans les premiers aux frags (souvent premier aussi)
je passe a chaque bg les 100k degat (meme quand on a tous les points ou presque)
je suis monté au mieux a 200k degats, 35k heal, 18 frags, 4morts sur un arathy
je dis pas ca pour faire le kikou, juste que pour une spe 33/28 j'ai l'impression qu'elle prend de sa puissance avec du stuff, si le sutff est pas top ca peche bcp
la avec 35%+ de crit buffé je suis sous rafale tout le temps quasiment, comme je suis pas mal focus, suis aussi tres souvent sous enragé
bref c'est un plaisir de charger un demo : coup blanc 2700 MS 2900 tourbillon 1800 coup blanc 2500... t'a plus qu'a execute
et ca va tres tres vite (je ne parle pas des mages...)

conclusion, je suis encore plus content aujourd'hui de ce template que je ne l'étais hier :)

guil.

n°196481
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 28-11-2007 à 21:36:37  profilanswer

Dernière question pour la branche arme ;)

Quel est le mieux entre pourfendre amélioré et coup de tonnerre amélioré ? Lequel est le plus util ? (je suis pas du tout convaincu par Volonté de fer ...)

Merci d'avance ;)

---------------
You're still too pure...
n°196482
zoreil
Posté le 28-11-2007 à 21:48:50  profilanswer

pour moi fulgu
un esquive = 2k degats
c'est assez enorme je trouve et j'ai pas non plus du saison 2 ni une p*tain d'arme ;)

mais peut etre que tu préfères TC je sais pas
j'ai utilisé TC pendant mon lvling j'aimais bien
maintenant pour de l'arene je sais pas ce qui est le mieux

n°196502
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 29-11-2007 à 03:54:11  profilanswer

maitrise des armes = obligatoire ton template Zoreil est pas arene il est Arme / PvE ... :x

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°196509
zoreil
Posté le 29-11-2007 à 09:14:43  profilanswer

en effet, j'ai d'ailleurs respé pour 33/28

au fait king, tu passeras le bonjour a endo de ma part stp ;)
c'est un ami irl, on fait les memes études :D
et je sais qu'il croyais avoir le drake cette saison et qu'il est un peu tristoune du coup lol

guil.

n°196520
Alreaph
Posté le 29-11-2007 à 10:48:31  profilanswer

Merci zoreil pour ta réponse, bon j'ai fait mes achats :
- plastron S3
- collier S3
- gants S1
et...
- hache S1 !!! et oui j'ai craqué

Bon alors pas encore testé en pvp mais j'ai été me faire qq marche-courroux au bastion de la légion pour voir ce que ça donne. Alors déjà avec les bijoux plaque de lame-poing et croix de la garde ciel, je suis à 37,15% de critique en posture zerk. Ca critique dans tous les sens ! :lol:
Seul problème, les mobs claquent en 3 coups et ma charge n'est pas rechargée pour passer au suivant :lol:

Les critiques font entre 1300 et 2400 de dégats !!!

Je suis vraiment impressionné ! Pour revenir au template, je testerai surement le tien avec rafale, mais déjà je suis super content du mien ;)

---------------
¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°197235
Piwi
Looove & peace
Posté le 06-12-2007 à 22:15:41  profilanswer

C'est quoi ce délire sur la frenesie sanglante qui empeche de refufu un rogue ?  :??:  

C'est le saignement qui l'empeche peu importe que tu ais frénésie sanglante ou non  :pt1cable:  

A moins que y'ai un truc que j'ai raté, mais moi sans frénésie sanglante si je crit un rogue peut pas refufu peu importe que j'ai pas le talent

---------------
C'est ton anniversaire !
n°197508
Alreaph
Posté le 10-12-2007 à 13:24:42  profilanswer

Hum certes je me suis gouré  :ouch:  

Je sais pas pourquoi j'avais cette idée en tête... c'est bien sur Blessure profonde qui fait saigner

Dsl pour l'erreur et du coup je vais peut etre bien mettre 2 points en rafale plutot que dans frenesie sanglante  :o

---------------
n°197616
Kingjeanle​f
Posté le 11-12-2007 à 11:22:06  profilanswer

zoreil a écrit :

en effet, j'ai d'ailleurs respé pour 33/28

au fait king, tu passeras le bonjour a endo de ma part stp ;)
c'est un ami irl, on fait les memes études :D
et je sais qu'il croyais avoir le drake cette saison et qu'il est un peu tristoune du coup lol

guil.

Ooooh! un pote a celui qui à toujour la peche

moi aussi j'ai loupé mon drake pour 30 pts :(

perso en spé warr arene j'ai fait dans l'ordre :

31/30, 33/28, 31/30 (une autre), 35/23/3, 33/25/3 et là je suis en 34/24/3

Message édité par Kingjeanlef le 11-12-2007 à 11:26:16

---------------
n°197670
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 11-12-2007 à 16:13:45  profilanswer

Yop a tous, ayant la flemme de recréer un post je pose ma question ici...

J'ai entendu dire que dans la prochaine mise à jour, les changements d'équipements seront impossibles une fois l'arène commencée... Les armes seront-elles concernées? Serait-ce la fin de la macro reflect ?( et du reflect tout court)

---------------
You're still too pure...
n°197674
Rogger
Posté le 11-12-2007 à 17:02:37  profilanswer

C'est déjà la cas pour le changement d'équipement, mais les armes ne sont pas affectées.

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°197679
Kingjeanle​f
Posté le 11-12-2007 à 17:55:03  profilanswer

et ne le seront sans doute jamais

---------------
n°197970
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 13-12-2007 à 18:25:27  profilanswer

tiens une bete question, mon wawa est environ lvl 55 donc je n ai pas encore le renvoi de sorts mais je voulais savoir si, une fois lancé, il reste actif si on repasse en zerk avec arme a deux mains ?  :D

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°197980
Kingjeanle​f
Posté le 13-12-2007 à 20:26:41  profilanswer

non

---------------
n°198002
Alreaph
Posté le 14-12-2007 à 09:06:14  profilanswer

tu peux repasser en zerk je crois mais tu es obligé d'avoir un bouclier pour que le sort soit actif

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse