| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : War armes 2v2/3v3/5v5 |
Urubaen Tu kit je quitte | Hello a tous !
--------------- You're still too pure... |
zoreil Ne plus jamais travailler | je pense que t'as pas du faire beaucoup d'arene, ce qui est normal vu que 70 depuis peu ^^ (c'est pas un reproche hein, le prends pas mal
|
Alreaph |
Message cité 1 fois Message édité par Alreaph le 28-11-2007 à 09:59:47 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Urubaen Tu kit je quitte | "J'ai pas compris le coup du dispeller..."
--------------- You're still too pure... |
zoreil Ne plus jamais travailler | @uru : je le trouve mieux deja ton template
|
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
zoreil Ne plus jamais travailler | en effet, j'ai d'ailleurs respé pour 33/28
|
Alreaph | Merci zoreil pour ta réponse, bon j'ai fait mes achats :
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Piwi Looove & peace | C'est quoi ce délire sur la frenesie sanglante qui empeche de refufu un rogue ? --------------- C'est ton anniversaire ! |
Alreaph | Hum certes je me suis gouré --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Ooooh! un pote a celui qui à toujour la peche moi aussi j'ai loupé mon drake pour 30 pts perso en spé warr arene j'ai fait dans l'ordre : 31/30, 33/28, 31/30 (une autre), 35/23/3, 33/25/3 et là je suis en 34/24/3 Message édité par Kingjeanlef le 11-12-2007 à 11:26:16 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Alreaph | tu peux repasser en zerk je crois mais tu es obligé d'avoir un bouclier pour que le sort soit actif --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |