online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

armure de brutalite

n°192132
naud
Posté le 16-10-2007 à 09:42:06  profilanswer

bonjour a tous.

j'ai une question concernant une quetes de classe.
Le nom de la quete est armure de brutalité. Je dois retrouver divers choses a droite a gauche, des barres de fer, des lingots de fer dans les serres rocheuses et une fiole dans le krall.

J'ai quasiment tous recuperer et il me manque juste une chose que je doit recuperer chez les mineurs de hautebrande.

C'est la que vient le hic, je ne sais pas du tout ou se situe hautebrande.
Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire dans quel coin ca se situe ca serait tres sympas, je suis completement perdu avec tous ces noms differents.

Merci pour votre aide

n°192134
calace1
Posté le 16-10-2007 à 09:52:10  profilanswer

Slt Naud, pour Hautebrande c'est sur le même continent que Undercity.

Pour y aller, tu dois aller à Undercity, tu sors de la ville et tu prend la route qui part à gauche (tu es au clairière de tirisfal).

Tu devras traverser la forêt des pins argentés, (il suffit de suivre la route, pense à aller au Sépulcre, pour prendre le fly).

Il faut que tu suives toujours la route qui part au sud (le changement de zone est au sud-est). Une fois que tu auras changer de zone tu seras à Hautebrande. La mine se trouve un peu au sud de la route, peu après l'arrivée dans la zone.  

Il faudra que tu ailles a Moulin de Tarren pour prendre le chemin aérien.

Bon courage pour la quête du plastron, les 3 suites sont moins dur :)

n°192136
naud
Posté le 16-10-2007 à 10:22:22  profilanswer

merci calace pour l'infos. tu me sors une bonne epine du pieds

---------------
naud
n°192137
calace1
Posté le 16-10-2007 à 10:24:37  profilanswer

de rien, et bon courage pour la suite ;)

Aller à :
Ajouter une réponse