online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Macro Charge ou Attack

n°200249
Hymness
Québécois stout
Posté le 08-01-2008 à 23:52:40  profilanswer

Bonjour, j'ai déjà posté un tel sujet il y a longtemps et on m'avait bien répondu, cependant maintenant, les macros ne fonctionne tpas de la même sorte, je me réfère donc à vous.

Je cherche une macro qui, dans un premier temps, lance Charge si le sort est up, sinon, il lancera Attack.

Merci!

EDIT: Pour L'instance, j,ai créé

/cast [nocombat] Charge, Attack

Ça fait que si je ne suis pas en combat, je lance Charge, et que si je suis en combat, ça lance Attack. C'est pas mal, mais pas exactement ce que je veux. Des idées?

Message édité par Hymness le 09-01-2008 à 00:07:46

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°200324
Achile
Posté le 09-01-2008 à 13:49:31  profilanswer

En théorie ceci devrait fonctionner :

/startattack
/cast [nocombat] Charge

L'auto attaque est toujours déclenchée, mais de toute façon si tu es à une distance suffisante pour charger, tu ne toucheras pas ta cible et donc tu ne rentreras pas en combat.

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°200475
Zhar
Word of weregraft
Posté le 10-01-2008 à 12:30:58  profilanswer

bonjour

j'ai pas compris l'intérêt, ne préfèrerais tu pas plutôt une séquence du type (avec les changements de postures inclus):  
Si ennemi et charge possible, charge, sinon berserk+interception; Si ami intervention. Pour le pévépé. Après on t'appelle Flash Gordon ou Zorro. Tu fais des Z c'est rigolo (et utile).

Je fais de tête (1 ou 2 clics) :
/cast [stance:1,nocombat,harm] Charge; [nostance:3,harm,combat] Berseker Stance; [nostance:1,nocombat] Battle Stance; [stance:3, combat] Intercept

Exercice: ajouter soi-même l'Intervention.

++

n°200479
Hymness
Québécois stout
Posté le 10-01-2008 à 13:05:18  profilanswer

Zhar a écrit :

bonjour

j'ai pas compris l'intérêt, ne préfèrerais tu pas plutôt une séquence du type (avec les changements de postures inclus):  
Si ennemi et charge possible, charge, sinon berserk+interception; Si ami intervention. Pour le pévépé. Après on t'appelle Flash Gordon ou Zorro. Tu fais des Z c'est rigolo (et utile).

Je fais de tête (1 ou 2 clics) :
/cast [stance:1,nocombat,harm] Charge; [nostance:3,harm,combat] Berseker Stance; [nostance:1,nocombat] Battle Stance; [stance:3, combat] Intercept

Exercice: ajouter soi-même l'Intervention.

++

/cast [stance:1,nocombat,harm] Charge; [nostance:3,harm,combat] Berseker Stance; [nostance:1,nocombat] Battle Stance; [stance:3, combat] Intercept; [stance:2,help] Intervene

?

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°200486
Zhar
Word of weregraft
Posté le 10-01-2008 à 14:01:54  profilanswer

Juste, reste le changement :

/cast [stance:1,nocombat,harm] Charge; [nostance:3,harm,combat] Berseker Stance; [nostance:1,nocombat,harm] Battle Stance; [stance:3, combat,harm] Intercept; [stance:2,help] Intervene; [nostance:2,help] Defensive Stance

et voilou

Aller à :
Ajouter une réponse