online faq recherche accueil

Couillu World of Warcraft : Biken, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Paliers à atteindre en pvp(toucher,critique,toussa)=help!

n°197693
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 11-12-2007 à 19:32:46  profilanswer

Bonjour à tous,
je post aujourd'hui pour me renseigner sur tout ce qui est statistiques et pourcentages importants en pvp;
j'aimerais savoir si il y a des paliers,des pourcentages minimum à atteindre pour atteindre une efficacité optimale!

Je sais déjà qu'il faut +5% au toucher pour éviter de lamentablement rater un coup jaune,mais pour le reste?J'ai pas mal de difficultés à équilibrer mes stats,que ce soit le critique,la puissance d'attaque,l'endurance...

Etant un grand rationnaliste de base,je me suis dit qu'il valait mieux monter le taux de critique le plus haut possible,puisqu'après tout ça fait souvent la différence entre la vie et la mort...mais existe-t-il un seuil de critique qu'il est inutile de dépasser?Faut-il arrêter de gamberger et passer à une spé épée ou masse?Si vous pouvez étoffer votre argumentation avec des chiffres vous gênez pas ^^

J'ai souvent l'impression d'être à la ramasse niveau pa(mes coups blancs normaux en particulier font pitié suivant l'armure de la cible,sans parler des fois ou le gars d'en face reste à 50pv quoi),et je me demande si un peu d'endu en plus permettrait un changement visible niveau survivabilité(c'est arrivé plusieurs fois que je crève une demi seconde avant le soin salvateur et ça met pas mal les boules!).

J'espère ne pas avoir été trop long,merci de vos conseils!
Ma page armurerie =>http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Aldarion

Message édité par Aldarion le 11-12-2007 à 19:35:05
n°198047
Druknoir
Posté le 14-12-2007 à 13:42:22  profilanswer

toujours pas de réponse.

Allez jsuis sympa.

Les calculs c'est pour les joueurs PVE. En pvp de toute façon tu n'as pas vraiment le choix du stuff : tu prends ce que blizzard te propose. Tu pourras seulement essayer d'harmoniser avec des gemmes et des enchantements mais ça restera limité.

Tu pourras toujours me dire : "oui mais j'ai aussi accès à des pièces pve donc je peux harmoniser correctement". Mais je répondrai que les pièçes pve n'ont pas de résilience alors que cette caractéristique est vitale en pvp. Tu parles toi même de survivabilité à 50 pv près !

De plus, le +toucher augmentera considérablement ton DPS sur des monstres level +3 à cause de l'énorme taux de miss sans +toucher; mais en pvp, tes ennemis ont le même level que toi alors tu rates déjà beaucoup moins.

Et puis si tu rates plusieurs fois de suite, c'est pas de chance (surtout avec une grosse 2M) mais ce n'est pas un drame car tu seras toujours en vie grâce à l'endurance monstrueuse et la résilience du stuff pvp.  

J'ai déjà vu des guerriers stuffé pve bien se débrouiller en pvp mais on va dire que c'est les soigneurs qui faisait des exploits.

Je fais un long pâté pour pas grand chose puisqu'au final tu n'as pas le choix :
En pvp tu prends le seul stuff pvp qu'on te propose.

N'hésitez pas si je me trompe, car je ne suis pas guerrier.

n°198056
elmariel
war is a way of life
Posté le 14-12-2007 à 14:20:13  profilanswer

dans l'ideal:
toucher ca fait : 90 au score de toucher
expertise: pourquoi pas maintenant peu ou pas de stuff pvp avec
resilience: 200 en base pr commencer mais ca monte au fur et a mesure du stuff pvp
pa:augmente ta force de frappe + y'en a mieu c'est (1500+ c honorable)
crit:generalement apres 35% dur de monter (en spe hache on epux aller plus haut mais je pense qu'a 35% une autre spe (epee ou masse) est plus profitable)
endu: bah c'est tes pv plut t'en as plus c confortable pr toi et tes heal maintenant selon le type de pvp tu es pas forcement focus donc a faire la part des chose.

conclusion: le stuff pvp est pas si mal concu que ca il apporte toute ces stat dans une bonne mesure.mais au fur et a mesure tu peux remplir les slot restant avec des truc qui vont donner du punch a ton war si t'es dans des situation ou tu te fait pas focus.

---------------
---------------------------------------------------------
mareva guerriere 70
---------------------------------------------------------
n°198060
Alreaph
Posté le 14-12-2007 à 14:32:31  profilanswer

Juste une chose, vu ton stuff tu pourrais dépenser qq PO pour acheter des gemmes les tiennes sont... comment dire... honteuses lol

Des gemmes vertes (6 force, 6 cc, 6 toucher...) coutent entre 1 et 3 PO.

Si tu es à la ramasse niveau toucher, met des gemmes 6/8 toucher sur les brassards/casques dans les chasses jaunes

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°198512
nosferatu
Posté le 20-12-2007 à 14:00:01  profilanswer

tout ce que j'ai à te dire, monte a 30% de crit en zerk. Apres tu blindes en pa. Si ta du mal a avoir plus avec une epee ou une masse, go spe hache.  
Avec les resi de fou qu'il y a maintenant, ca sert a rien de monter les crits.

---------------
Shyn - War 70 - CdO
n°198523
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 20-12-2007 à 15:34:21  profilanswer

je conseille plutot 30% crit en battle personnellement
et 1500pa
(je parle bien sur de point de départ)
et entre 11 et 12k pv
nous ne sommes pas non plus des tanks

personnellement je suis a 30.23% de crit en battle stance (spé masse)
1548 pa unbuffed
10k armure
11.8k pv
363 rési

edit : je joue seulement arene, rarement bg, ou juste en team pour aider a faire des marques

Message édité par zoreil le 20-12-2007 à 15:35:08

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]

Aller à :
Ajouter une réponse