| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Duo avec Chaman |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Salut,
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Arace | Ca peut être sympa oui, et puis même en amélio il aura quand même un peu de heal en cas de coup dur |
EternalSun95 Witcher | Pour un spe dps: Orc
Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 21-06-2007 à 22:58:51 |
Arace | Il y a vraiment une grosse difference entre les Orcs et les Taurens niveau Tank?
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Les optimisations des race / classe se font au niveau du VHL d'élite (Nihilum et co.)
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Alreaph |
Message cité 1 fois Message édité par Alreaph le 22-06-2007 à 08:53:40 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Alreaph | ah oui ok merci --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
gomork Be E-sport ! | Fait attention a ce que tu dis toi, il y a des comparaisons a ne pas faire Message édité par gomork le 22-06-2007 à 11:19:53 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Alreaph | tu rajoutes des defenses et des cheveux de punk à un elfe et ca fait..... un troll Message édité par Alreaph le 22-06-2007 à 12:24:11 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Arace | j'ai pas eu vraiment la réponse dont je voulais donc je vais reposer ma question^^
|
EternalSun95 Witcher | Ya 5% d'endu, soit quelques centaines de pv (je m'y connais pas assez pour dire combien, mais ca doit etre au alentours de 500 avec un matos moyen, a confirmer) |
Arace | 5% à haut level, c'est tout de même consequent. Je vais devoir me faire une therapie pour aimer ces horribles bestiaux |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | non , c'est pas si conséquent que ca . A vrai dire , ca se remarque quasiement pas . Message édité par Shenzi le 23-06-2007 à 13:55:10 |
Arace | Je vais donc prendre un orc, merci la hyene! |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Np |