Bonjour à tous,
J'ai décidé de reprendre mon guerrier, et je suis un peu dans le néant avec ma spé Fury... Alors j'ai essayé de monter un petit template et j'aimerais avoir avis.
Je ne voyais pas l'utilité ou plutôt la nécessité de l'ultime de la branche Fury. Ça peut être intéressant peut-être, mais dépenser 20 rage à chaque fois après un coup critique pour un minime +50 de pa... J'suis pas certain que ça soit SI bon que ça...
Alors j'attends des commentaires Merci de votre aide!
Hymn
---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
elmariel
war is a way of life
Posté le 28-07-2007 à 20:38:33
hello
la spe fury est tres dependante de la pa (tu ne le max pas). Ton template a un coté tres pvp (intercept amelio / charge amelio/fulgu/mt). Sinon pas de boulette si c bien le but.
pour un template pve dps posture zerk amelio et ultime conseillé.
c'est 250 pa l'utltime fury (il faut acheter les rangs suivants ! ) et meme 275 avec le talent posture zerk, à ne pas négliger donc.
les deux combinés ça change tout et c'est vraiment un très gros up de dps (à tester toi meme en comparant les templates si tu veux )
spé ambi n'est pas si ultime et ça te dégage des points pr les trucs vraiment importants : execution améliorée, posture zerk, etc..
rage berserker est un gadget, de la rage t'en auras à gaver déjà
frappe héroique est une source d'aggro monstreuse, à éviter en ce qui me concerne comme talent