* apparais dans un nuage de fumée *
Alors ! Moi déjà, je dirais pas stupide, mais moi efficace.
Lorsque l'enchantement mangouste proc, il augmente ton agilité de 120, augmente ta vitesse de frappe de 0.05 et ... euh c'est tout. Le up d'aspd est petit, trop petit pour qu'on s'en rende vraiment compte. Limite s'il était pas là, ça changerait rien, et n'influe que sur les dégâts blancs (bon donc génération de rage). Mais voilà, il passe inaperçus à ce niveau. L'agi va up l'esquive (mouarf, on tank pas trop là) l'armure (voir parenthèses précédentes) et le crit de 3.6%, par là; ça c'est bien, miam.
Bourreau lui quand il proc, donne 840 d'ignore armure. Bref, comme si le mec en face avait assez de fracasse armure pour la lui diminer de 840. Donc on tape plus fort.
Maintenant, le truc, c'est que des gens super calé en math ont fait de savants calculs, et ont conclus que 840 d'armure, smieux que 3.6% de crit en terme de dps apporté.
Donc y'a plus trop à réfléchir.
[ Le seul moment où t'as le droit de réfléchir, c'est si tu tanks: Si t'es trop fragile=> mangouste qui avec le ptit up d'aspd et de crit va aussi augmenter la génération d'aggro. Et si avec mangouste tu tiens vraiment pas l'aggro, mais que niveau solidité t'as ce qu'il faut => bourreau pour une génération d'aggro encore plus importante. ]
Maintenant, c'est surtout basé sur le pvp, et ça se comprend parfaitement. En pvp, la puissance des coups critiques est quand même vachement diminué. Résulat, mangouste augmente juste les chances de faire un coup critique, rien de plus, bourreau lui, augmente les dommages de tout, les coups blancs, les coups jaunes, les critiques, les pas critiques.
Maître de guerre, j'en parle pas, pasque de toute façon, je l'ai jamais vu de ma vie. En général les wars cherchent pas a soigner les potes, mais a faire mal, et les points de vie rendus sont ptet trop bas pour que ça attire quelqun. Peut être plus utile sur un fury, mais sur un 2hands, je suis vraiment pas convaincus.
---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^