| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour tanker Vorpil |
Alreaph | Bonjour,
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Rabbitman | Il ne faut pas le faire courir, il faut le laisser en place et tuer les adds. |
Alreaph | Merci de vos conseils.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
mimitoutpl1 Barbare forever | bah c'est du zerg..
Message édité par mimitoutpl1 le 13-08-2007 à 11:49:13 --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
magazero Hail to the King baby | technique ninja tu le tank là ou il est et vous le tué avant son premier teleport/pluie de feu.
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
Alreaph | Alors j'ai retesté ce week-end. J'avoue que je suis tombé sur un groupe franchement manchot...
magazero Hail to the King baby |
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
fingolfin Que la force soit avec vous | j'ai fais une fois le laby et on avait fait de cette façon
Message édité par fingolfin le 20-08-2007 à 19:39:40 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Alreaph |
fingolfin Que la force soit avec vous |
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Alreaph | Je confirme alors les DPS ont pas géré --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
fingolfin Que la force soit avec vous | mage feu ok, pretre ombre... heu, c'est pas des monstres styles macheur avec une resist ombre sympas? --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Alreaph | monstres style macheur ?? l'avantage du pretre ombre était son CM et sa resist ombre pour tlm.
valletm マ- シヤ ル | tu le laisse sur place, un mago gere les add et full DPS dessus, ca passe super vite en moins de 2 min il est down.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
fingolfin Que la force soit avec vous | comme pour GT2 en gros --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Alreaph |
mimitoutpl1 Barbare forever | bah grotte du temps 2 c'est un peu le même principe tu as des pseudos-boss et boss à tuer avec un pop d'add en même temps --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
fingolfin Que la force soit avec vous | oui GT2 c'est une instance genial
Message édité par fingolfin le 22-08-2007 à 19:30:15 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Alreaph | Ah ca m'a l'air amusant --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | MDR ca c'est du déterrage de post Message édité par Alreaph le 20-03-2008 à 11:21:43 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |