| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de quelques conseils |
Erzsebet | Bonjour à tous,
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | De rien ^^
|
casse | Wouhoooooou une meuuuuuuuf wawa !!!! Message édité par casse le 22-10-2007 à 09:23:29 |
rastanain woOt ! | Hello miss,
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
rastanain woOt ! | Tout juste,
Message édité par rastanain le 22-10-2007 à 12:12:37 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
rastanain woOt ! | Apres reflexion, je reste sur le template que j'ai linké pour dps fury ^^
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Perso sans intercept on peux pas appeler ca un template pvp |
rastanain woOt ! | Parce que tu crois que je parle de fury en pvp ? Le wawa est puissant mais l'epoque de swifty est belle est bien finie ^^ --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
casse |
|
rastanain woOt ! | Merci --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
casse | Perso, j'ai eut les 2 griffes, j'en étais vraiment content au debut de bc, de + elles sont super kikoo ! --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] Cassecrane |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Pour ta capte , met de l'agi |
Erzsebet | Ben à vrai dire j'y ai pensé ^^, mais on m'a déjà dit que vu mon petit stuff il n'était pas vraiment necessaire d'augmenter mon coup critique alors j'hésite |
casse | Vi met 12 agi si tu veux opti ton dps ^^ --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] Cassecrane |