Beedies Battle.net : Realm Europe : jerome020040, Rabbitman Aide du forum : antipatesiii Diablo III : Hymness, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
Bonjour !
Pour des raisons de rp, mon guerrier ne va porter QUE des haches (rien d'autres ! )
Aussi, durant son leveling, j'aimerai que vous m'indiquiez les bonnes haches obtenables, que ce soit via les instances ou via les quêtes (je suis côté horde)...
Merci d'avance !
Volokh
Posté le 09-11-2007 à 03:20:05
Pour quelle raison il ne portera que des haches? sa m'interresse Sinon regarde a l'ah il y a toujours quelque arme dispo a tout lvl...
Petit necro
Posté le 09-11-2007 à 07:01:37
C'est un berserker amani (l'évolution des lanceurs de haches de warcraft 2)... Et ces unités n'utilisaient que des haches... Donc il n'utilisera que des haches ! En plus, j'aime bien l'allure des haches à une main qui, en ambidextrie, donne une bonne allure de bourrin Au fait, en leveling, c'est viablel l'ambidextrie ?
Black_dromar
C'est moi
Posté le 09-11-2007 à 07:06:51
oui c'est viable, moi je trouve que c'est le mieu pour le lvling
c'est trés dommage durant le lvling de ne se cantonner qu'a un seul type d'arme...
un conseil pour le lvling met de coter ton désir de hache... et au lvl 70 tu pourras l'assouvir...
mais durant le lvling tu va passer a coter de trés trés bonne armes qui ne sont pas forcément des haches... et puuis tu t'en fou tu les garde max 3-4 lvl....
---------------
Guerrier Elfe << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
rastanain
woOt !
Posté le 09-11-2007 à 10:27:36
Il s'en fout que ca ne soit pas optimal, il veut monter en RP ^^
Risque d'y avoir des "trous" de performance dps a certains moments mais ca peut le faire quand meme =).
PS: J'ai filtré que les haches bleues 1M i-lvl 10-75 mais tu peux surement trouver ton bonheur en verts.
Message édité par rastanain le 09-11-2007 à 10:35:27
---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
Petit necro
Posté le 09-11-2007 à 11:26:32
Merci rastanain de ta recherche !
Et, effectivement, je VEUX monter en rp, même si ce n'est pas optimal... De toute façon, j'ai pas mal d'amis pour m'aider à obtenir les armes/de l'or pour acheter ou réparer...
Bon, niveau 8 (mon niveau actuel ) à 20 : une main+bouclier
Niveau 20 à 70 : deux haches... Allez, c'est partiiiii !
Message édité par Petit necro le 09-11-2007 à 11:28:09