| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bouclier pour Guerrier spé def |
Karnaj Même pas mal | Yoorkkk à tous...
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sinon tu as le bouclier du premier boss du laby qui est pas mal tant que tu n'as pas la monture volante... Puis le bouclier de réput Shat'ar Et le bouclier d'arenes bof, il sert pas trop pour le PvE Message édité par Karl Moonferon le 17-03-2008 à 09:51:10 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karnaj Même pas mal | Mouarf... |
Rabbitman | Tu t'en fous du score de blocage, ça ne sert à rien. |
Alreaph | En attendant les boucliers épiques, je te conseille de choper un de ces 2 là :
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi du premier coup je l'ai eu...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Alreaph | Ben moi j'ai jamais réussi à avoir l'épée, et comme récemment 1ère fois les échecs à Kara j'ai eu défenseur du roi, j'ai laché l'épée du mecha --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
papy_trasheur |
dragonndesoto It's a joke ... |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Cornval |
Rabbitman | Parce que quand on a 150 % de chances de bloquer, esquiver, d'être raté ou de parer, pouvoir bloquer plus ça ne change strictement rien. |
Achile | Mwais enfin, ça dépend de la situation, rien n'est jamais inutile dans wow... (sauf l'esprit et l'int peut être |
papy_trasheur |
Message édité par papy_trasheur le 21-04-2008 à 13:13:03 --------------- |
Rabbitman | C'est bon, tu t'arrêtes là ou tu veux t'enfoncer encore un peu ? |
papy_trasheur |
--------------- |
Achile | Comme j'ai la flemme de tout réexpliquer : http://www.wowwiki.com/Attack_table --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Achile |
papy_trasheur | Effectivement, j'ai dis une connerie :x
--------------- |
Rabbitman |
|
papy_trasheur | Je vais pas en rajouté 15 postes, mais j'ai pas eu l'impression d'être aggressif :x Enfin si c'est ce que t'as pensé c'étais pas mon intension ... --------------- |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Achile | Ca n'arrive jamais, faut soit que le boss frappe excessivement vite, soit qu'ils soient plusieurs à frapper, mais dans ce cas c'est du trash et un crushing sur du trash c'est pas la mort... A part sur Illidan c'est pas vraiment utile...
Message édité par Achile le 21-04-2008 à 15:17:28 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Achile |
Rabbitman | En fait, le stuff immune ne marche que contre les éventuels crushs, non, pas sur la tonte qui ne peut pas "rater" ? Message édité par Rabbitman le 21-04-2008 à 18:24:58 |
Achile |
Darkkill Sac à PV | les joies de tanker Illidan ---------------
![]() |
fingolfin Que la force soit avec vous |
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Likrel Orc à rien faire | De toutes façons le meilleur bouclier c'est le Rempart d'Azzinoth --------------- Sur le serveur Garona, faction : la Horde. |
fingolfin Que la force soit avec vous | faut il deja tomber illidan --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Rabbitman | Le rempart du briseur d'épée est mieux que celui d'Illidan. |
Achile | Oui et le coeur de Kazrogal peut-être mieux dans certaines circonstances grâce à sont up du touché (j'y ai ajouté une gemme +10 touché personnellement). Le rempart du briseur d'épée a une quantité énorme de valeur de blocage ainsi que d'armure ce qui fait de lui un excellent bouclier aussi bien pour la génération d'agro que pour l'encaissement. --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |