online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

branche armes/fury

n°210393
dozzo
Posté le 16-04-2008 à 21:07:12  profilanswer

Bonjour , jaimerais avoir l avis de vieux chouffes(vieux guerriers, des anciens pour ceux qui ne comprennent pas ) la diffirence entre  la branche armes et fureur .quel est le meilleur compromis pour du bon dps en instance ?
je suis debutant , mon perso est lvl 40 actuellement .

Merci d avance aux anciens de vos reponses .

PS:ah oui j oublie  comment vous faites pour battre un palouf ?ils menervent avec leur bubulle magique lol

n°210403
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 17-04-2008 à 01:06:03  profilanswer

En instance 5 la spé fury sera plus compétitive en dps mais il sera dur de te trouver un groupe les places étant chères.
En raid la spé arm sera a privilégier pour son apport au raid.
En fait les 2 spé sont assez équivalente en terme de dps quand on sait les jouer. La spé fury étant plus fun et dynamique ainsi que beaucoup plus facile à jouer, la spé arm demandant plus de pratique pour obtenir de bons résultats.

Après je te conseille de jouer la spé qui te plait le plus si tu n'as pas d'obligation de spé dans tes raids (si tu en fais)

Pour les duels je ne pourrais te répondre, ne m'intéressant pas du tout à cet aspect du jeu, un mmorpg n'étant pas pour moi un jeu propice aux duels, les classes n'étant forcement équilibré et c'est normal, c'est un jeu multijoueur.

---------------
Zongoo@Xorm
n°210516
Raikage
Posté le 17-04-2008 à 22:29:46  profilanswer

Battre un palouf en spé fury ça s'annonce compliqué, il va se heal après t'avoir étourdit, il va mettre sa bubulle...Chiant.

En spé arme tu peux réduire de 50% les soins et tu peux aussi prendre second soufle (enfin au level 41/42) qui te fera de la rage dès qu'il t'étourdira.

n°210539
Alreaph
Posté le 18-04-2008 à 09:46:18  profilanswer

En spé fury c'est très difficile de battre beaucoup de calsse, je le sais en connaissance de cause, ayant respé fury il y a qq jours après avoir toujours été spé arme.

Par toutes les classes pouvant nous ralentir (chaman, hunt, mage entre autre) on se fait kitter, une fois qu'on a utilisé l'intercept, vu qu'on n'a pas l'up, c'est impossible de revenir au contact avant de longue secondes

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°210550
Rabbitman
Posté le 18-04-2008 à 11:23:42  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

En fait les 2 spé sont assez équivalente en terme de dps quand on sait les jouer.

Tu parle de dps global avec l'apport du truc de dot, là, pas du dps "brut" de la classe, non ?

n°210555
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 18-04-2008 à 11:36:24  profilanswer

ben en fait en terme de dps brut c'est kiff kiff aussi, d'ou le fait que les war arm sont encore plus interessant avec le debuff en plus.

---------------
Zongoo@Xorm
n°210556
Rabbitman
Posté le 18-04-2008 à 11:40:25  profilanswer

Ok, alors tu dis vraiment n'importe quoi :p  
En terme de dps brut, fury > arme, et de loin, le fury fait moitié plus de dps que le spé arme.

n°210580
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 18-04-2008 à 14:19:57  profilanswer

1/4 de plus c'est un peu énorme, un peu plus je l'accorde mais 1/4, ca fait à bon niveau 400-500 dps de plus !

De toute facon c'est difficilement observable ca dépend de beaucoup de choses comme les apports externes de rage (ae des boss), si le war arm execute parfaitement ses cycles (ce qui est tres rare).

Le truc étant que la spé fury est beaucoup plus facile à maitriser pour avoir un bon dps et que rare sont les bons war arm (je ne pense pas en faire partie d'ailleur j'ai encore des problemes de cycle à regler :P ), du coup on a l'impression que le war fury dps beaucoup plus que les wars arm.

Enfin ca ne change rien au fait que le war arm (s'il n'y a qu'un war dps) apporte plus de dps au raid qu'un fury ne le fera en ayant un dps brut plus fort.

Need BF dans la branche fury pour pouvoir respé !!

Message édité par ptitkeupon le 18-04-2008 à 14:31:37

---------------
Zongoo@Xorm
n°211420
Lacthule
Posté le 28-04-2008 à 16:29:23  profilanswer

J'essaie de rebondir sur ce post plutot que d en creer un autre useless...Vu que ma quesiton de depart est jsutement traitée.

Je rolle un guerrier pour plusieurs raisons; envie de changer, fun, joué que des classes a distance, que des classes a mana..Bref, pour avoir un bon bol d'air  et comprendre comment ca marche...

Ma plus grande faiblesse, meme suite a 2 ans de Wow en mode casu, est la meconnaissance des autres classes que celles que j ai joué....Ca se comble petit a petit mais je decouvre sans cesse des trucs...Et coté Warrior, je pars du zero absolu..donc je lis les post a droite a gauche poru comprendre comment ca marche.

Qu'est ce que je vais faire du war?
Essayer de le leveller pour atteindre le meme niveau que des persos "amis" ...Ensuite eventuellement leur servir de tank quand le besoin s en fait sentir, en attendant le level 7 que j atteindrais statistiquement dans 3 ans ^_^.

Qu'est ce que je vais faire concretement:
un peu de tout , mais pas mal de levelling solo pour arriver au niveau 40-45 au moins
Je voudrais etre utile et pouvoir servir de tank...Aller , disons jusqu a l'Outreterre...Et si possible jusqu au hero...(voir la ligne suivante tres importante)
...Sans etre spé def car j ai bien compris que la partie solo (qui sera 80% de mon temps de jeu ) etait imbuvable.
Entre le fromage et le dessert, je ferais des BG pré 70 pour recup quelques items et accompagner des potes, et apprécierais d'etre un minimum utile sur un champ de bataille...De pas etre uniquement en train de me faire kiter par tout ce qui bouge

Que dois je choisir comme spé ?
Besoin de confirmation de votre part, je pense que ce que j ai lu m a au moins un peu formé...mais j ai pu comprendre de travers, je me connais.
Spé Fury a  l air d'etre la spé la moins difficile a jouer pour produire du DSP
Spé Fury a l air mieux que la spé arme pour tanker-quand-t'es-pas-spé-def...Est ce vrai ? Je me suis dit cela en partant du principe que j allais DPS en ambidextrie, mon principal changement quand je passerais en mode "stuff de tank" sera de mettre un boubou a la place de ma off hand. Waouh, c est documenté et tres argumenté, je sais ! C est l impression que j avais eu et je voudrais savoir si elle est vraie !

En vrac:
Un bouclier sert il dans d'autres situations qu'en instance quand il faut tanker ? Ou bien est ce simplement du gaspillage de DPS qui font durer le combat.?
Les points d'armure...hmmm...Quand j avais etudié la question pour une aurte classe, il apparaissait vraiment que cette stat apportait vraiment pas grand chose... En gros je voudrais savoir si, meme en etant un warrior, vous avez deja laissé la valeur d'armure guider un de vos choix de stuf par rapport aux stats quil y a dessus...Bon je pars du principe que entre plaque et plaque, la difference sera forcement assez minime donc que la question ne se pose pas...Mais si on part sur 1 ou 2 pieces de cuir ou de maille, est ce vraiment penalisant ? Bref, gros probleme perso pour determiner 1/ l importance de la valeur 2/ comparer cette valeur avec une autre

Sinon j ai bien retenu:
qu'il faut du stuff tank ( Endu, AGI, Esquive, blocage, parade, defense, bouclier) et du stuff DPS (Force / AGI PA Crit) poru mener a bien mon plan
qu'il faut que je continue a lire tous ces fameux posts car j ai aucune idée des cycles/ switch de postures/ boulettes a pas faire avec une classe qui n a rien a voir avec aucune autre.
Que la mise a jour du stuff est plus importante que pour  importe qui.

n°211425
Rabbitman
Posté le 28-04-2008 à 16:53:20  profilanswer

Lacthule a écrit :

Bof, ça se vaut.
Enfin la spé la moins technique en dps est la spé tank (1 talent à spam), mais c'est aussi la moins efficace.

Lacthule a écrit :

Spé Fury a l air mieux que la spé arme pour tanker-quand-t'es-pas-spé-def...Est ce vrai ? Je me suis dit cela en partant du principe que j allais DPS en ambidextrie, mon principal changement quand je passerais en mode "stuff de tank" sera de mettre un boubou a la place de ma off hand. Waouh, c est documenté et tres argumenté, je sais ! C est l impression que j avais eu et je voudrais savoir si elle est vraie !

Pas vraiment, une spé arme et une spé fury sont à peu près aussi nulles pour tanker, et l'avantage est plutôt à la spé arme.

Lacthule a écrit :

Un bouclier sert il dans d'autres situations qu'en instance quand il faut tanker ? Ou bien est ce simplement du gaspillage de DPS qui font durer le combat.?

En pvp, pour renvoi des sorts, sinon, pas vraiment (enfin pour sauver ses fesses si on a pris l'aggro à la rigueur).

Lacthule a écrit :

Les points d'armure...hmmm...Quand j avais etudié la question pour une aurte classe, il apparaissait vraiment que cette stat apportait vraiment pas grand chose... En gros je voudrais savoir si, meme en etant un warrior, vous avez deja laissé la valeur d'armure guider un de vos choix de stuf par rapport aux stats quil y a dessus...Bon je pars du principe que entre plaque et plaque, la difference sera forcement assez minime donc que la question ne se pose pas...Mais si on part sur 1 ou 2 pieces de cuir ou de maille, est ce vraiment penalisant ? Bref, gros probleme perso pour determiner 1/ l importance de la valeur 2/ comparer cette valeur avec une autre

Pour dps normalement la valeur d'armure ne sert pas trop, enfin les coups physiques arrivent quand même et il vaut mieux éviter d'être complètement en cuir, mais ce n'est pas gênant d'avoir 2 ou 3 bonnes pièces en cuir dans le lot. Par contre en général la maille ne sert pas, que ce soit pour chamélio ou chasseur il y a toujours des stats moisies genre de l'inté.
Par contre, pour une pièce en cuir, il faut bien regarder à deux fois, parce qu'une bonne pièce pour voleur n'est pas forcément bonne pour guerrier, surtout s'il y a beaucoup d'agi ou beaucoup de toucher.

n°211433
Lacthule
Posté le 28-04-2008 à 18:13:49  profilanswer

Citation :

Pas vraiment, une spé arme et une spé fury sont à peu près aussi nulles pour tanker, et l'avantage est plutôt à la spé arme.

Ouillouillouille...Aussi nulles...Mais tres nulles ? Est ce que ca rend totalement illusoire mon plan de pouvoir leveller tranquillement en fury( ou arme, hein, si finalement c est juste un préjugé de ma part que Fury > arme pour ce que je veux en faire) ? Ou est ce que tu veux juste dire que ca se vaut ?

Merci pour les reponses en tous cas, ca va pas mal m aider pour ce levelling

n°211477
Alreaph
Posté le 29-04-2008 à 08:49:20  profilanswer

Le plus gênant c'est que si tu n'es pas spé Def, tu passes à coté des meilleur comp du guerrier tank qui génèrent de l'agro (heurt de bouclier, dévaster) sans parler du talent qui augmente l'agro de tes coups.

Du coup ça va être beaucoup dur à gérer :
1°/ pour prendre l'agro
2°/ pour le récup au cas où un ennemi se barre sur un healer ou un caster, particulièrement sur du multi-cible

Un monstre sur lequel tu n'arrives pas à reprendre l'agro, ça peut être la mort de quelqu'un voir un wipe si le groupe est un peu juste

Après ça c'est tout à fait faisable, rares sont les guerriers qui lvl en spé def.

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°211516
ttitor
Maître d'arme
Posté le 29-04-2008 à 14:43:01  profilanswer

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

j'était MT de ma guilde Pré-BC et je tanker en 31/5/15... jusqu'a BWL, aprés pour AQ je me suis spé def...

stop les conneries...

biensur que tu peu tanker une instance à 5 sans être spé def...
il suffit d'avoir comme tout bon guerrier un stuff pour tanker...

sinon en vrac :  

Citation :

Que dois je choisir comme spé ?  
Besoin de confirmation de votre part, je pense que ce que j ai lu m a au moins un peu formé...mais j ai pu comprendre de travers, je me connais.  

Tu peu lvler en fury ou en armes, c'est a toi de faire le choix, en terme de tanking en instance a 5 tu ne verra pas de grande différence...

Pour le lvling perso je pencherai plus vers une spé arme si tu est en serveur PvP... la spé arme étant celle privilégier pour le PvP, si tu rencontre des adversaires tu sera plus apte a te défendre qu'avec une spé fury...

Citation :

En vrac:  

Le bouclier est un item extrémement  important pour le war...
en dehors des instances, en lvling il peu arriver en quete de groupe que tu es besoin de tanker, en cas d'add en lvling il est préférable de prendre ton bouclier en posture def pour etre sur de survivre...
en PvP aussi c'est trés important :
a Arathi en defense de flag, tu prend ton bouclier pour tenir plus lontemps face aux attaquant, le teps que tes compagnons arrivent ou rez...
Au Goulet trés important pour prendre le flag...
A l'oeil tu combine les 2 au dessus... soit etre présent le + lontemps sur une base, soit ramener  le flag...
à Alterac pour tanker les boss ou en def de tour...

bref un war sans bouclier c'est comme une voiture sans freins...

Citation :

L'armure ne t'en occupe pas trop en lvling... comme dit au dessus tu sera des fois amener a prendre des item en cuir... tu peu toléré un max de 3-4 item en cuir tout de même, il te faut limité les dégats que tu prend sinon tu va regen aprés chaque mob...

Citation :

Sinon j ai bien retenu:  
qu'il faut du stuff tank ( Endu, AGI, Esquive, blocage, parade, defense, bouclier) et du stuff DPS (Force / AGI PA Crit) poru mener a bien mon plan  
qu'il faut que je continue a lire tous ces fameux posts car j ai aucune idée des cycles/ switch de postures/ boulettes a pas faire avec une classe qui n a rien a voir avec aucune autre.  
Que la mise a jour du stuff est plus importante que pour  importe qui.  

Tu as bien compris... un bon war a toujours 2 stuff sur lui, un DPS et un Def... quelque soit ça spé...

Message cité 1 fois
Message édité par ttitor le 29-04-2008 à 14:49:40

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°211518
Rabbitman
Posté le 29-04-2008 à 15:11:52  profilanswer

ttitor a écrit :

j'était MT de ma guilde Pré-BC et je tanker en 31/5/15... jusqu'a BWL, aprés pour AQ je me suis spé def...

La spé 31/5/15 n'a jamais été la meilleure spé pour tanker.
Ca passait en dehors des wipes dûs au fait que les MT n'avaient rien à foutre de leur guilde et préféraient faire wipe tout le monde plutôt que de ne plus pouvoir pvp.

ttitor a écrit :

biensur que tu peu tanker une instance à 5 sans être spé def...
il suffit d'avoir comme tout bon guerrier un stuff pour tanker...

Ouais, on peut. Mais c'est de la merde, c'est inefficace au possible, ça rallonge sensiblement le temps de l'instance, et, pire que tout, en plus, c'est super chiant à jouer.
Le stuff et le "skill" ne font pas tout, un guerrier dps (surtout que maintenant, un bon template dps n'a même plus défi)
sera toujours un tank de second ordre.

ttitor a écrit :

L'armure ne t'en occupe pas trop en lvling... comme dit au dessus tu sera des fois amener a prendre des item en cuir... tu peu toléré un max de 3-4 item en cuir tout de même, il te faut limité les dégats que tu prend sinon tu va regen aprés chaque mob...

Oula, me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je parlais d'un stuff dps, pas d'un stuff farm ou pire d'un stuff leveling.
En leveling, mettre du cuir, c'est se tirer une balle dans le pied.

n°211532
ttitor
Maître d'arme
Posté le 29-04-2008 à 16:09:42  profilanswer

Rabbitman a écrit :

La spé 31/5/15 n'a jamais été la meilleure spé pour tanker.
Ca passait en dehors des wipes dûs au fait que les MT n'avaient rien à foutre de leur guilde et préféraient faire wipe tout le monde plutôt que de ne plus pouvoir pvp.

Je n'ai jamais fait wipe mon raid a cause de perte d'aggro... a l'époque une fois le stuff def aquis, la spé def était un conford... ni plus ni moins...
aprés sur la fin de BWL je dit pas... c'est dailleur a ce moment la qu j'ai respé def... et ensuite pour AQ...
beaucoup de MT étaient spé 31/5/15 à l'époque... bref...

Rabbitman a écrit :

Ouais, on peut. Mais c'est de la merde, c'est inefficace au possible, ça rallonge sensiblement le temps de l'instance, et, pire que tout, en plus, c'est super chiant à jouer.
Le stuff et le "skill" ne font pas tout, un guerrier dps (surtout que maintenant, un bon template dps n'a même plus défi)
sera toujours un tank de second ordre.

tu va me dire que tu as respé def a chaque instance entre le lvl 60 et 70 je réve ????
parce que clairement notre ami parle d'instance 61-70... si tu n'est pas capable de tanker une instance de lvling en spé autre que def pose toi des questions... et un template DPS ne signifie pas Stuff DPS...

Rabbitman a écrit :

Oula, me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je parlais d'un stuff dps, pas d'un stuff farm ou pire d'un stuff leveling.
En leveling, mettre du cuir, c'est se tirer une balle dans le pied.

je parle de prendre des item cuir si jamais il ne trouve pas son bonheur en plaque...
en lvling perdre 1000 point d'armure c'est pas la mort... surtout si les item en cuir en question lui font gagner  plus de puissance que ce que lui permette des items en plaque... cela dit en OT il est rare de ne pas trouver son bonheur en item Plaque...
mais le principe de ce que je lui conseil c'est de ne pas se basé sur le score d'armure pour choisir entre 2 items a moins que celui ci ne soit pour tanker...

bref...tanker une instance entre le lvl 60 et 70 ne requiert pas dutout d'etre spé def, je tank des héroïque en spé arme actuellement j'ai un stuff def composé d'épique Hors set de Kara pour mon stuff tank et ça passe easy, certe les DPS doivent se retenir sur les 10 premieres seconde des fight des boss...
mais croit moi qu'ils sont tout de même content de trouver un war qui accepete de tanker car si tu attend des wars spé def pour de l'héroïque tu as pas fini d'attendre...

---------------
n°211535
Achile
Posté le 29-04-2008 à 16:33:11  profilanswer

Rabbit est passé de 60 à 70 en spé def, il avait d'ailleur fait un guide très bien fait là dessus.

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°211536
Rabbitman
Posté le 29-04-2008 à 16:33:27  profilanswer

ttitor a écrit :

Je n'ai jamais fait wipe mon raid a cause de perte d'aggro... a l'époque une fois le stuff def aquis, la spé def était un conford... ni plus ni moins...

Je rigole doucement, là, tu prétends que de tout MC et BWL tu n'as jamais eu de reprises d'aggro ?
Tu n'est jamais mort, non plus je suppose ?

ttitor a écrit :

tu va me dire que tu as respé def a chaque instance entre le lvl 60 et 70 je réve ????
parce que clairement notre ami parle d'instance 61-70... si tu n'est pas capable de tanker une instance de lvling en spé autre que def pose toi des questions... et un template DPS ne signifie pas Stuff DPS...

Non, j'ai level up 60/70, sur le live du moins.
Sur le serveur beta, j'ai eu des passages en fury et arme, parce qu'avec les respé gratuites j'ai quand même fait une partie de mon farm hors spé def.
Du coup il m'est arrivé de faire des instance 60-70 en spé fury ou arme, et j'ai vu une différence considérable.

n°211538
Achile
Posté le 29-04-2008 à 16:42:35  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Je rigole doucement, là, tu prétends que de tout MC et BWL tu n'as jamais eu de reprises d'aggro ?
Tu n'est jamais mort, non plus je suppose ?

Bah il jouait en easy mode alliance avec la béné de salut  :sarcastic:

Message édité par Achile le 29-04-2008 à 16:43:10

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°211540
Rabbitman
Posté le 29-04-2008 à 17:00:50  profilanswer

Ah oui, exact, au temps pour moi :o

n°211544
Alreaph
Posté le 29-04-2008 à 17:47:00  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Du coup il m'est arrivé de faire des instance 60-70 en spé fury ou arme, et j'ai vu une différence considérable.

Je plussoie et il y a un autre truc à prendre en compte. Je ne donne que mon avis personnel mais autant je trouve ça fun de tanker en spé def, qu'entre les gens qui ne veulent pas de tank non spé def, les agro qu'on n'arrive pas toujours à reprendre entrainant un mort, la difficulté de faire du multi-cible, et bien je trouve qu'on se fait vraiment chier à tanker en spé arme ou fury...

Message édité par Alreaph le 29-04-2008 à 17:49:04

---------------
n°211741
ttitor
Maître d'arme
Posté le 02-05-2008 à 16:34:18  profilanswer

Faut arréter de déconnais...

je dit pas qu'il y a aucune différence entre une spé def et une spé arme ou fury pour tanker... mais je n'ai jamais rencontré d'instance 61 => 69 qui requiert un spé def pour etre finie...

le tanking en spé nondef est simplement plus sportive... ya plus de chalenge... :)

bref je sais de part mon expérience qu'une spé def est aucunement obligatoire jusqu'a la moitier de BWL et en instances lvling BC...
avec le matos adéquate...

---------------
n°211749
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 02-05-2008 à 18:18:24  profilanswer

ttitor a écrit :

bref je sais de part mon expérience qu'une spé def est aucunement obligatoire jusqu'a la moitier de BWL et en instances lvling BC...
avec le matos adéquate...

En Alliance, en Horde c'était spé def obligatoire depuis Ony et MC.  :pt1cable: Ca nous faisait halluciner à l'époque de voir que les MT ally étaient 31/5/15 c'était inconcevable si on voulait pouvoir dps, sans parler de BWL "l'instance de l'aggro" où meme en spé déf c'était limite pour pouvoir dps à fond.

---------------
Zongoo@Xorm
n°217051
Karolynn
Posté le 08-07-2008 à 15:42:19  profilanswer

"Enfin la spé la moins technique en dps est la spé tank (1 talent à spam), mais c'est aussi la moins efficace. "

ça ça m'a bien fait marrer, j'ai du mal a imaginer que ce mec là a été spé def.

J'étais tank dans une guilde qui faisait ssc et l'oeil et ba le tanking c'est pas le spam de dévaster, c'est l'optimisation entre pas prendre trop cher, générer assez de menace, et rester quand même concentrée sur tout le reste.

Depuis j'ai respé fury, et j'ai fait le mécha hero en template def et spé fury, c'était pas easy, le groupe était bon et les dps assez zen pour faire gaffe à l'aggro, mais ça se fait !!

n°217236
Rabbitman
Posté le 10-07-2008 à 17:15:52  profilanswer

C'est bien de lire les phrases en entier, aussi.

Aller à :
Ajouter une réponse