| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pied sûr + Diamant brûleciel de mystere = stack ? |
Aradin Gnou | Salut,
Message édité par Aradin le 26-04-2008 à 02:55:06 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Aradin Gnou | Vous avez une source ? (désolé de faire le chieur...) --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | non \o/
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Rabbitman | 1an d'expérience en arène avec les deux alors que ça se stacke pas ? |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | nan xD
oXid_FoX des bubulles ! | http://www.wowhead.com/?item=25895#comments
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Grungie Loin de tout ... | Ils se stack --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
StefaNouF Ouf parmis les Oufs | Euh dites, ça coute cher un pied sur et une méta gemme c'est important quand même me dites pas que je me balade avec les deux depuis des mois alors que ça ne se cumulent pas :$ Message cité 1 fois Message édité par StefaNouF le 30-04-2008 à 10:02:12 --------------- Kikoo lol est ma philosophie |
Rabbitman | Sinon, plutôt que de débattre sans fin, y'a pas quelqu'un pour tester ?
|
buck Tout Feu , tout flamme | heu on parlait pas de la resist du cumul de "+5%resist effets d'immobilisation & ralentir " + pied sur ? |
Rabbitman | Ah, si, exact, le test est un peu plus dur à faire, mais ça reste l'affaire d'une heure à tout casser. |
Rogger | Ca ne se stack pas. --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
buck Tout Feu , tout flamme | oui en effet , je faisais allusion genre au talent rogue ou paladin et a la metachasse ou l echante sangler/felin |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Aradin Gnou | T'façon, j'y ai réfléchis, et warr sans la méta vitesse de course augmenté, c'est nul. tu te fais kit comme une bouze. --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Aradin Gnou | ah bun mdr, c'est exactement ce qui m'est arrivé, et je me suis dit que sans cette gemme up vitesse, on aurait loose la game directos ^^ --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |