online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je cherche à refonter,objectif arènes!

n°191237
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 06-10-2007 à 20:21:24  profilanswer

Salut à tous,
comme souvent tout est dans le titre;j'ai commencé l'arène depuis peu avec un prêtre spé soins assez bien équipé,et je dois avouer que ça marche pas trop mal pour un début;mais je me rends compte que suivant les duos(surtout deux  soigneurs solides,genre paladin spé protec/chaman spé soins)c'est la galère!
Je manque de dps,et malgré un équipement assez correct c'est vraiment affligeant des fois...
D'autre part,j'aimerais que des vieux de la vieille me conseillent sur la manière de répartir mes points pour cette optique-là,pvp en général mais arènes en particulier surtout :)  
Si vous pensez,ou si votre expérience perso vous a montré que tel ou tel talent était indispensable ou tel autre complètement naze j'aimerais le savoir!
Je sais que le sujet a été abordé maintes et maintes fois mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur tous les sujets que j'ai pu lire,donc je compte sur votre aide!  :hello:
P.s:j'avais un template 34/24/3 assez classique jusqu'alors,et j'ai refonté 31/30 aujourd'hui sans avoir eu l'occasion de tester ça en arène 2c2,si ça peut vous aider ^^

Message édité par Aldarion le 06-10-2007 à 20:23:11
n°191243
Siphodias
Posté le 06-10-2007 à 23:13:19  profilanswer

Je pense que si tu as un taux de reussiste peu eleve contre certains duo en face c'est parceque la team pretre heal et war c'est pas vraiment la meilleur solution, ya aucun de vous deux qui peut sheep ou piege un mec, qui crow control quoi.

Sinon quand tu tombes contre une team par ex mage givre et voleur, le mage te sheep et la ton pretre il le viole a mort, donc pour moi pretre war c'est pas top.Ca marche sur d'autre exemple aussi mais avoir un crow control en arene c'est absolument indispensable pour moi, et si ya deux equipes avec un mec qui peut crow control dans les deux camp, il faut attaquer en premier !

Arene : Il focuse le pretre n'est ce pas ? Quand vous gagnez c'est cotnre quel combinaison d'equipe en general ?

Jdois admetre que chamy et paladin c'est vraiment dur, donc si vous perdez c'est normal ^^, petit conseil enfin je sais pas mais essaye de rush.

Esperant t'avoir aider.

n°191245
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-10-2007 à 00:24:31  profilanswer

Heuh le prêtre a quand même un fear sympa, le war aussi.
Conseil: rush a mort.

En monture, le prêtre fonce et fear de zone direct, les deux s'enfuient, le war bourrine un peu, le temps qu'ils aient utilisé le trinket et qu'ils reviennent, feat de zone du war, bourrinage. Après, nieau dps, c'est clair qu'il faut que ca suive... Tu dis équippement correct, tu as quoi? Surtout niveau arme.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°191263
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 07-10-2007 à 12:56:42  profilanswer

http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Aldarion
Voilà ma page profil sur l'armurerie,si ça peut vous aider à comprendre la situation  :)  
Ah encore une chose,je ne cherche pas particulièrement à être conseillé sur la manière de jouer,mais plutôt sur le template à utiliser pour une efficacité maximale(et ce quel que soit mon coéquipier),mais merci quand même à vous pour vos conseils!

n°191271
iklash
Posté le 07-10-2007 à 17:04:42  profilanswer

Siphodias a écrit :

Je pense que si tu as un taux de reussiste peu eleve contre certains duo en face c'est parceque la team pretre heal et war c'est pas vraiment la meilleur solution, ya aucun de vous deux qui peut sheep ou piege un mec, qui crow control quoi.

Sinon quand tu tombes contre une team par ex mage givre et voleur, le mage te sheep et la ton pretre il le viole a mort, donc pour moi pretre war c'est pas top.Ca marche sur d'autre exemple aussi mais avoir un crow control en arene c'est absolument indispensable pour moi, et si ya deux equipes avec un mec qui peut crow control dans les deux camp, il faut attaquer en premier !

Arene : Il focuse le pretre n'est ce pas ? Quand vous gagnez c'est cotnre quel combinaison d'equipe en general ?

Jdois admetre que chamy et paladin c'est vraiment dur, donc si vous perdez c'est normal ^^, petit conseil enfin je sais pas mais essaye de rush.

En tant que prêtre si un mage sheep mon war je le /rofl avant de desheep mon war. Et sheeper le pretre pour tuer le war est un très mauvais plan, le war tiendra assez longtemps car il est sous pom+renov et en plaques tout de même avec plein de vie. Le war peut fear, le pretre peut desheep et une fois que celà est fait tu as un war plein de rage healé laché sur deux dps je te laisse imaginer la suite.  

Sinon investir dans second wind m'a toujours paru être un bon plan pour arènes :p. Rafales c'est bien hein mais c'est plus pour jouer avec un palouf.

n°193717
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 30-10-2007 à 19:51:20  profilanswer

'soir à tous!
Je me permets de faire un peu d'archéo même si c'est le mal tout ça,oui oui on sait c'est absurde mais tout le monde te dis qu'il faut pas le faire alors tg,même si le sujet du post est toujours d'actualité osef.
Depuis la création de ce post j'ai "bien" avancé en arène(tout est relatif cela dit mais je suis assez content),je me suis pris les épaules saison 2 mais je continue à hésiter sur mon template...disons pour simplifier que j'hésite entre un 31/30 et un 3X/2X/3(avec une 2h je précise).
Le truc avec le 31/30 pour l'avoir testé c'est que rafales augmente le dps de manière assez significative assez vite durant le combat(dès les cinq premiers coups blancs je crois),et contre certaines cibles coriaces que je dois tomber sur le long terme c'est un avantage(encore plus que pour les combats courts).
Là ou il y a un hic c'est que je me rends compte que maîtrise tactique et second souffle me manquent assez...c'est peut-être plus psychologique qu'autre chose mais bon...après un stunlock de voleur t'as "épargné" environ 1800-2000pv,ou dans une nova de mage par exemple ben c'est toujours agréable de switcher posture déf et de claquer renvoi de sorts sans avoir à utiliser rage sangui...suivi d'une interception+frappe mortelle direct après voilà quoi.
Enfin voilà,certains diront que c'est du confort et qu'on peut s'en passer(comme hurlement perçant ou interception améliorée)et d'autres diront que ce sont des must have en pvp.
J'espère avoir été clair,et j'attends les réponses des vétérans avec impatience :)

n°193751
rastanain
woOt !
Posté le 31-10-2007 à 10:13:32  profilanswer

Test le 33/28 avec second souffle (et non pas blood frenzy) ca devrait te plaire.

Quand tu aura un casque avec meta prend la meta +3% dmg critiques et pense a enchanter tes gants + ta hache en mangouste si tu as les moyens.
Tous ca dans le but d'opti ta spé hache, + de crits qui font plus mal et vitesse d'attaque augmentée.

Il existe une meta qui augmente la vitesse d'attaque sur proc, a test si la premiere n'est pas geniale (je n'ai pas testé perso).

PS: A + sous le bus :D (meme battlegroup)

Message édité par rastanain le 31-10-2007 à 13:33:55

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°193784
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 31-10-2007 à 13:28:50  profilanswer

Le 33/28 second souffle est un truc que j'envisage depuis un moment mais ce qui me chagrine un peu c'est que je me dis qu'avec une 2h rafale à 3/5 ça doit vraiment être bof bof quoi ^^
Puis prenons l'exemple d'un duel guerrier 33/28-guerrier 31/30..à niveau d'équipement égal le 33/28 se fera poutrer selon toute probabilité!Il aura un ptit bonus en cas de stun ou d'immobilisation c'est sûr mais la rage gagnée avec second souffle ne pourra pas être utilisée à moins d'avoir maitrise tactique(ou de rester en zerk et dans ce cas s'en prendre plein la gueule de la part du mage et de ses éventuels potes à distance)donc oui,faudra que jme décide à essayer ce template puisqu'il est assez répandu mais je reste assez dubitatif...
En tout cas merci pour ta réponse et ptêtre à bientôt en arène ouais :)
(ps,ton avatar est terrible! ^^)

Aller à :
Ajouter une réponse