| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle méta gemme choisir ? |
zoreil Ne plus jamais travailler | je dirai la 12 crit rating 5% snare resist
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
prune_melba Profil : lamouze | Okidoki, merci du conseil --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
zoreil Ne plus jamais travailler | attends peut etre d'autres conseils mais c'est ce que je ferai le temps que tu chopes le reste du s1 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Pareil que Zoreil . |
prune_melba Profil : lamouze | Marchi Shenzi --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
zoreil Ne plus jamais travailler |
si on fait comme tu as dit ca fait 16 crit rating de différence a wow LA regle c'est l'itémisation je le vois comme ca guil. @prune : mets que des orange pa/crit sauf une rouge et le tour est joué Message édité par zoreil le 24-12-2007 à 12:37:14 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
prune_melba Profil : lamouze | Merci Zozo --------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | donc avec 3% ET le skill tu dépasses :
et tu vas pas me dire qu'en outland c'est dur de se faire des sous... et ce n'est pas le moyen le plus rapide de faire des sous en plus... bref, les po sont plus faciles a avoir que le skill guil. PS : je rappelle que tout ce que je dis c'est par rapport aux attente de prune... j'essaye pas de généraliser, il ne faut pas extrapoler mes propos... edit : ah oui j'ajoute une petite chose par rapport a cette phrase : "mettre 400 Po de gemmes sur des items de saison 1 je trouve ça ridicule... " Message édité par zoreil le 27-12-2007 à 11:53:22 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | c'est quoi tes stats maintenant ? --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | tu n'écoutes pas on dirait...
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
zoreil Ne plus jamais travailler | je comprends tout a fait ce que tu me dis, meme si je ne suis pas d'accord mais connaissant un peu prune, et au vu de ce qu'il cherche/demande, ne pas sertir/enchant au mieux son matos est finalement aussi inutile que dommage la monture m'a fait envie un temps, et puis au final, vu le temps que je passe a me déplacer en outlands je me suis dit que ca servait a rien apres ce que tu me dis concernant les gants ne fait que confirmer ce que j'avancais enfin voila edit : le boulet... dans tout ca j'ai oublié l'interessé ^^ Message édité par zoreil le 27-12-2007 à 15:24:04 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | j'ai pas des grosses stats regarde des plus gros wars que moi, il y en a beaucoup exemples :
guil. edit : la en plus, j'avai pas vu mais tu as un exemple de war qui porte la meme gem que toi Message édité par zoreil le 28-12-2007 à 17:42:09 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |