online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

chopper les nagas sur vashj en phase 2?

n°216277
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 01-07-2008 à 00:30:19  profilanswer

Salut a tous, voila ça fait quelques temps qu'on fait vashj et j'ai un pb majeur, quand j'ai un add sur le dos, ba j'arrive pas a aller chercher un 2eme sans me retourner ou sans devoir aller le chercher au milieu.

en gros y a t-il un emplacement preçis pour les tanker? en general je suis au niveau de l'ouest
y a t-il une tech particuliere? etant donné que je ne sais pas pourquoi l'intervention ne fonctionne pas, le naga ne cible personne avant tres longtemps  
dois je prendre le risque de me prendre des crushs dans le dos?  

voila j'aimerais avoir des avis eclairé de personnes ayant peut etre une plus grande experience du tanking

merci bcp

Message édité par fingolfin le 01-07-2008 à 00:34:14

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°216278
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 01-07-2008 à 01:19:49  profilanswer

quand on était sur vashj on avait pas vraiment de probleme pour les chopper, on se partageais la plateforme à 2 tank, et on les choppais facilement, pour apres les ramener au milieu, près de Vashj où il y a personne pour les cleaves, les nagas n'ont vraiment jamais posé aucun problème et deja à l'époque (il y a un an ca passe vite !) elles tapaient pas très fort alors tu peux te permettre d'aller en intercept une avec l'autre sur le dos.  

La difficulté de la phase c'était plutot les striders pour nous, après chacun ses problèmes.

Le plus important c'est de communiquer pour savoir immédiatement où elles popent

---------------
Zongoo@Xorm
n°216281
fingolfin
Posté le 01-07-2008 à 08:16:20  profilanswer

en gros tu les tanks sur le cercle interieur? car nous on les tank au bord des escaliers en general

---------------
Auta i lomë
n°216282
Achile
Posté le 01-07-2008 à 08:19:09  profilanswer

Pas mieux que ptitkeupon. le problème c'est qu'il peut arriver d'avoir un brise genou, mais si tu intercept voire intervene, ça doit aller.

Edit : et je les tankais au milieu près de vashj, pour pouvoir la récuérer facilement en début de P3.

Message édité par Achile le 02-07-2008 à 09:26:15

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°216321
fingolfin
Posté le 01-07-2008 à 13:36:29  profilanswer

a ok donc je vais voir pour les tanker au milieu dans ce cas ça me facilitera grandement les choses

---------------
Auta i lomë

Aller à :
Ajouter une réponse