online faq recherche accueil

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

gagner de l'honneur quand on est stuff de la chouette ???

n°216364
stray-wolf
Posté le 01-07-2008 à 15:51:48  profilanswer

bonjour ami guerriers(es)

étant nouvellement 70 en ayant pratiquement toujours jouer furry, j'ai dans l'objectif de me metre au pvp.
j'ai donc fait une spé 31/30 arme furry avec la hache en cristal forge et la.... l'horreur!

je ne m'attendais pas a faire des miracles en bg. mais lors de mes parties, c'est un véritable calvaire. je manque de skill en pvp et je chatouille a peine les autres...

auriez vous une astuce pour facilité les gains d'honneur afin de me stuffer un peu mieux?
j'ai commencer a monter les réputations pour le set bleu avec un peu de résilience mais je ne vois encore aucune différence... manque cruelle de pa et de crit

merci d'avance pour vos réponse et si vous pouviez éviter les "go pve noob" ou encore "achete toi du style, kevin"  ca me ferrai plaisir ^^

Message édité par stray-wolf le 01-07-2008 à 15:56:43

---------------
¤Se qui ne te tue pas te rend plus fort¤
n°216367
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 01-07-2008 à 16:07:55  profilanswer

Actuellement tu as combien de resi et de point de vie?

Je pense qu'il va falloir souffrir le temps d'avoir 200-300 de resi.

Le stuff pvp de reput est pas mal pour commencer, car il te permet d'économiser tes VH pour acheter le hors-set et les armes. (Je te conseille même d'aller chercher une deux mains S2 en prio, plutôt la masse pour les stun si un skin en particulier ne t'accroche pas)
Je te conseille de monter une team arene, qui meme si tu te fais laminer te permettra d'acheter des objets au bout d'un moment, même si au debut tu ne pourras pas avoir le s4 a cause des pre-requis de cote.

Une bonne stratégie est d'essayer de te mettre dans une team toute la soirée.
Une autre est d'aller cherche qqs insignes de justices (go pve noob ^^) pour les objets avec de la resilience.
Sinon, fais toi PL par un druide en 2vs2 ^^
A voir suivant les gens dont tu disposes pour t'aider.

Apres pour le skill, je ne joue pas war, mais dis toujours les classes qui te posent probleme.

Message édité par dje-dje le 01-07-2008 à 16:09:11

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°216370
Thorongil
Posté le 01-07-2008 à 16:20:21  profilanswer

Même si tu n'es pas stuff, les Alterac gagnés rapportent pas mal d'honneur.

n°216638
parangon
Chuck nourrice est une femme !
Posté le 03-07-2008 à 14:33:59  profilanswer

Oui un war mal stuff est un vrai calvaire à jouer . Il faut prendre ton mal en patience le temps de up ton stuff, surtout qu'avec la S2 en honneur et la S4 je trouve la cristal forge( celle a 104 de dps ou un truc dans le genre ?) trés trés limite , j'ai connu cette galére .

---------------
les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ?
n°216678
cathycathy
Posté le 03-07-2008 à 17:47:49  profilanswer

à la sortie de le saison 3, j'avais choppé tout le matos s1 ainsi que les extras (ceintures bottes médaillons), et bah tu voyais une sacré différence une fois serti et enchanté correctement... mon guerrier était un panzer!  
j'ai ressorti le guerrier là pour faire quelques combats, et malheureusement, vu le stuff qu'on toutes les personnes qui farment les bgs, bah... maintenant je chatouille plus qu'autre chose.... donc bon courage pour tout mettre à niveau...
mais si tu es fou, dis toi qu'une fois full s2, tu vas t' et les éclater :)

---------------
R.E.M. !
n°216721
Nazaroth
Posté le 04-07-2008 à 00:36:02  profilanswer

Tout ce que a dit dje dje est très bon ^^
comme il l'as dit les stuff pvp bleu c'est pas mal pour un début moi quand je suis arrivé 70 je savais pas que çà existé du coup c'était en stuff vert que j'ai farmé les bg, après si c'est vraiment le pvp qui t'interesse le 2H et mieux que l'ambi pour raison simple que le war et rarement au corps a corps mais que quand il y es il vaut mieux qu'il fasse mal, après pour la spé c'est toi qui vois  
masse: cheaté surtout vs caster et assez amusant  
épée: fais de très gros dégat (boff pour le début car avec stuff chouette ca sera pas top)
hache: pour le début c'est assez pratique c'est dalleur celle que je recommande car elle te permettra de monté ton critique au dessus de 30% ce qui es important dans ce monde full rési ^^
pour les teams arène les gant S4 ne nécessite pas de cotes personnelle donc :) après le pl c'est mal u_u' (même si çà m'arrangerais en ce moment dur pour moi snif)
si ta les relations éssaille de te casé dans une team 5C5 avec des stuff de ...
le pve il en faut un peux mais bon c'est surtout pour certains item genre étreinte de dory au quelle j'ai créer un poste >.<

après on ne cessera jamais de dire que le war es la classe la plus dépendante de son stuff alors courage et bon vh :)

n°216768
parangon
Chuck nourrice est une femme !
Posté le 04-07-2008 à 12:46:19  profilanswer

Citation :

Tout ce que a dit dje dje est très bon ^^

Je confirme , j'ai fait la même chose d'ailleurs et je le conseille . Dis toi que c'est temporaire =)

---------------
les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ?

Aller à :
Ajouter une réponse