S'il vous plaît j'aimerais savoir comment obtenir l'instance "POSTURE Defensivé" car j'en ai besoin pr des attaques spéciales! Merci d'avance
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 03-06-2007 à 19:22:27
Pas besoin d'écrire en gras Tu l'obtiens à partir d'une quete donnée par ton entraineur guerrier au niveau 10
---------------
Dague qui roule avasse s'émousse Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
moldave5
Posté le 03-06-2007 à 21:34:31
ok mé je suis lvl 27 alors....c raté?
genesa
ça biche ?
Posté le 03-06-2007 à 21:56:43
Tu l'as raté ça c'est sur mais tu peux quand même l'avoir.
Je crois que tu dois parler a un maitre des guerrier specifique a ta race alors si tu pouvais preciser d'ou tu viens, ça serait plus simple a trouver le bon gars en question.
Sinon tu peux essayer de chercher seul sachant qu'il est généralement dans les premiere villes de ta race (comme comté-de-l'or pour les humains ou tranchecolline pour les orcs/trolls)
---------------
-Tu va où en vacances ? -Azeroth...
Arace
Posté le 03-06-2007 à 22:58:55
ET aussi, vu que tu es bien plus haut en niveau, le PNJ n'aura pas de point d'exclamtion jaune au dessus de lui, donc pense à parler à tout le monde!
moldave5
Posté le 03-06-2007 à 23:49:54
mé moi je suis elfe de la nuit guerrier lvl 27 et ma ville de départ c Darnasuus dc je dois allez voir tous les Pnj de Darnassus?
james
Rageux Refoulé
Posté le 04-06-2007 à 12:23:05
pas tous les pnj, tous les maitres des guerriers, l'un d'eux te donnera la quete.
Ps : si tu veux briller en société et faire que toutes les filles rêvent de mieux te connaitre, dit "Stance def" et non pas "instance Def", c'est mieux