online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseil wawa spe fury pour pvp

n°214505
mouced
Posté le 06-06-2008 à 20:18:24  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai un guerrier lvl 70 spe fury et j'aimerais avoir quelques conseils pour le pvp car je n'ai pas beaucoup d'experience et de savoir sur ce sujet.

Tout d'abord pouriez vous me conseiller un template pour fury et pvp ainsi que des conseils de tactique de combat.

Ensuite serait-il possible d'avoir votre avis en se qui concerne la spe fury en pvp, est-ce une bonne chose ou vaut -il mieux etre spe arme ?

Et enfin pouriez vous me conseiller des add-ons interessants pour le pvp et meme pour le jeu en general.

Je sais qu'il y a une tone d'information sur le site et sur internet en general mais je trouve trop d'infos contradictoires et je n'arrive pas à me faire une idée de ce que je dois faire pour etre compétitif. C'est pour cela que je me permet de demander l'avis des plus expérimentés.

Merci d'avance pour votre aide et bon jeu à tous.

n°214508
gomork
Be E-sport !
Posté le 06-06-2008 à 21:35:44  profilanswer

Globalement on peut dire ce qu'on veut, pour le pvp spé armes > spé fury dans tout les cas.
Spé fury peut passer en bg ou tout le monde se fout un peu de la spé, pour arène et pvp sauvage il est inutile d'y compter.
Pourquoi ? La spé armes te procure tout les talents utiles au pvp, frappe mortelle sans laquelle c'est même pas la peine d'entamer un healer, second souffle qui est bien utile, interception amélioré, souhait mortel etc...
La spé fury est un excellent dps, mais il lui manque tout ces talents utilitaires, car en pvp le dps ne suffit pas et c'est ce qui fait sa faiblesse.

Message édité par gomork le 06-06-2008 à 21:36:22

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !

Aller à :
Ajouter une réponse