| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseils PvP ( War Arénes etc.) |
Ysera Only God can Judge me. | Coucou :].
|
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Salut keupin de sinstralis pourquoi, spé hache quand ya un cham ? pasque les proc epee ne proc pas sur un WF tes critiques, si ensuite la spé masse offre des posibilité de ne pas ce faire kit, de coupe cast, enpecher l'autre de bougé pendant 3 sec, bref un cc enorme qui a du faire ragé 50 % des joueurs au moin une foi bref si tu es opti 5v5 avec cham : hache Message édité par Kingjeanlef le 06-02-2008 à 03:58:03 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | Bourreau > Sauvagerie
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | c'est toi qui vois perso je me suis spé comme ça : http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Epsilon spé que je trouve totalement cheat j'ai si j'ai bon souvenir 8% de proc masse 15% de proc brise genou amelio qui plus est je pense avoir l'un des plus gros burst warr full rage (sur un demo avec ça je fait 1250~ heurtoir no crit / 1400~ ms no crit sa stresse un minimum le healer enface la psycologie fait beaucoup dans l'arene (non je suis pas fou, comme les warrs qui ce font full CC devienne fou sur ts) Message édité par Kingjeanlef le 06-02-2008 à 21:52:23 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
ambre35 | j ai rien dit j arrive a avoir des proc a 1200 et j ai fait un ti cc a 2324 sur un drood en ours --------------- need liste de trade |