online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseils PvP ( War Arénes etc.)

n°203402
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 05-02-2008 à 11:20:22  profilanswer

Coucou :].
Je viens ici pour trouver des conseils pour mon war, spé arme / fury :spé haches.

Un ptit lien armuerie : http://eu.wowarmory.com/character- [...] is&n=Xerod .

Ca c'est fait ^^, alors en fait je cherche à savoir si je dois changer ma spé ? Sachant que je pourrais bientot acheter une arme s1 si jveux re spe (masse ou épée ).
Néanmoin jtrouve que la spé hache 38 % crit, self buff et 18XX pa avec le cri reste correct :).

Qu'en pensez vous ? ( Ou même si il ne faut pas changer la spé hache, mais juste d'autres talents je suis ouvert à toutes propositions constructives).

PS : Ce war est destiné 90 % du temps à PvP :-].
Biz

n°203535
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 06-02-2008 à 03:40:58  profilanswer

http://img178.imageshack.us/img178/7100/arenesnulsop5.jpg

Salut keupin de sinstralis
perso c'est la spé que je prefere : la spé hache
mais pour des raisons d'arene j'ai du me respé masse
(pour te dire c'est ce qui ma couté mon titre gladiateur)
en 2v2 / 3v3 la masse est totalement cheat, tu peux prendre l'ascendent psycologique juste pasque tu as ue 3 proc masse, on dirais pas comme ça mais joueur derriere s'enerve et fait des erreurs
sans compté que c'est un CC enorme en plus (même si incontrolable)
la spé hache est bien... en 5v5 avec un chaman dans ton groupe qui te fou WF et tu t'eclate avec sous wf triple crits ...
idem en 5v5 si tu as un cham masse ou hache c'est bien (même si dans ce forma masse est reste superieur)
en revanche si tu n'as pas de cham avec toi, comme moi par exemple en 5v5 prend la spé epee elle permet d'avoir un burst à un moment et de maintenir le focus sous une pressions
tu ne perds pas 5% crit quand tu es spé epee normalement si tu dis que tu as 38 % crit tu aurais 33 % en spé epee mais sur un proc epee tu as aussi 33% crit donc 33 + 33 = 66% en gros sur un proc epee tu as 66% de chance de faire au moin un crit (c'est juste des estimations)

pourquoi, spé hache quand ya un cham ? pasque les proc epee ne proc pas sur un WF tes critiques, si

ensuite la spé masse offre des posibilité de ne pas ce faire kit, de coupe cast, enpecher l'autre de bougé pendant 3 sec, bref un cc enorme qui a du faire ragé 50 % des joueurs au moin une foi

bref si tu es opti 5v5 avec cham : hache
si tu es plus 2v2 / 3v3 : masse
pour tout les autres : épée (bg, 5v5 sans cham, ou simplement etre polyvalent)

Message édité par Kingjeanlef le 06-02-2008 à 03:58:03

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°203666
kinder kri​eg
Posté le 06-02-2008 à 16:25:07  profilanswer

La spé hache est énormément affectée par la résilience, c'est un fait! Et tu feras très souvent face à des prêtres, démos "blindés" qui dépasseront allègrement les 400+ rési.
D'une manière générale et sans rentrée dans des calculs de "bas étages" :
- 2Vs2, 3Vs3 : spé masse.
- 5Vs5 : spé épée.

Pour l'enchantement a placer dessus : Bourreau tout simplement  :love:

Par contre, tu devrais légèrement modifier ton template, parce que je vois 1 point dans "Pourfendre amélioré"  :heink:  
Après c'est toujours l'hésitation entre un 35/23/3 et un 33/28. Je suis plutôt partisan du second même si je concède volontiers que MT apporte un certain confort de jeu et un gain de survivabilité.

n°203668
melor
....
Posté le 06-02-2008 à 16:31:34  profilanswer

Je monte ma wawa tout douvement en BG pour la stuff S1 et j ai eu apres 2 mois d arene ( eh oui je suis nul en wawa  :D ) enfin ma masse S2.
Mais j hésite: quelle enchant ? Sauvagerie ou Bourreau ? ( mangoiste me parait pas assez rentable vu la vitesse )

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°203675
Kingjeanle​f
Posté le 06-02-2008 à 16:54:57  profilanswer

Bourreau > Sauvagerie
mais vu que c'est ta s2 tu devrais metre Sauvagerie
sur la s3 tu mets Bourreau

pour faire simple
Sauvagerie add 1.9% dps
Bourreau add entre 4 et 7% de dps sur un proc (qui proc pratiquement tout le temps)
de rien :)

---------------
n°203695
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 06-02-2008 à 18:00:50  profilanswer

Ah que coucou, merci beaucoup kingjeanlef pour ce guide que j'ai tout le temps sur moi, en cour et même dans le métro :o !
Pour résumer, vu que je prefere le 2v2, je dois prendre la spé masse ? A noter, que j'adore faire du 1v1 aussi :] ( enfin bon ca c'est pas de l'aréne mais c'est toujours une info en plus  )
Petite question, la spé masse, ca proc souvent ou une fois tous les 42 du mois ou Jesus doit aparaitre en caleçon ? :x
Après pour ma spé, je sais elle est pas suppeer opti, m'enfin, vous me conseillerez quoi pour que ca aille avec une spé masse ? :]
PS : J'ai pensé à brise genou amelio, + le proc mass, ca doit être enorme pour eviter le kit no ?
biz
et merci pr les réponses.

Message édité par Ysera le 06-02-2008 à 18:01:28
n°203706
Kingjeanle​f
Posté le 06-02-2008 à 21:48:37  profilanswer

c'est toi qui vois
pour moi etre opti en arene c'est ou, faire un dps
ou, apporté un CC suplementaire

perso je me suis spé comme ça :

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Epsilon

spé que je trouve totalement cheat
(quand je me met à proc c'est vite l'enfer pour ma target :p)

j'ai si j'ai bon souvenir 8% de proc masse 15% de proc brise genou amelio
j'utilise aussi heurtoir à la maniere d'une ms (c'est à dire que je l'utilise pour faire 2 coup simultané (ce qui me donne 1 chance en plus de faire un stun)

qui plus est je pense avoir l'un des plus gros burst warr full rage
souvent avec 5 fracass armure, cri ap, dw, (trinket si j'ai la broche) full rage brise genou amelio proc = 5 heurtoir + 1 ms en quelques secs

(sur un demo avec ça je fait 1250~ heurtoir no crit / 1400~ ms no crit sa stresse un minimum le healer enface :p

la psycologie fait beaucoup dans l'arene (non je suis pas fou, comme les warrs qui ce font full CC devienne fou sur ts)

Message édité par Kingjeanlef le 06-02-2008 à 21:52:23

---------------
n°204800
ambre35
Posté le 15-02-2008 à 11:38:46  profilanswer

1250 ou 1400 c est avec des fracasse sur ta cible?

j arrive a 800-900 non critik en heurtoir ca me parait faible..

avec l epee de kara je faisai des 1400 non critik et des 2400 en cc ca me change bcp pourtant  jai 349 en masse je pense pas ke le 1 de 350 y joue bcp

n°204804
ambre35
Posté le 15-02-2008 à 12:02:25  profilanswer

j ai rien dit j arrive a avoir des proc a 1200 et j ai fait un ti cc a 2324 sur un drood en ours :D

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.

Aller à :
Ajouter une réponse