online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Armes et conseils pour fury lvl 1-20

n°205144
mandarins
Posté le 18-02-2008 à 22:03:56  profilanswer

Salut a tous!

Je monte un nouveau perso, un tauren fury pve, je me demande juste quels armes utilisé pour leveller du lvl 1 à 20 avant d'avoir ambidextrie, et après avoir ambidextrie, quels armes devrais-je alors utiliser? Ca vaut le coup d'aller jusqu'a underground city pour apprendre a utiliser les épées par exemple?

Aussi du level 10 à 20 (voir 30) quels talents vous conseilleriez a monter en premier (dans le cadre d'un fury 17/41/0 :) )? J'ai commencé par mettre mes points dans le talent pour maxer mes critiques, bonne idée?

Merci beaucoup de votre aide pour un guerrier débutant ;)

n°205147
mandarins
Posté le 18-02-2008 à 22:53:46  profilanswer

Hmmm je viens de lire sur un message dans un post assez similaire disant que monter un fury n'est pas chose aisé et qu'il fallait mieux être spé armes pour monter plus facillement et reduisant la difficulté d'avoir un stuff impeccable? est-ce vrai?

Si c'est plus facile de monter en spé armes, que me conseillez vous comme armes et point de talents a monter en premiers? (pour le template je suis sur que je me débrouillerai pour en trouver un très efficaces quelque part :) )

Merci encore ;)

n°205150
Volokh
Posté le 19-02-2008 à 00:42:43  profilanswer

Des que tu as l'argent tu apprends toutttte les armes! C'est sure que durant ton leveling tu trouvera une arme different donc ce sera déja fait. Monter en fury est ''mieu'' selon certaines info mais les differences son pas énorme donc fait toi plaisir...

n°205239
Geotrailda​rK
Posté le 19-02-2008 à 16:25:06  profilanswer

Avant d'aller tapper en fury, je te conseil d'aller voir en arme, histoire de réduire un peux le cout en rage des techniques, à mon souvenir avoir de la rage avant le lvl 20 c'est pas facile facile...

Après oui comme il est dit apprend toutes les armes, tu sais pas sur quoi tu peut tomber ;) principalement les épées tombes souvent vu qu'à peux pret toutes les classes peuvent les porter.

Personellement j'ai fait bouclier/épée 1M jusqu'au lvl 20, vu que pas de talent en 2M je préférait etre un peux plus résistant, dans ma conception du war, la spé arme est la base de toute spé ;)

Bonne chance dans ton lvling.

n°205269
mandarins
Posté le 19-02-2008 à 22:40:19  profilanswer

Hmm merci beaucoup pour ces reponses!

J'ai commencé pour l'arbre fury en mettant 5 points dans les critiques, mais je vais me rediriger vers les armes maintenant (car je ne vois pas le mal d'avoir 5% de critiques en plus ;) )... En mixant entre 1 arme/bouclier et 1 armes a deux mains d'après ce que je trouve.

Et ensuite a partir de quels niveaux je peux me rediriger vers le mode fury d'après vous? level 40?

En tout cas avec mon wawa lvl 14 j'ai pas encore eu de mal du tout et je m'amuse comme un petit fou! merci pour vos conseils!

n°205614
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 22-02-2008 à 17:03:19  profilanswer

Je pense que fury ça prend vraiment son sens quand tu as sanguinaire. Avant, c'est moins efficace et peut-être même moins agréable à jouer que la branche armes. Donc je dirais level 40.

---------------
Malcorne <Bloodlust>

Aller à :
Ajouter une réponse