online faq recherche accueil

mnezyth DiabloII et LoD : Gattuso_8 Diablo III : Kalson_kigratte, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

War Fury : Toucher ou critique

n°209861
Alreaph
Posté le 11-04-2008 à 12:24:44  profilanswer

Bonjour,

Je viens de me respé Fury pour tester la spé principalement dans le but de faire Kara avec.

Vu que j'ai essentiellement du stuff PVP pour le moment (Torse,Jambes,Heaume S3, hors set S3...) , j'aimerais savoir à combien de monter en toucher pour ne pas miss lamentablement les monstres.

Les modif actuellement de mon équipement pour PVE Fury sont :

- Frappe du dragon d'ici qq jours en attendant Ecrase-patate
- Défenseur du roi avec Mangouste

- Anneau d'un millier de marques
- Chevalière pourpre du maître assassin
- Epaulières Rage-acier
- Stylet de Xavian

Désolé sur l'armurerie je suis en stuff PVP  :o  

Bref j'arrive pour le moment à un score de toucher de 142 avec tout ça. Est-ce suffisant pour Kara ou faut-il encore le monter ?

Je vise quelques objets comme la Ceinture de bataille rouge le temps de réunir les compos, la Fiole de poison de Romulo, les gants T4, les Espauliers de destin horrible dès que j'ai assez d'insignes, la Cape de Moroes ou Aran mais en attendant que ça tombe, j'aimerais bien quand même tester comme ça.

Est-ce possible ?

Message édité par Alreaph le 11-04-2008 à 12:26:23

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°209864
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 11-04-2008 à 12:35:55  profilanswer

oui largement possible pour khara  
m est avis que c deja un stuff tres correcte pour cette instance .  
Tu peux encore je pense ameliorer le toucher en mettant l enchant pied sur ( sur les bottes )  ou autre si ce n est pas deja le cas

ca fait bien longtemps que j ai pas joué ambidextire mais me semble que l objectif en terme de toucher c vers  300 pour les plus gros objectif pve VHlvl ( rappelons que khara c pas vraiment du Hlvl)

n°209866
Alreaph
Posté le 11-04-2008 à 12:41:50  profilanswer

Merci pour ta réponse :)

Non Kara c'est pas du VHL mais j'ai pas les dispos pour des raids 25 donc je me contente de PVP/arene/Kara ;)

J'ai déjà pied sur sur les bottes et le prochain changement sera la ceinture de bataille rouge. Elle apporte 14 de Toucher en plus et pour revenir au titre du topic, dois(je la sertir Toucher est-ce que je peux remettre du critique que je perds ailleurs ?

Message édité par Alreaph le 11-04-2008 à 12:42:25

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°209884
Achile
Posté le 11-04-2008 à 14:56:38  profilanswer

A partir de 9% de touché, les coups critiques et la pa sont plus rentables, vu que ton touché n'interviendra plus que sur les auto-attaques.

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°209886
Alreaph
Posté le 11-04-2008 à 15:00:54  profilanswer

9% ça fait combien en score de toucher ? Dsl j'ai pas WoW à dispo et j'ai pas mon stuff PVE sur l'armurerie donc c'est pour avoir une idée ;)

---------------
n°209892
Oxossi
Posté le 11-04-2008 à 15:30:10  profilanswer

Ouais, mais non.

300 toucher faut vraiment le vouloir et c'est pas pour autant que tu vas DPS plus.
Une base de 180-200 de toucher est largement suffisante, après les autres stats sont bien plus importantes (pa / critic / expertise / penetration d'armure et même haste).
Avec du stuff BT / hyjal, tu peux "facilement" depasser les 260 toucher, mais le truc c'est que tes autres stats serons elles aussi élévées vu la qualité des pièces que t'as a ta disposition.  
Mais au stade de kara, si tu veux ne serais que les 250 toucher tu vas te retrouver a 23% critic et 1600pa. Si c'est pour toucher beaucoup, mais ne pas critic et taper comme une cruche, ca ne vaux pas trop la peine :o

Prends la frappe du dragon en MH avec bourreau et ecrase-patate avec mangouste en main gauche.

Garde tes Epaulières Rage-acier et achete plutot une autre pièce avec les 60 insignes.
Si tu ne souhaites pas attendre le vendeur de l'ile, le meilleur investissement actuel de tes 60 insignes serais les Bottes tabi de Nyn'jah (avec 2 gemmes 8force). Tu ne trouveras pas mieux comme bottes pour war fury avant BT (et oui, c'est du cuir et oui, elles sont mieux que celles de morogrim et ZA :/ ).

Tu as egalement a kara le Collier de la griffe de worgen sur attumen qui est très bien, tu en as un presque équivalent achetable avec les insignes aussi (si t'en as en trop et que t'as pas de bol avec les loots)

Oublie la la Fiole de poison de Romulo et essaye plutot de choper un Eclat du mépris, c'est actuellement le meilleur trinket pour war fury et il s'obtiens dans une instance a 5...

Et 9% toucher c'est 96 au score de toucher (ce qui fais 6% toucher + les 3% des talents.)
Mais si tu n'as que 9%, tu vas vraiment beaucoup trop rater et avoir de longes periodes de manque de rage.
L'ideal a mon avis serais de rester au minimum des minimums a plus de 12% toucher (talents inclus)

n°209898
Alreaph
Posté le 11-04-2008 à 16:34:51  profilanswer

Merci pour toutes ces remarques. j'ai juste un doute sur un truc, c'est l'écrase patate en off hand. C'est pas trop lent pour la main gauche ? J'ai lu qu'avec une arme lente, il y avait des risques de manque de rage.

J'ai vu aussi les Mortepoignes furieuses sympas avec les insignes. Est une bonne idée par rapport aux éventuels gants T4 que je n'ai pas encore ?

Dernière question sur le vendeur de l'ile. Il sera dispo quand ? Quel objet serait le plus intéressant si je garde mes insignes ?

Merci d'avance :)

---------------
n°209903
Oxossi
Posté le 11-04-2008 à 17:39:41  profilanswer

Pour les Mortepoignes, tu y gagnes basiquement 0.1% de critic et 0.4% toucher comparés au T4. (a condition de gemer avec 2* 8critic, plus facile pour comparé les stats xD )

Elles sont pas mal oui, mais pour le prix (60 insignes), tu peux avoir un meilleur upgrade. De plus, si ta guilde fais grull, les gants qu'il loot sont mieux :o

Pour la dispo du vendeur ca depends de ton serveur, tu peux voir l'avancement ici.
Quand la phase 2 seras fini (dans 2 jours environ) il faudras faire un monument, je sais pas trop combien de temps ca prends mais je dirais qu'en milieu de semaine prochaine t'as surment accès au vendeur (au pif einh :o )

Quand a l'arme lente en OH, c'est vrai qu'il y as des risques de manque de rage. Mais ca fais aussi partie du "jeu" de savoir utiliser ca rage conscieusement pour eviter de trop gros trous de rage.
Quand au fait que ce soit "top lent", faut voir qu'avec le nouveau tourbillon qui frappe avec les 2 mains, plus c'est lent plus ca fais mal :o
La difference en DPS avec une arme rapide n'est pas enorme, mais c'est toujours un petit up en plus ;)

Pour la liste des objets achetables, t'as la liste ici (wowhead), je ne l'ai pas trouver sur JH.

Pour war fury, les pugi, les jambieres, la bague et l'arc sont très sympas (mais ca reviens a 460 insignes le tout xD )

Si tu as frappe du dragon en MH, je pense que le mieux serais de prendre la OH lente (que 45 insignes), ensuite sans doute les bottes de tabi puis la bague et les jambieres en dernier :o.

L'arc même s'il est très beau (niveau stats), est égalment très cher :o

Mais bon... d'ici que t'aies les ~400 insignes la S4 seras surement sortie et faudras voir s'il n'y as pas des items plus interessants (bague S4 ou jambieres S4 peut-etre? )

Edit: Quand a savoir si t'es près pour Kara ou pas,avec ses quelques petits upgrades (frape de dragon, ceinture de bataille rouge, bottes de tabi, éclat du mepris) t'es même près a aller a Hyjal/BT et avec un petit WF tu seras absolument pas larger au kikimeter ;)

Edit2: Vu que t'es une humaine, c'est pas la peine de prendre l'arme MH a 103 DPS avec les badges. Frape du dragon est équivalente voir un poil meileure ce qui te permets d'économiser 105 badges :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oxossi le 11-04-2008 à 17:47:20
n°210043
Alreaph
Posté le 14-04-2008 à 09:45:18  profilanswer

Merci bcp pour cette réponse longue et précise :)

Alors je viens de voir les stats des pugi OH effectivement je vais attendre pour prendre ça en prio et les bottes en 2nd.  
Seul hic je vais encore devoir farmer les compos de mangouste et entre les crafts des masses 1H et 2H, bourreau sur chaque, mangouste sur defenseur du roi, les compos de la ceinture de bataille et tout je suis carrément à la rue :lol:

Mais je vais m'en sortir, je concilierai le farm PO et le farm VH en prévision de la S4  :D  

PS : pour Hyjal/BT me manquera plus que les dispo, et ça c'est plus dur que du farm ;)

---------------
n°210047
Rabbitman
Posté le 14-04-2008 à 10:26:10  profilanswer

Oxossi a écrit :

Pour les Mortepoignes, tu y gagnes basiquement 0.1% de critic et 0.4% toucher comparés au T4. (a condition de gemer avec 2* 8critic, plus facile pour comparé les stats xD )

On ne sertis pas les mortepoignes avec 2 8crit, avec une chasse jaune et une chasse rouge, on ne peut humainement pas rater le bonus de sertissage de 3 force.

Sinon, pour le toucher en ambi, une seule règle : passé 9%, force, crit, agi, expertise, pa, hate, ignore armure >> toucher à taux équivalent.

n°210050
Oxossi
Posté le 14-04-2008 à 11:03:02  profilanswer

Alreaph a écrit :

bourreau sur chaque

Bourreau ne se cumule pas avec lui même, ce n'est donc pas un très bon choix de mettre bourreau en MH et OH.
Bourreau en MH et mangouste en OH sont a mon avis la meilleure combinaison.

Rabbitman a écrit :

On ne sertis pas les mortepoignes avec 2 8crit, avec une chasse jaune et une chasse rouge, on ne peut humainement pas rater le bonus de sertissage de 3 force.

Sinon, pour le toucher en ambi, une seule règle : passé 9%, force, crit, agi, expertise, pa, hate, ignore armure >> toucher à taux équivalent.

Je dis pas le contraire, mais comme je l'ai dit, c'étais plus facile de comparé le gain de stats pures.  
Il me semblais plus simple pour comparé les objects de dire que tu gagnes x critic et x toucher plutot que tu gagnes x force mais perds y critic.

n°210054
Alreaph
Posté le 14-04-2008 à 11:24:49  profilanswer

Oxossi a écrit :

Bourreau ne se cumule pas avec lui même, ce n'est donc pas un très bon choix de mettre bourreau en MH et OH.
Bourreau en MH et mangouste en OH sont a mon avis la meilleure combinaison.

Non lol je voulais dire Bourreau sur la MO et sur l'arme 2H :lol:

Oui je confirme je ne mettrais pas Bourreau sur les 2 armes ;)

---------------
n°210055
Rabbitman
Posté le 14-04-2008 à 11:35:37  profilanswer

Oxossi a écrit :

Je dis pas le contraire, mais comme je l'ai dit, c'étais plus facile de comparé le gain de stats pures.  
Il me semblais plus simple pour comparé les objects de dire que tu gagnes x critic et x toucher plutot que tu gagnes x force mais perds y critic.

Oui, sauf que si tu considère le gain en stats pures il faut aussi tenir compte du bonus de sertissage.

n°210075
Oxossi
Posté le 14-04-2008 à 13:44:18  profilanswer

Alreaph a écrit :

Non lol je voulais dire Bourreau sur la MO et sur l'arme 2H :lol:

Oui je confirme je ne mettrais pas Bourreau sur les 2 armes ;)

oki, ca pretais juste un peu a confusion dans ton message ^^

Rabbitman a écrit :

Oui, sauf que si tu considère le gain en stats pures il faut aussi tenir compte du bonus de sertissage.

oubli de ma part  :o  

Mais même avec le bonus de sertissage je continue a penser que pour 60 insignes il y as mieux comme upgrade :o

n°210079
Rabbitman
Posté le 14-04-2008 à 14:10:51  profilanswer

Sauf qu'il n'a pas encore les T4 :D

n°210170
Alreaph
Posté le 15-04-2008 à 10:49:14  profilanswer

Tant que le marchand de l'ile est pas dispo ç me laisse le temps de réfléchir, j'ai quand même quelques hésitations sur arme rapide ou lente en OH  :D  

Si on prend par exemple les proc de Eclat du mépris, Pendentif de puissance du Soleil brisé et Mangouste sur l'arme OH, c'est pas plus intéressant d'avoir une arme rapide pour que ça proc plus souvent ?

Bref :

Poing gauche de sauvagerie de Vanir ou Poing gauche de brutalité de Vanir ;)

Message édité par Alreaph le 15-04-2008 à 10:51:02

---------------
n°210171
Rabbitman
Posté le 15-04-2008 à 11:01:52  profilanswer

Une arme plus rapide ne proc pas plus souvent.

n°210173
Alreaph
Posté le 15-04-2008 à 11:11:09  profilanswer

Ah ? Je comprend pas le fonctionnement alors  :sweat:  Plus rapide ne veut pas plus de coups ?

Y'a une formule qui régit ça ?  :heink:

Message édité par Alreaph le 15-04-2008 à 11:11:27

---------------
n°210176
Oxossi
Posté le 15-04-2008 à 11:23:40  profilanswer

Theoriquement (car basé sur une feuille de calcul), en ce qui me concerne il y as une difference de ~20 DPS entre la OH lente et la rapide.

Après, il est vrai que la OH rapide est plus "confortable" a utiliser car tu as moins besoin de manager ta rage (vu que tu as un apport de rage plus constant).

Concernant les procs, tant l'eclat du mepris comme le pendentif de puissance du soleil brisé (ils auraient pas pu trouver un nom plus long? Oo ) on un CD interne de 45 sec, la vitesse de ton OH n'influencieras donc pas des masses sur les proc (1 toutes les 50sec environ).

Concernant mangouste, il s'agit d'un ppm (proc per minute). Plus ton arme est lente, plus les chances de proc sont elevés.

Message édité par Oxossi le 15-04-2008 à 12:48:11
n°210179
Alreaph
Posté le 15-04-2008 à 11:43:14  profilanswer

J'ai pas compris pour mangouste pq plus de chance de proc sur une arme lente mais j'ai bien capté pour les autres. En gros l'arme rapide fera peut etre proc plus vite au debut du combat mais pas plus souvent.

Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :lol:

---------------
n°210183
Prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 15-04-2008 à 12:00:35  profilanswer

En fait, c'est très simple, mangouste possède un proc qui se déclenche un certain nombre de fois par minute.

Si tu possède une arme rapide, ce taux de proc n'augmentera pas, pareil si tu possèdes une arme lente.

En fait, c'est juste le fait que tu donneras moins de coups à la minutes avec ton arme lente qui fera que tu croira que mangouste proc plus souvent :)  

Exemple : disons arbitrairement que mangouste possède un PPM de 4 ( 4 proc à la minute ), c'est à dire 1 proc toutes les 15 secondes environ. Avec une arme rapide, tu cogneras plus souvent, mais en faisant moins de dégats que ce soit avec tes Instant, que avec HS :)  Tout ça pour n'avoir toujours que le même proc de 4 ppm.

Avec une arme lente, tu bosste tes dégats de tourbi ( qui comme tout bon war doit le savoir est une attaque instantanée donc basée sur la vitesse et les dégats de l'arme ), et tu mettras moins de coup dans la minute, donc proportionnellement, le taux proc par coup donné sera plus important que avec une arme rapide :)

PS : j'ai écris tout ça sans me relire, je ferai ça après l'avoir posté :) Et j'ai concours kiné demain, donc m'embêtez pas sur mes explications fumeuses :o

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°210186
Alreaph
Posté le 15-04-2008 à 12:17:25  profilanswer

Ouais c'est ma tête qui fume :lol:

Bon j'ai à peu près compris ;)
Merci pour les explications et merde pour ton concours :)

---------------
n°210202
Prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 15-04-2008 à 13:36:02  profilanswer

Marchi :o

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°210306
sch0cky
Posté le 16-04-2008 à 10:13:58  profilanswer

C'est simple si tu as un ppm de 20, tu as 5% de chance de proc sur une arme à 3 et 2,5% sur une arme à 1,5.

Sinon pas mieu qu'achile et rabbitman, le hit est beaucoup moins important pour un fury que pour un rogue ou un chaman amélio, malheureusement dans la tête de beaucoup ambi = 300 hit. Pour le war fury, plus il frappe fort plus il génère de rage moins il fait de coups blanc, moins le hit est intéressant.

Pour le moment on est deux wars dps dans mon roster, moi en spé slam et un fury beaucoup mieu stuff, malheureusement il a focus hit ce qui me permet de le dépasser.

n°210318
Alreaph
Posté le 16-04-2008 à 11:09:35  profilanswer

Merci schocky tu as rajouté le détail qui me manquait pour comprendre completement ;)

Donc viser 200 Hit serait suffisant ?

Petite question après inspection de l'armurerie, j'ai vu 2 war fury de la même guilde (avancée PVE SSC/TK) avec mangouste sur les 2 armes. Je vois pas l'intérêt  :heink:  
Pure bêtise des war ou y'a un truc que j'ai loupé ? Les 2 mangoustes se cumulent pas à ce que je sache ?

---------------
n°210324
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 16-04-2008 à 11:41:13  profilanswer

2 mangoustes se cumulent ,si, au dernieres nouvelles ( a savoir le jour au j ai arreté de jouer mon rogue ya quelques patch mais a ce moment la ca cumulait bel et bien )

n°210334
Alreaph
Posté le 16-04-2008 à 12:42:06  profilanswer

J'avais loupé ça alors :lol:

Mais par contre 2 mangoustes c'est moins utile pour war que pour rogue vu que ça up pas la PA ?

---------------
n°210336
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 16-04-2008 à 12:52:09  profilanswer

ca n up certes pas la PA mais ca up la hate et le crit  
toutefois , d apres mes souvenir le combo qui plait c bourreau main droite et mangouste main gauche  , en tous cas pour rogue , il me semble que c le combo le plus plebiscité .
Il me semble egalement que bourreau , lui , n est pas cumulable

n°210340
Alreaph
Posté le 16-04-2008 à 13:19:11  profilanswer

OK merci de toute facon c'est ce que je vais tester (bourreau/mangouste)  

Je dirais ce que j'en pense ;)

---------------
n°210547
arx
Beuargh
Posté le 18-04-2008 à 11:16:36  profilanswer

Bonjour à tous.

Je suis moi aussi guerrier fury depuis peu, et je me pose, comme tout le monde apparement, la question de savoir, main gauche lente ou pas ?

j'ai bien compris pourquoi mangouste OH et bourreau MD, pourquoi pas 2x mangouste pour guerrier fury etc..
mais une question me turlupine : est-ce que le gain de dégats obtenu grâce à tourbillon nouvelle version avec deux armes lentes,  
compense la perte des dégats due à l'abandon d'une OH rapide ?

De plus un autre facteur peut entrer en ligne de compte, selon comment on choisit de "spécialiser" son équipement.
j'ai Frappe du dragon, avec le proc 212 hâte, le trinket talisman épine de dragon, proc 325 hâte,  
en talent rafales bien sûr, donc si l'on prend en compte tout ça, même si pour les procs c'est aléatoire,
j'imagine que la perte de vitesse est assez rapidement compensée, non ?  

En tous cas si j'ai bien compris le fonctionnement des procs, autant en profiter avec une arme lente à plage de dégats plus élevée, vu que ça procera tout pareil en fin de compte.

n°210549
Rabbitman
Posté le 18-04-2008 à 11:21:59  profilanswer

arx a écrit :

mais une question me turlupine : est-ce que le gain de dégats obtenu grâce à tourbillon nouvelle version avec deux armes lentes,  
compense la perte des dégats due à l'abandon d'une OH rapide ?

Il n'y a pas de dégats supplémentaire avec une OH rapide.

n°210551
arx
Beuargh
Posté le 18-04-2008 à 11:29:02  profilanswer

Pas supplémentaires je sais, c'est à dire pas de dégats "bonus", mais il y en a plus souvent, vu qu'elle est plus rapide.

me trompe-je ?

n°210552
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 18-04-2008 à 11:30:00  profilanswer

le seul gain d une OH rapide , si je ne m abuse , c de la rage  
le degats blancs sont regit par le dps de l arme donc la vitesse n entre pas en ligne de compte , sanguinaire c basé sur l ap , reste tourbillon qui est basé sur les degats de l arme donc une arme lente profitera davantage de cette technique ...  

donc si t as pas trop de pb de rage ya pas a se poser de question .
A mons avis , en ambi , c deux armes lentes pour piquer le plus possible sur tourbillon
la difference de rage ne sera pas un réel pb a gerer

Message édité par buck le 18-04-2008 à 11:32:16
n°210553
Rabbitman
Posté le 18-04-2008 à 11:33:18  profilanswer

Même pas, le seul gain de l'OH rapide est la constance dans la génération de la rage, sur un combat on en génère autant, mais elle est répartie plus régulièrement.

n°210554
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 18-04-2008 à 11:34:41  profilanswer

je faisais allusion au talent qui a des chances de donner de la rage quand on touche , mais effectivement il doit y avoir un cd qui aplani la generation avec le temps

n°210557
Rabbitman
Posté le 18-04-2008 à 11:41:19  profilanswer

Ca fait jamais que depuis l'add-on que colère déchaînée est normalisée à la vitesse de l'arme, hein :D

n°210558
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 18-04-2008 à 11:48:08  profilanswer

ca fait un moment que j ai pas joué mon war en fury ^^ que j ai pas joué mon war tout court d ailleurs ^^

n°210561
sch0cky
Posté le 18-04-2008 à 12:30:57  profilanswer

la contance dans la génération de rage permet aussi de mieu doser son usage de FH en surplus de rage et de ne pas avoir de perte sur un crit OH par exemple, je dirais que ça dépend des gouts OH lente surement plus kikoo sur les chiffres affichés, OH rapide offre une arrivée constante plus simple à gèrer.

n°210563
arx
Beuargh
Posté le 18-04-2008 à 12:42:38  profilanswer

Bien, merci à tous pour ces précisions.
je vais essayer de me dégoter une OH lente quelque part (pour l'instant masse S1 rapide),
si le test s'avère concluant, j'investirai dans la 103 dps lente du vendeur de l'ile.

Message édité par arx le 18-04-2008 à 12:43:03
n°210986
Baltus
Cannibal
Posté le 23-04-2008 à 20:02:32  profilanswer

Citation :

toutefois , d apres mes souvenir le combo qui plait c bourreau main droite et mangouste main gauche  , en tous cas pour rogue , il me semble que c le combo le plus plebiscité .

Non c'est double mangouste pour rogue, sauf certains palier T6 qui ont beaucoup d'ignore armure ;)
Et oui, les deux mangoustes se cumulent alors que bourreau se refresh uniquement (Bourreau a un meilleur PPM de mémoire).

J'en profite pour poser une question par rapport au DPS des fury, voilà mon problème: ma guilde est au palier T5 et comporte un war fury qui est toujours dans le groupe opti CaC (avec le chamélio qui pose WF, le drood féral, etc.) seulement je trouve son DPS très bas par rapport aux autres (souvent 11-12eme au DM en gros seul les tanks sont derriières); je pensais que ça venait de son touché mais il a 200... donc est-ce que c'est normal? Ou est-ce qu'il se touche?

Ses stats:
200 HR
1868 PA
28.7%cc
MH: Hache S1 avec +20 force
OH: pugi insigne rapide avec bourreau.
Template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :