| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : War Fury : Toucher ou critique |
Alreaph | Bonjour,
Message édité par Alreaph le 11-04-2008 à 12:26:23 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | Merci pour ta réponse Message édité par Alreaph le 11-04-2008 à 12:42:25 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Achile |
Alreaph | 9% ça fait combien en score de toucher ? Dsl j'ai pas WoW à dispo et j'ai pas mon stuff PVE sur l'armurerie donc c'est pour avoir une idée --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Oxossi | Ouais, mais non.
|
Alreaph | Merci pour toutes ces remarques. j'ai juste un doute sur un truc, c'est l'écrase patate en off hand. C'est pas trop lent pour la main gauche ? J'ai lu qu'avec une arme lente, il y avait des risques de manque de rage.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Oxossi | Pour les Mortepoignes, tu y gagnes basiquement 0.1% de critic et 0.4% toucher comparés au T4. (a condition de gemer avec 2* 8critic, plus facile pour comparé les stats xD ) Elles sont pas mal oui, mais pour le prix (60 insignes), tu peux avoir un meilleur upgrade. De plus, si ta guilde fais grull, les gants qu'il loot sont mieux Pour la dispo du vendeur ca depends de ton serveur, tu peux voir l'avancement ici. Quand a l'arme lente en OH, c'est vrai qu'il y as des risques de manque de rage. Mais ca fais aussi partie du "jeu" de savoir utiliser ca rage conscieusement pour eviter de trop gros trous de rage. Pour la liste des objets achetables, t'as la liste ici (wowhead), je ne l'ai pas trouver sur JH. Pour war fury, les pugi, les jambieres, la bague et l'arc sont très sympas (mais ca reviens a 460 insignes le tout xD ) Si tu as frappe du dragon en MH, je pense que le mieux serais de prendre la OH lente (que 45 insignes), ensuite sans doute les bottes de tabi puis la bague et les jambieres en dernier L'arc même s'il est très beau (niveau stats), est égalment très cher Mais bon... d'ici que t'aies les ~400 insignes la S4 seras surement sortie et faudras voir s'il n'y as pas des items plus interessants (bague S4 ou jambieres S4 peut-etre? ) Edit: Quand a savoir si t'es près pour Kara ou pas,avec ses quelques petits upgrades (frape de dragon, ceinture de bataille rouge, bottes de tabi, éclat du mepris) t'es même près a aller a Hyjal/BT et avec un petit WF tu seras absolument pas larger au kikimeter Edit2: Vu que t'es une humaine, c'est pas la peine de prendre l'arme MH a 103 DPS avec les badges. Frape du dragon est équivalente voir un poil meileure ce qui te permets d'économiser 105 badges Message cité 1 fois Message édité par Oxossi le 11-04-2008 à 17:47:20 |
Alreaph | Merci bcp pour cette réponse longue et précise --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Rabbitman |
|
Oxossi |
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Rabbitman |
|
Oxossi |
|
Rabbitman | Sauf qu'il n'a pas encore les T4 |
Alreaph | Tant que le marchand de l'ile est pas dispo ç me laisse le temps de réfléchir, j'ai quand même quelques hésitations sur arme rapide ou lente en OH Message édité par Alreaph le 15-04-2008 à 10:51:02 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Rabbitman | Une arme plus rapide ne proc pas plus souvent. |
Alreaph | Ah ? Je comprend pas le fonctionnement alors Message édité par Alreaph le 15-04-2008 à 11:11:27 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | J'ai pas compris pour mangouste pq plus de chance de proc sur une arme lente mais j'ai bien capté pour les autres. En gros l'arme rapide fera peut etre proc plus vite au debut du combat mais pas plus souvent.
Alreaph | Ouais c'est ma tête qui fume --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Prune_melba Profil : lamouze | Marchi --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Alreaph | Merci schocky tu as rajouté le détail qui me manquait pour comprendre completement --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
buck Tout Feu , tout flamme | 2 mangoustes se cumulent ,si, au dernieres nouvelles ( a savoir le jour au j ai arreté de jouer mon rogue ya quelques patch mais a ce moment la ca cumulait bel et bien ) |
Alreaph | J'avais loupé ça alors --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | OK merci de toute facon c'est ce que je vais tester (bourreau/mangouste) --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Rabbitman |
|
arx Beuargh | Pas supplémentaires je sais, c'est à dire pas de dégats "bonus", mais il y en a plus souvent, vu qu'elle est plus rapide.
|
Rabbitman | Même pas, le seul gain de l'OH rapide est la constance dans la génération de la rage, sur un combat on en génère autant, mais elle est répartie plus régulièrement. |
buck Tout Feu , tout flamme | je faisais allusion au talent qui a des chances de donner de la rage quand on touche , mais effectivement il doit y avoir un cd qui aplani la generation avec le temps |
Rabbitman | Ca fait jamais que depuis l'add-on que colère déchaînée est normalisée à la vitesse de l'arme, hein |
buck Tout Feu , tout flamme | ca fait un moment que j ai pas joué mon war en fury ^^ que j ai pas joué mon war tout court d ailleurs ^^ |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |