online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

War Fury : Toucher ou critique

n°210986
Baltus
Cannibal
Posté le 23-04-2008 à 20:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

toutefois , d apres mes souvenir le combo qui plait c bourreau main droite et mangouste main gauche  , en tous cas pour rogue , il me semble que c le combo le plus plebiscité .

Non c'est double mangouste pour rogue, sauf certains palier T6 qui ont beaucoup d'ignore armure ;)
Et oui, les deux mangoustes se cumulent alors que bourreau se refresh uniquement (Bourreau a un meilleur PPM de mémoire).

J'en profite pour poser une question par rapport au DPS des fury, voilà mon problème: ma guilde est au palier T5 et comporte un war fury qui est toujours dans le groupe opti CaC (avec le chamélio qui pose WF, le drood féral, etc.) seulement je trouve son DPS très bas par rapport aux autres (souvent 11-12eme au DM en gros seul les tanks sont derriières); je pensais que ça venait de son touché mais il a 200... donc est-ce que c'est normal? Ou est-ce qu'il se touche?

Ses stats:
200 HR
1868 PA
28.7%cc
MH: Hache S1 avec +20 force
OH: pugi insigne rapide avec bourreau.
Template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

---------------

n°211009
Alreaph
Posté le 24-04-2008 à 09:44:55  profilanswer

Je crois qu'il se touche mais vérifie son agro sur Omen. S'il est souvent proche de la reprise, peut être qu'il limite le DPS mais ça me parait faible quand meme

Et puis pas encore tester, mais d'après les conseils que j'ai eu ici, s'il a une OH rapide il génère moins de dégats avec tourbi

Message cité 1 fois
Message édité par Alreaph le 24-04-2008 à 09:46:38

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°211021
arx
Beuargh
Posté le 24-04-2008 à 12:02:42  profilanswer

Je dirais aussi qu'il se touche a priori.
Je suis spé fury, et de manière générale, je suis largement en tête des DPS, sur kara et ZA, mages chasseurs inclus.

Après je sais pas comment joue ton collègue, perso mon cycle c'est spam tourbillon amélio, sanguinaire, saccager toujours up (ou l'inverse, je sais jamais comment se nomme la frappe à CD de 6 secondes, et le talent qui augmente la PA de 5x50 :p ), frappe trucmachin toujours up si la rage le permet.

Niveau stuff j'ai Frappe du Dragon bourreau, avec son proc hâte, ainsi que le talisman épine de dragon, proc hâte 325.
Forcément ça augmente le DPS. ceinure de bataille rouge, espauliers en vif acier, le reste ça va être de l'arène S2.
Donc rien d'extraordinaire.
OH pugilat lente insignes QuelDanas, mangoustée.
toucher +/- 120 sur trash, 150 sur boss.

n°211032
Baltus
Cannibal
Posté le 24-04-2008 à 13:14:06  profilanswer

Alreaph a écrit :

Je crois qu'il se touche mais vérifie son agro sur Omen. S'il est souvent proche de la reprise, peut être qu'il limite le DPS mais ça me parait faible quand meme

C'est pas un problème d'aggro, je le vois jamais sur Omen et il a jamais fait une reprise d'aggro...  

Niveau cycle, n'étant pas war, je peux pas juger du tout; comparant avec mon voleur, je pensais que ça venait de son touché mais on dirait qu'il vous en faut beaucoup moins.

J'essaierais de voir quel(s) cycle(s) il utilise ;)

Merci en tout cas pour vos réponses :)

---------------

n°211038
Alreaph
Posté le 24-04-2008 à 13:49:57  profilanswer

arx a écrit :

Je dirais aussi qu'il se touche a priori.
Je suis spé fury, et de manière générale, je suis largement en tête des DPS, sur kara et ZA, mages chasseurs inclus.

Après je sais pas comment joue ton collègue, perso mon cycle c'est spam tourbillon amélio, sanguinaire, saccager toujours up (ou l'inverse, je sais jamais comment se nomme la frappe à CD de 6 secondes, et le talent qui augmente la PA de 5x50 :p ), frappe trucmachin toujours up si la rage le permet.

Niveau stuff j'ai Frappe du Dragon bourreau, avec son proc hâte, ainsi que le talisman épine de dragon, proc hâte 325.
Forcément ça augmente le DPS. ceinure de bataille rouge, espauliers en vif acier, le reste ça va être de l'arène S2.
Donc rien d'extraordinaire.
OH pugilat lente insignes QuelDanas, mangoustée.
toucher +/- 120 sur trash, 150 sur boss.

Mon cycle : Sanguinaire, dès qu'up Saccager (le relancer avant les 30 sec), Tourbi, frappe hero en attendant les CD de Sangui et Tourbi. Ne pas oublier les cri de guerre et cri démoralisant.

Mon stuff : Frappe du dragon/Bourreau en MH, Defenseur du Roi/Mangouste en OH (remplacé par la Pugi lente Queldenas des que le vendeur est la), Heaume/Torse/Jambes S3, Gants T4, epau vif-acier, ceinture bataille rouge, brassards/bottes/collier hors set S3, trinket 80 PA et trinket GT2 Temporus) anneau d'un millier de marque et exalté anneau exalté Kara)
Et à remplacer des que possible : l'OH, les bottes par les bottes taby de nynja, trinket 3eme boss TDM hero

Pareil avec ça 1er ou 2ème au DPS à Kara (à equivalence de stuff avec les autres classes)

Message édité par Alreaph le 24-04-2008 à 13:50:33

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse