| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Critiques capés a 50%? |
Aradin Gnou | Salut,
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Oxossi | Oui alors, glancing = éraflés et il me semble que le cap est a 25% |
Rabbitman | Le taux de parade d'un mob n'est pas de 5,6% c'est plutôt 11%. |
Achile | Effectivement le taux de parade d'un boss n'est pas connu pour l'instant, certain parlent de 15%. |
Achile |
Rabbitman | Ouais, faudrait déjà que je réussisse à trouver la liste des bosse qui n'ont pas d'accélération d'attaque sur une parade. |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Achile |
Achile |
Message cité 1 fois Message édité par Achile le 11-04-2008 à 14:53:20 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Rabbitman |
|
Achile |
Rabbitman | J'ai essayé tout à l'heure, je me suis pris un dodge sur un coup de boubou lancé hors cast. |
Agarwaen3 ...vous observe | +1 avec un kick de rogue dodgé --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Achile |
Aradin Gnou | Merci pour les réponses.
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Achile |
Aradin Gnou | Oki, btw mes question étaient toutes destinées au pvp --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Achile | Mwais, y a que la défense qui augmente le nombre de raté de l'agresseur, et la def en pvp... voilà quoi... Tu ne vas pas augmenter ton touché pour les quelques war def / pal protect que tu rencontres en bg... Message édité par Achile le 18-04-2008 à 09:33:30 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Aradin Gnou | Okai,
Aradin Gnou | Ok, merci beaucoup. --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |