| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Debut PvP au lvl 70 |
Gromek | Bonjour a tous |
Alreaph | Salut, c'est l'effet stuff vert de la chouette --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Gromek | Merci beaucoup pour les infos |
Raikage | Perso j'aime pas trop ce template mais Swifty joue avec donc...
|
Achile |
Message cité 1 fois Message édité par Achile le 25-04-2008 à 08:57:58 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 25-04-2008 à 09:10:00 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Achile | Attaque circulaire est disponible en posture zerk maintenant donc c'est moins utile, autant le faire avec une insterception. Voire quand t'es déjà dans le tas et bourré de rage. Message édité par Achile le 25-04-2008 à 11:20:21 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Alreaph | La différence c'est qu'interception ne te fait pas gagner de rage, et le lancer en stance combat permet de ne pas gacher de la rage en changeant de posture.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Alreaph | Je t'ai jamais vu avec ce template, tu l'as testé et approuvé récemment ?
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | c'est une spé que j'utilise fréquemment maintenant, j'ai essayer en 2.3 et le gain de rage est totalement cheated tout mes coup passe en frappe hero ou presque si tu maitrise un poil ton burst les priest full s3 tienne 15 sec
Message cité 1 fois Message édité par kingjeanlef le 29-04-2008 à 20:16:41 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Alreaph | Faudra que je teste tiens Message édité par Alreaph le 30-04-2008 à 08:53:55 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Artyys Rerolleur compulsif |
sch0cky | La spé hache/hast est bien quand tu as un stuff light ou en lvl-up. En pve épée et hache sont assez semblable par contre en pvp quand tu tiens compte de la rési c'est un mauvais choix. Epée pour up dps, masse pour faire chier |
Oxossi |
|