online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Debut PvP au lvl 70

n°211025
Gromek
Posté le 24-04-2008 à 12:45:05  profilanswer

Bonjour a tous  

Je viens de passer mon war niveau 70 depuis peu (hier pour être précis :p)  
J'ai commencé à faire quelques bg et la c'est le drame ...  
Le plus simple pour voir mon stuff et ma spé : http://armory.wow-europe.com/chara [...] e&n=Gromek
Je ne pense pas avoir fait d'erreur importante au niveau du template et je pensais pouvoir me défendre un minimum mais ce n'est pas le cas. Je vais faire une "petite" liste de question pour plus de lisibilité :
1) J'ai l'impression de ne jamais avoir de rage ... c'est normal ? ^^
2) Je joue environ 4h / jour , il est préférable d'attendre un mois avant d'acheter la hache 2M S2 en point d'honneur ou d'acheter la hache S1 dès que je pourrai ?
3) Quelle posture adopter contre les différentes classes ?
4) Contre un caster ou je suis en berserk pour volé de coup, ça vaut le coup de passer en posture combat si fulgurance up et de me retrouver avec 5 de rage ?
5) Existe t-il un enchainement d'attaque particulier pour générer plus de rage ?
6) Je joue avec les touche 1 à 6 principalement et AZEQSD pour me déplacer mais j'ai du mal a faire les 2 dans certain cas particulier genre A+1 , Z+2 ... changer les racourcis pour mettre des touche XCVB serai mieux pour pvp ?
7) Je prévois loin mais sur des pièces S4 (set ou hors set) , quelles gemmes / enchantes privilégier pour pvp en général (critique, forge, agi, endu ...) et quel enchante sur arme 2M .

En attendant vos réponses avec impatience  :)  

++

n°211046
Alreaph
Posté le 24-04-2008 à 13:58:39  profilanswer

Salut, c'est l'effet stuff vert de la chouette :lol: Etant donné que tu n'as pas de résilience tu te fais ouvrir en 2.

J'ai pas le temps de répondre à tout mais vu que tu es déjà honoré dans quasi toutes les réputation d'Outreterre, file t'acheter le set Tenue de combat sauvage en plaques chaque pièce du set étant vendu par l'intendant des différentes réputations (expé cénar, thrallmar, shatar, ville basse, gardien du temps)

Ca te fera un beau stuff bleu et de la rési pour commencer à resister.

Pour ton template et ta question sur Fulgu, tu as pris rafale au détriment de Maitrise tactique, c'est un choix, tu DPS plus mais au détriment de certaines choses. Sans maitrise tactique c'est un peu plus dur à gérer.

Enchant arme 2M : bourreau

Scores à Maxer : vise 30% de critique en posture combat (33% en zerk) et après max Force ou PA. Tu auras tout l'endu qu'il faut sur le stuff PVP et l'agi est moins rentable que le socre de coup critique.

DSL c'est pas trop ordonné mais j'ai rep vite ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°211052
Rogger
Posté le 24-04-2008 à 14:48:01  profilanswer

Citation :

6) Je joue avec les touche 1 à 6 principalement et AZEQSD pour me déplacer

Question magique : tu tournes bien sur à la souris hein? me dis pas que tu tournes au clavier hein? si oui, tu oublies, tu vires les touches pour tourner au clavier, tu gardes "avant / arrière / straf gauche / straf droite", et tu tournes comme tout le monde en faisant un clique droit sur ta souris.

Ensuite, si tu veux être un peu plus dynamique, vire moi ce template pourrie, et prend Maitrise Tactique.
C'est normal que tu n'as pas de rage pour l'instant, tu frappes comme une moule anémique. Typiquement, je pense qu'un prêtre S3 avec un spam refresh bouclier+reno te tue. C'est la dur loi du guerrier unstuff.

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°211063
Alreaph
Posté le 24-04-2008 à 16:01:50  profilanswer

Rogger a écrit :

Citation :

6) Je joue avec les touche 1 à 6 principalement et AZEQSD pour me déplacer

Ensuite, si tu veux être un peu plus dynamique, vire moi ce template pourrie, et prend Maitrise Tactique.

Euh.... LOL ?  :heink:  

Faut pas abuser non plus ce template est courant pour un war PVP. Tout dépend de la façon de jouer

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°211079
Gromek
Posté le 24-04-2008 à 19:35:55  profilanswer

Merci beaucoup pour les infos :)  
Je viens de respé et d'acheter les 3 premieres pieces , je vais farmer GT1 pour avoir le bonus des 4 pieces  
Au niveau des postures ma question reste en suspend , il faut switcher souvent ou casiment toujours rester en berserk ou combat ?

Bonne soirée et encore merci

n°211080
Raikage
Posté le 24-04-2008 à 19:37:41  profilanswer

Perso j'aime pas trop ce template mais Swifty joue avec donc...
Faut juste savoir le jouer, mais un 35/23/3 est plus hybride je pense, plus simple avec la rage non?Quand il sera full s3, là il tapera comme un gros bourin et donc plus besoin de maitrise tactique.

n°211108
Achile
Posté le 25-04-2008 à 08:57:42  profilanswer

Raikage a écrit :

Faut juste savoir le jouer, mais un 35/23/3 est plus hybride je pense, plus simple avec la rage non?Quand il sera full s3, là il tapera comme un gros bourin et donc plus besoin de maitrise tactique.

TM sert à garder de la rage quand tu change de stance pour pouvoir enchainer des compétences qui en demande un certain nombre, genre desarm ou spell reflect. Tu peux frapper aussi fort que tu veux, ça n'y change rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Achile le 25-04-2008 à 08:57:58

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°211111
Alreaph
Posté le 25-04-2008 à 09:08:09  profilanswer

Raikage a écrit :

Tout à fait d'accord je préfère aussi le 33/25/3 mais dire que l'autre template est pourri... hum  ;)

Achile a écrit :

TM sert à garder de la rage quand tu change de stance pour pouvoir enchainer des compétences qui en demande un certain nombre, genre desarm ou spell reflect. Tu peux frapper aussi fort que tu veux, ça n'y change rien.

Ca permet aussi le comobo de la mort charge -> attaque circulaire -> siwtch berserk -> tourbillon

Même si c'est pas trop utilisé en arène, en BG ou en farm c'est top

Message édité par Alreaph le 25-04-2008 à 09:10:00

---------------
n°211133
Achile
Posté le 25-04-2008 à 11:19:35  profilanswer

Attaque circulaire est disponible en posture zerk maintenant donc c'est moins utile, autant le faire avec une insterception. Voire quand t'es déjà dans le tas et bourré de rage.

Message édité par Achile le 25-04-2008 à 11:20:21

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°211151
Alreaph
Posté le 25-04-2008 à 13:21:26  profilanswer

La différence c'est qu'interception ne te fait pas gagner de rage, et le lancer en stance combat permet de ne pas gacher de la rage en changeant de posture.

Si on est full rage la je te rejoins

---------------
n°211231
kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 26-04-2008 à 07:24:20  profilanswer

spé 41/20 ftw

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°211359
Alreaph
Posté le 28-04-2008 à 09:05:26  profilanswer

Je t'ai jamais vu avec ce template, tu l'as testé et approuvé récemment ?

Tu te passes de heurtoir amélio ?

---------------
n°211552
kingjeanle​f
Posté le 29-04-2008 à 20:16:15  profilanswer

c'est une spé que j'utilise fréquemment maintenant, j'ai essayer en 2.3 et le gain de rage est totalement cheated tout mes coup passe en frappe hero ou presque si tu maitrise un poil ton burst les priest full s3 tienne 15 sec
tu as un dps de malade beaucoup plus qu'une spé 33/28 le seul vrai problème c'est les 8s de disarm ~~

et sinon c'est une spé ou je m'endors c'est un warr con quoi " zerk ms tourbillon FH ms FH tourbillon volée de coup "
et pour duel je respé 33/25/3 ou 34/24/3 masse qui est beaucoup plus marrante à joué " renvoi de sort, disarm, tunderclap " que tu dois oublier en spé 41/20 trop grosse perte de dps

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Epsilon

Message cité 1 fois
Message édité par kingjeanlef le 29-04-2008 à 20:16:41

---------------
n°211570
Alreaph
Posté le 30-04-2008 à 08:53:43  profilanswer

Faudra que je teste tiens :)

Cette spé tu la joue autant en 2v2 qu'en 5v5 ?

A l'épée ou à la masse ? Parce que j'hésite toujours quand j'aurais (enfin) mes 1850 de cote à prendre l'épée ou la masse S3 vu qu'actuellement j'ai la masse Forge dernier rang

Message édité par Alreaph le 30-04-2008 à 08:53:55

---------------
n°211792
kingjeanle​f
Posté le 04-05-2008 à 04:50:22  profilanswer

c'est vraiment suivent les gouts personnellement je suis en spé épée et masse je switch énormément

masse c'est horrible pour ton adversaire
épée c'est marrant pour toi
voilà en gros :<

---------------
n°211841
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 05-05-2008 à 12:08:37  profilanswer

Et c'est jamais hache/arme d'hast ?

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°211849
sch0cky
Posté le 05-05-2008 à 13:45:52  profilanswer

La spé hache/hast est bien quand tu as un stuff light ou en lvl-up. En pve épée et hache sont assez semblable par contre en pvp quand tu tiens compte de la rési c'est un mauvais choix. Epée pour up dps, masse pour faire chier :)

n°211855
Oxossi
Posté le 05-05-2008 à 14:03:53  profilanswer

kingjeanlef a écrit :

et sinon c'est une spé ou je m'endors c'est un warr con quoi " zerk ms tourbillon FH ms FH tourbillon volée de coup "
et pour duel je respé 33/25/3 ou 34/24/3 masse qui est beaucoup plus marrante à joué " renvoi de sort, disarm, tunderclap " que tu dois oublier en spé 41/20 trop grosse perte de dps

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Epsilon

Je joue bcp en 41/17/3 en arene et j'avoue que c'est bien sympa.

Comparé au 41/20 tu perds "juste" 15% degats en plus sur l'enrage mais t'as accés a " renvoi de sort, disarm, tunderclap " ^^
De plus, vu que l'enrage ne se cumule pas a deathwish ca ne gene pas trop lors des burst :o

n°211861
kingjeanle​f
Posté le 05-05-2008 à 14:28:19  profilanswer

j'aime trop enragé pour me passé de ça dans les formas d'arènes c'est souvent celui qui fait le plus mal qui win
ensuite tant qu'à avoir MT go play 33/25/3 ou 35/23/3 (avis personnel)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse