online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Début en hero tank

n°211832
Gromek
Posté le 05-05-2008 à 09:15:56  profilanswer

J'ai posté il y a une ou deux semaine un post pour pvp et j'ai été ravis des réponses et solutions proposées :)
Suite a la respé pve de plusieurs de mes potes j'ai décidé de respé def.  
J'ai quasiment toutes les pièces bleu def des instances normales a par les gants et la ceinture , avec des renforts et des gemmes +9endu j'arrive a 504 de def, 11.5k d'armure et 11k de vie unbuff (12k+ avec crie de commandement).
J'ai essayer de faire fournaise en héroïque pour commencer et les mobs font extrêmement mal : environ 3k a chaque coup , sachant que quant je bloque je réduis de 200 leurs attaques donc pas enorme ...
Forcément dans ses conditions on a pas pu finir l'instance ...
Voila mes questions :  
- Es-ce utile de spam maitrise du blocage toutes les 6 sec ?
- Les gents disent c'est normal c'est du bleu ... comment avoir de l'épique sans hero ? xD
- Le bouclié pvp est t'il un + en pve pour commencer a tanker ?
- Existe t-il d'autre item pvp susceptible de m'aider a résister plus ?
- Il vaut mieu privilégier +endu +armor + resi + force ou +def +parade +esquive (stuff pvp - stuff pve) pour tank

Merci de vos futurs réponses :) Bonne journée

n°211842
parangon
Chuck nourrice est une femme !
Posté le 05-05-2008 à 12:14:27  profilanswer

A mon avis tu devrais plutôt te tourner vers des instances comme mecha dans un premier temps (qui offre d'ailleurs une excellente épée sur le dernier boss) . Toutes les instances heros n'ont pas le même niveau de difficulté tu t'en doutes , vise alors les plus accessibles .
  Ensuite oublie la rési qui n'a aucun intérêt en pve . Donc non au boubou pvp . Tu n'a nullement besoin d'être full épique je te rassure =) Le début de l'héro s'est fait en bleu , de même pour kara =) . Par contre il te faut un bon bouclier .  
  Alors soit tu farm le boubou exalté sunwell , sha'tar ou alors tu te penches vers celui que l'on trouve sur le first boss du Laby , ou celui de bota (ce sont des boubou bleus qu'on loot en normal ).
 En espérant avoir pu t'aider =) .

---------------
les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ?
n°211843
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 05-05-2008 à 12:42:06  profilanswer

Possible d'avoir un link vers l'armurerie ? :)

J'aimerais bien voir tes stats pour l'esquive et co :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°211850
Gromek
Posté le 05-05-2008 à 13:46:41  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

Pour le lien vers l'armurerie :  
http://armory.wow-europe.com/chara [...] e&n=Gromek
Le seul petit problème c'est que je suis en stuff "pvp" mais on peut voir mon bouclié et la plupart de mes items def (les parties "S0" n'en font pas partie)
Je dois être a 11% parade / esquive et 15% blocage environ  

J'ai cherché sur le forum officiel la liste des instances héroïques par ordre de difficulté et fournaise se trouve dans la catégorie "facile"  

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1738&sid=2 (voir post n°3 ou 4)

Du coup j'abandonne l'idée du S1 a par pour le bouclié vu que j'ai quelques points à utiliser je pourrai toujours pvp avec ...

n°211890
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 05-05-2008 à 18:23:32  profilanswer

Pour tanker en instance, oublie les pieces PvP, même le bouclier, il y a bien mieux.
Par contre niveau stats ça me parait un peu léger quand même :/

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°211904
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 05-05-2008 à 23:05:50  profilanswer

Bonjour.

Gromek, je me permet de poster à ton topic non pas pour donner une réponse, mais parce que je partage ce problème, donc autant éviter d'ouvrir un autre topic ^.^

Car oui, j'ai le même problème que toi :s
J'ai stoppé WoW quelques mois, je viens de reprendre il y a une petite semaine. J'ai aussi un guerrier tank.
Comme maintenant il faut plusieurs heures (j'exagère peut être un peu ^_^) pour trouver un groupe pour aller en instance "normale", j'essaye de commencer les instances "héroïque".
Et là, problème de stuff :s

En passant par l'armurerie, j'ai constaté avoir un stuff pas trop pourris (pour du bleu, avec quelques dernières traces de vert), mais limite pour l'héroïque.
Sauf que pour avoir du meilleur matosse de tank, en gros, faut faire des instances en héroïques (ou alors des grosses instances à plus de 5, qui ne me sont pas accessibles dans la petite guilde où je me trouve, mais pas envie d'en partir "juste" pour ça)...

à l'heure actuelle, avec des groupes prévenus à l'avances j'ai tenté trois instances héroïques.
La fournaise, on a abandonné au boss qui se trouve juste après une succession de combat avec les groupes d'orc, car le soigneur était oom (druide heal, oom à cause de moi qui me prends des grosses claques :p).
Le laby, stoppé au troisième boss, par manque de dps dans le groupe. Groupe assez hétéroclite d'ailleurs, puisque les boss (hormis celui ci :p) ne nous ont pas posés de probs... C'était les groupes de mobs qui en ont posés ^.^
Et le caveau, tout à l'heure. J'arrive à tank 1 mob sans probs, lorsqu'il est nécessaire d'en tanker 2, j'arrive très mal à tenir l'aggro (lorsque j'y arrive >.< ) et ça passe pas, du coup...

Donc ça tourne en rond, et je sais pas quoi faire :(
Possible de passer à du stuff épique, entre pvp et réputations. Dans ce cas je peux augmenter sensiblement le score d'armure, soit, mais au détriment des autres stats "utiles en tanking", surtout le score de deff.
Donc que faire?
Passer à ce genre de stuff le temps de pouvoir récupérer des vrais pièces d'équipement tank en héroïque?
Oublier l'idée de faire ce genre d'instance?

En comparant avec ton guerrier, j'ai vu que l'on a à peu près (on a quand même des différences, logique ^.^) des stats équivalentes. Bon, par contre, après avoir vu ton stuff, c'est clair que je vais aller à la recherche de tes bagues et bijoux :p.
(Mon perso, Gesko <= lien vers l'armurerie)

Message édité par Soname le 05-05-2008 à 23:07:01
n°211905
Thorongil
Posté le 05-05-2008 à 23:35:58  profilanswer

Fournaise est une des instances héro les plus difficile... Laby doit pas en être loin non plus... :) Donc comme ça a été dit plus haut, mieux vaut se diriger vers le Mécha ou l'Enclos... Pas spécialement pour loot, mais pour les insignes surtout...

n°211923
Gromek
Posté le 06-05-2008 à 09:15:10  profilanswer

En faite je me suis un peu sous estimé voici mon war en stuff def Ici

Avec le bouclier actuel j'arrive a 11.5k d'armure , 513 de def 13.85 esquive , 16.52 esquive et 19.56 de blocage...
Avec le bouclier pvp cela me fait environ -0.5% esquive parade , -0.3% blocage mais +300 vie et +1,5k d'armure et surtout un item violet  :pt1cable:  

Conversation d'hier soir avec un mec cherchant un last MT1 pour kara (et sa arrive tout le temps) :
Gromek : salut j'aimerais savoir les stats minimal pour être votre MT1 de la soirée  
X : hum full epik mini  
Gromek : ...

Il faudrait m'expliquer une fois full T4 T5 ou T6 l'intérêt de faire kara a par pour les insignes ou le fun ?  

Le pvp c'est bien pour se stuff epik : exemple d'un chasseur hier a méchanar en normal (epik S1 4/5)
Je lui dis de glacer 1 des mobs pour contrôle il met piège de givre (aoe qui ralentie) au lieu de piège givrant (qui fait office de contrôle) , alala avec du violet c'est fou comme on joue mieux !!!

Voila c'était mon petit coup de gueule du jour mais les gents d'hier m'ont vraiment énervé  :fou:  

S'il existe encore des gents sur archimonde pour des héroïques "faciles" et qui ne regardent pas que la couleur du stuff mais les stats et le skill je suis dispo tous les soirs ...  

Sinon la je fonce a l'ah m'acheter le mur des morts et les épaulières de la prison (item epique lvl 45) j'aurais peu être ma chance en instance après :)

n°211939
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 06-05-2008 à 11:31:30  profilanswer

Kara est intéressant quand on est full épique pour le nettoyer en un soir, et avoir les nouveaux objets d'insignes qui sont très très bon :o

---------------
n°211955
Oxossi
Posté le 06-05-2008 à 14:36:17  profilanswer

Tu as une bonne base de stuff def deja...

Certains tanks plus expérimentés que moi pourraient te donner de bien meilleurs conseils que moi mais je vais quand même faire de mon mieux :o

Deja, je ne suis pas très d'accord sur ce qui as été dit quand au boubou pvp. C'est un bouclier qui as enormement d'armure et d'endu, vu que tu est capé defense, il serais un bon plus pour toi vu que tu manques enormement de ses 2 stats (et esquive aussi... pour te donner une idée, mon chamy heal as pratiquement autant d'armure que ton war def xD)

L'alternative (bien meilleure même), serais le bouclier de réputation soleil brisé:  Défenseur de forge-aube
La réputation se monte facillement (grace aux journalieres) et tu pourrais en plus recuperer 2 items très sympas grace a la réput:
Pendentif de résolution du Soleil brisé
Lame d'Inuuro

De plus les groupes pour tdm normal sont encore assez courrants et ca pourrais t'aider a monter un peu plus ta reput et te faire une /f list de soigneurs :D
Ensuite, tu as 2 mettiers assez bas (forge et ingenieur, j'espere que t'as les sous ou un mineur derriere pour monter ca... sinon je te conseillerais de virer forge et prendre minage )
Grace a ingenieur, tu as accès a un excelent casque pour tank Lunettes tankatroniques

Tu as aussi (si t'as les sous) Carte de Sombrelune : Vengeance, plus de 510 hp en une seulle piece, c'est du tout bon ^^

Avec ca, t'as deja 4 excelents items kipiks :D
Pour le reste, farm heroiques + acheter des objects avec les badges me semble le meilleur choix.

Si tu as des problemes a trouver des groupes kara, le mieux c'est que tu y ailles en OT. Tu te respé DPS et y vas pour offtanker certains trashs / boss. Ca te feras des insignes faciles et tu pourras sans doute looter quelques trucs.
En MT avec ton stuff certains boss je ne pense pas vraiment qu'ils passent (prince, nigthbane, etc...), je pense que mini sans avoir 13k HP unbuff c'est assez chaud...
Et comme dit plus haut, meme en full kipik kara permets de se faire 22 insignes en moins de 3 heures et de stuffer certains rerols ^^

n°212017
Gromek
Posté le 07-05-2008 à 08:52:30  profilanswer

Désolé du retard et merci pour ta réponse Oxossi !
Je vais farm l'ah en quete de la carte et monté ingénieur :)

++

n°212167
petit-norb​y
Posté le 10-05-2008 à 00:34:44  profilanswer

Citation :

Conversation d'hier soir avec un mec cherchant un last MT1 pour kara (et sa arrive tout le temps) :
Gromek : salut j'aimerais savoir les stats minimal pour être votre MT1 de la soirée  
X : hum full epik mini  
Gromek : ...

Il faudrait m'expliquer une fois full T4 T5 ou T6 l'intérêt de faire kara a par pour les insignes ou le fun ?

Je comprends ta réaction mais on a très souvent des mauvaises surprises en PU. Alors c'est vrai qu'on préfère choisir des joueurs avec un gros stuff qui ont pour sur déjà fait l'instance plutôt que des joueurs "débutant". Alors que je suis tout a fait d'accord que le stuff ne fait pas joueur. Certain joueur sont des catastrophe même en T5 :D.
Comme le tank et les heals sont les pièces maitresses d'un raid, c'est vrai qu'on est généralement plus insistant en PU. Commence tranquillement à te stuffer en faisant office d'OT avec ta guilde et ça ira mieux par la suite.

Citation :

Le pvp c'est bien pour se stuff epik : exemple d'un chasseur hier a méchanar en normal (epik S1 4/5)
Je lui dis de glacer 1 des mobs pour contrôle il met piège de givre (aoe qui ralentie) au lieu de piège givrant (qui fait office de contrôle) , alala avec du violet c'est fou comme on joue mieux !!!

Il faut croire que se concentrer sur 2 points pendant un combat d'une minutes est compliqué et demande de ce fameux skill pour y arriver :D (skill dans WoW ça m'a toujours amusé :D). Plus sérieusement, il faut avoir une confiance très relative envers les joueurs stuffé PvP. Tu trouve des phénomènes parfois :D. Genre le druid tank qui arrive en Héro avec un stuff arène de féral sans def et qui engueule le heal qui le tien pas en vie ou le mago qui comprends pas que même avec un max de rési il meurt en 2 tartes :D. Je caricature mais effectivement faut se méfier des joueurs stuffer PvP. Y'en a aussi beaucoup qui joue très bien  en PvE (je met pas tout le monde dans le même sac) mais les plus gros roxor de la boullette que j'ai vu était quand même des joueurs PvP.

Pour les instance héro a éviter je rajouterais l'arca, BT et les GT qui sont très difficile je trouve.  

Pour finir sur le stuff, Oxossis à tout dis je crois, ton stuff est un peu limite pour MT à Kara mais c'est déja une bonne base que tu as la. Dans pas trop longtemps tu auras ta place.

Message édité par petit-norby le 10-05-2008 à 00:36:39
n°212250
Caf
Posté le 11-05-2008 à 20:09:24  profilanswer

Salut,

Les raids kara sont bien souvent plus faciles que les instances héroiques, surtout si tu as des joueurs surstuffés qui viennent pour les insignes. Ton stuff est peut-être trop léger pour les boss de fin d'instance, mais il suffira largement pour les premiers boss. Essaies de dégoter une place de MT2 dans un rush ou de MT1 dans un raid pas trop ambitieux. Si tout se passe bien, tu récupéreras des loots épiques et des insignes en quantité.  

Pour l'aggro mono-cible : attends le pull pour utiliser rage sanguinaire, ensuite une série de dévaster puis heurt. Ensuite seulement tu fais le cri de commandement et les débuffs (coup de tonnerre amélioré = 20%, cri démoralisant = env. 18%). vengeance, heurt dès que up, maitrise du blocage perma-up (surtout sur les boss qui tappent fort). Si tu as un détournement et que le boss tappe vraiment très fort tu vas commencer avec maitrise du blocage juste avant l'engage pour éviter de prendre un gros crush direct. Dans la majorité des autres cas, il vaut mieux prendre qques coups au début pour monter un peu la rage et l'aggro.  

Pour l'aggro multi-cible : rage sangui au pull, tu démarres avec un coup de tonerre qui doit toucher toutes les cibles. tu montes ensuite ton aggro sur la cible focus tout en faisant des coups de tonnerre régulièrement. Il faut que ton groupe assite sur la cible focus sans quoi il sera très dur de garder l'aggro (et il n'y a pas grand chose que tu puisses faire dans ce cas)

-- Caf

Message édité par Caf le 14-05-2008 à 13:43:32
n°213098
Daesmon
Posté le 20-05-2008 à 10:50:02  profilanswer

euh, GT2 est super simple en héro...
ils l'ont nerfé de façon incroyable !  

j'ai pris ma prêtresse pour aider un pote qui avait un reroll war ( stuffé bleu/ 2 pièce kara ... )  
je me suis presque ennuyé... ( jamais descendu sous les 60% de mana, avec 3 cac & 1 démo )
pourtant le groupe ne cassait pas des briques

je me rappelles de GT2 il y a 6-7 mois... c'était n'importe quoi en héroic :(

enfin, maxi 45min pour une héroic, c'est pas mal pour farmer les insignes

n°213463
Baneside
All skill, not gear
Posté le 24-05-2008 à 10:19:41  profilanswer

Jvais apporter ma pierre à l'édifice de la Spé def ;), je n'ai par contre pas accès a l'armurerie, mais c'est pas grave.

Déjà comme l'as dit petit-norby, les gens se méfient des personnages qui se présentent pour un role PVE avec du stuff PvP, surtout du S1, et surtout en tanking. J'ai par exemple un mauvais souvenir de Gruul où un guerrier se disait MT1 pour Maulgar et a rappliqué en full gladiateur v1 + bouclier... Après vaut mieux avoir du bleu et quelques verts bien adaptés et maitriser à fond sa classe qu'avoir de l'épique inutile partout et pas savoir construire une aggro stable :)
Enfin bref, à part pour le bouclier, et encore, pas de stuff arène pour le tank, même les guerriers fury sont limites, pas assez de force toussah enfin je m'égare  :D

Ensuite le stuff.  Personnellement de ce que je lis, tu n'as pas un trop mauvais équipement, j'étais au même niveau que toi quand j'ai commencé a MT1 a Karazhan. Certes, le raid n'allais que jusqu'à Curator / Aran, mais tu peux déjà choper pas mal d'insignes et surtout quelques jolies pièces épiques de tank (celles qui me viennent à l'esprit sont notamment les bracelets (http://thottbot.com/i28502) sur Attumen, les Gantelets (http://thottbot.com/i28518) et Collier (http://thottbot.com/i28516) sur Maiden, la Ceinture (http://thottbot.com/i28566) et surtout le magnifique trinket tank (http://thottbot.com/i28528) sur Moroes, puis le heaume (http://thottbot.com/i28593) à l'Opéra, et les jambières (http://thottbot.com/i28621) sur Curator, j'en oublie surement)
   Bref il est certain que tu ne pourra pas MT sur le Prince ou Nightbane tout de suite, mais avec le temps (et la chance au drop), ça va beaucoup s'améliorer. (pour info j'ai pris un 7k uncrit sur le Prince environ avec ce stuff  :love: )

Par contre je ne sais pas si ça a été dit, mais au delà de 490 def tu a passé le cap de l'immune critique. La défense ne t'apporte que du +blocage +esquive +parade.  Certes il est séduisant de monter les 3 à la fois, mais il est plus rentable de prendre du score d'esquive / parade / blocage en général (sauf dans le cas par exemple du bijou bleu de Netherstorm, l'Enigme de Dabiri et ses +30 score de def :D ). Rien que la montre de Moroes t'offrera +1.8% d'esquive, avec un joli +14.3% quand tu l'active :)

Au niveau de l'aggro ... je suis pas tout à fait d'accord avec Caf :p
      En tanking monocible, j'utilise rage sanguinaire un peu avant pour partir avec une bonne pool de rage et envoyer directement le cri, puis un Heurt (ou un dévaster selon si le gros moche touche ou pas) suivi d'une maitrise du blocage, ensuite les debuffs TC / Cri démoralisant, puis un cycle que je ne varie que peu (sauf boss casters du genre de Romulo et Julianne, ou Maiden):

Heurt de bouclier ==>   Maitrise du blocage ==>  Vengeance (en général quasiment toujours up) ==> double dévaster
Ca me permet, avec le CD de 6 secondes du heurt, de tourner en cycle fermé, avec toutes les 30secondes un TC au lieu de vengeance pour re-up le debuff (qui fait bien plaisir :p)
C'est pas le meilleur, mais c'est celui que j'utilise, d'ailleurs si vous avez des suggestions je suis preneur (évidemment c'est un cycle sur les mobs qui bougent pas tout ça, sinon... au feeling :D)

En tanking multicible: rage sanguinaire au pull, Tc pour garder les mobs sur toi, cri démoralisant, puis placer quelques fracasses sur le mob focus. Si celui ci est tauntable, tu peux en laisser 3, tu palliera a une aggro en Intervention / taunt + reconstruction. Puis en général je jongle entre les mobs non focus avec tab + devaster, sans oublier de refresh maitrise du blocage. Je pense qu'il vaut mieux que le mob focus aille vers un dps et que tu le reprenne, plutôt que les 2-3 mobs offtankés aillent désosser ton healer  :lol:  Enfin bon comme au dessus c'est comme ça que je tourne, si vous avez des suggestions, des tartes dans la gueule, ou juste des bisoux j'suis preneur  :pt1cable:

Avec toujours des frappes héroïques pour vider un peu ;)

Au niveau des instances héroïques a éviter au début ... TM Héro, la c'est sur, ensuite Laby, Arca, et BT.

Voili voilou, en espérant avoir pu t'aider  :jap:  :jap:

Bäneside, war spé def à la retraite

Message édité par Baneside le 24-05-2008 à 21:00:17

---------------
Bäneside @ Kael'Thas Guerrier 70 17/44 Spé fury(http://eu.wowarmory.com/character- [...] 3%A4neside)
Elia @ Ysondre Démoniste cheaté 70 27/34 (http://eu.wowarmory.com/character- [...] dre&n=Elia
n°213476
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 24-05-2008 à 13:54:47  profilanswer

perso pour monter l'aggro je fais heurt, vengeance,  fracasser pour avoir 5 charges et apres j'alterne vengeance et heurt quand c'est dispo, j'utilise pas mal frappe hero et je refresh de tps en tps mes fracass pour pas perdre le debuff, ça permet de monter rapidement une aggro assez sympas

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°217501
DarkReveng
Posté le 14-07-2008 à 14:43:10  profilanswer

Bonjour !
Je vais profiter de ce sujet pour exposez mon problème ^^

Ma question est : Suis je bien stuff pour kara ? http://armory.wow-europe.com/chara [...] Darkreveng

Sachant que je compte être exalté sha tar et avoir le boubou :o

Ma deuxième question est : Y a t-il des héro que je puisse faire ? J'ai déja essayé de faire basse tourbière en héro et j'ai reussi ^^ . Je voudrais bien savoir avec le stuff que j'ai si je peut en faire d'autre :)  

Merci de vos réponses .

Coordialement

n°217509
fingolfin
Posté le 14-07-2008 à 17:11:11  profilanswer

le set en gangracier est peut etre un peu mieux que ce que t'a, tu peux te permettre de farmer un peu le mecha hero pour l'arme, tu peux meme aller sur totes les heros de base pas trop dur sans trop galerer
pour le boubou oui celui shatar est une bonne alternative
quand a tanker kara, je dirais que ça peut passer pour la premiere partie (jusqu'a opera) apres tu sera tres juste en stats

---------------
Auta i lomë
n°217516
DarkReveng
Posté le 14-07-2008 à 17:56:43  profilanswer

Mecha hero j'ai essayé , et je me faisait détruire a chaque fois par les gros patrouilleur  ^^  
Sinon perso je trouve mon casque et mes jambieres mieux que celui du set grangracier ^^

Merci d'avoir répondu si vite.

Edit: Ha non les jambieres sont carément mieux :o

Message édité par DarkReveng le 14-07-2008 à 18:15:47
n°217518
fingolfin
Posté le 14-07-2008 à 18:47:39  profilanswer

mecha? balance le boubou renvois de sorts quand ils le font tu leur renvois tout et tu prends rien, tres efficace pour pouvoir economiser la mana de ton heal et donc de pouvoir enchainer tout sans devoir redescendre

---------------
Auta i lomë
n°217520
DarkReveng
Posté le 14-07-2008 à 19:04:25  profilanswer

Non mais mon probleme c'est les coups que je me prend par les gros mob , pas les boules de feu . Je me prend 4k de degats ^^

n°217542
fingolfin
Posté le 15-07-2008 à 10:50:58  profilanswer

et? on prend tous a peu pres ça
dans ce cas essaye de booster tes pv, mais c'est bizzard car le mecha reste l'une des instances heros les plus simple avec l'enclot

Message édité par fingolfin le 15-07-2008 à 10:51:53

---------------
Auta i lomë
n°217601
DarkReveng
Posté le 15-07-2008 à 16:45:31  profilanswer

Alors ça devait être le heal qui était pas super :o Mais en meme temps j'ai que 11.5K d'armure et 23.88% au score de blocage .

Edit: Bon je raye tombe mana hero de ma liste :o

Message édité par DarkReveng le 15-07-2008 à 17:43:41

Aller à :
Ajouter une réponse