online faq recherche accueil

Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

debutant need conseille pour Wa

n°192854
Colter
Posté le 22-10-2007 à 19:16:37  profilanswer

Etant un fervent joueur de didi , je me suis dit va faire un tour sur wow .  
Oui je sais j'ai pris mon temp :p  mais bon pour ma defence ,  
j'avai quelle que apriori .Enfin bon passont etant fana de didi ,
et surtout sous le jeu des barbouze frennezie . Je me suis tourner desuite sous wow ,
vers le guerier jaurai voulu avoir quelle conseile pour uper se warior . Kel talent ajouter ! kel metier pratiker ! kel ekipement a chercher ! merci d'avance pour un prochaine revenir pozer des question etant un debutant :p

n°192863
dark nabot
Posté le 22-10-2007 à 20:55:30  profilanswer

si tu aimes bien pratiquer ton métier, alors faut choisir forgeron et mineur, de facon a pouvoir te faire ton équipement, mais faut suivre le niveau de to wawa, ce qui n'est pas toujours facile, puis pour les compétences, va d'abord falloir choisir un type d'arme, deux mains, une main et bouclier (ou plus tard deux armes a une main), mais tout dépend de ce que tu veux faire, pvp ou pve, et si tu comptes combattre en groupe ou seul...
pour mieux t'éclairer il y a un post it dans cette partie du forum qui explique quelle arme avec avec quelle spé et tout...

n°192896
zepokpok
Posté le 23-10-2007 à 09:54:49  profilanswer

alors oui avant de poster il est bon de lire les autres posts et de faire quelques recherches. tout ce que tu recherches est déjà ici sur le forum.

un conseil qd meme, regarde un peu les templates types si tu veux, mais pour l'instant lance toi fais le au feeling, c'est encore le meilleur moyen de découvrir le jeu, ce qui reste la meilleure période dans wow :)

un minimum d'attention sur ton orthographe serait le bienvenu par contre

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°192917
ttitor
Maître d'arme
Posté le 23-10-2007 à 11:31:04  profilanswer

Découvre par toi même le jeu... fait tes propres erreurs se sera seulement a partir du lvl 50-60 qu'il te faudra optimisé ton lvling avec du matos choisie et une spé qui va bien, ce afin de ne pas perdre trop de temps car à partir du lvl 50 la montée en lvl commence à devenir un peu plus lente...
Mais rien de tel que de faire des erreurs par soit-même pour découvrir tout le potentiel de ton personnage...
Cela dit n'hesite a venir demander des conseils au fur et à mesure de ton avancer :)

Message édité par ttitor le 23-10-2007 à 11:31:58

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°192918
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 23-10-2007 à 11:34:04  profilanswer

Il n'y a que moi qui ai les yeux tout rouge tellement le post initial pique?

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°192922
slywook
Posté le 23-10-2007 à 11:52:16  profilanswer

en même temps c'est un wawa :)

.... ok je sors.

n°192950
Baltringue
Posté le 23-10-2007 à 16:09:09  profilanswer

Citation :

Kel talent ajouter ! kel metier pratiker !

go monter 375 en orthographe

---------------
Wawa is good for you !
n°192969
rastanain
woOt !
Posté le 23-10-2007 à 18:05:41  profilanswer

slywook a écrit :

en même temps c'est un wawa :)

.... ok je sors.

Tu sais ce qu'ils te disent les wawas ?!! Mécréant !!!

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°193102
zepokpok
Posté le 24-10-2007 à 14:30:54  profilanswer

Citation :

Il n'y a que moi qui ai les yeux tout rouge tellement le post initial pique?

non j'ai fait la remarque aussi :)
et à vrai dire j'ai répondu pour dire que ça au début, et je me suis dit que j'allais p'tete etre trop désagréable d'entrée alors.. :)

alors j'aurais du le faire merdeuh ! j'aime etre désagréable ! :D

---------------
n°193108
casse
Posté le 24-10-2007 à 14:43:08  profilanswer

T'aimes le fouet et le couir ? ^^

n°193123
bugmann
Posté le 24-10-2007 à 15:32:29  profilanswer

Au vu de l'orthographe ce sera un plaisir de faire ta connaissance sur les canaux de discussion... et gg pour ta future guilde^^

Sinon, ça me fait soucis quand "tittor" mentionne que le leveling devient plus dure à partir du lvl 50.  

Je suis entrain de monter un wawa, lvl 46 actuellement, et j'avais l'impression qu'avec mes autres persos le leveling devenait plus simple et rapide à partir du lvl 50... ? Etvous ?

n°193126
ttitor
Maître d'arme
Posté le 24-10-2007 à 15:53:39  profilanswer

il est pas plus dur, il est plus long... tu met plus de temps a passer d'un lvl a un autre...

quoi que il reste toujours plus dur avec un war qu'avec une autre classe...

mais ce que je veut dire c'est qu'a partir du lvl 50 il faut commencer a ce préoccupé d'optimiser le stuff, c'est la ou ça devient interressant... et que ça devient primordiale si on ne veux pas se dégouter du war...

---------------
n°193127
casse
Posté le 24-10-2007 à 15:55:01  profilanswer

Moi j'ai qu'un seul gros perso et c'est mon war + de 285j de play... bah quoi ? :sweat:  

Le souvenir que j'ai, c'est que j'en ai chier grave pou pex^^
Mais apres me suis trouvé un poto druide et j'ai tout fais avec, pareil du 60-70 me suis trouver une autre pote druide et j'ai tout fais avec :)

Citation :

pareil du 60-70 me suis trouver une autre pote druide et j'ai tout fais avec :)

Heu, ça peut etre comprit bizarement ça tient ^^... je parlais ig biensur hein !  :D

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Cassecrane
n°193133
ttitor
Maître d'arme
Posté le 24-10-2007 à 16:25:38  profilanswer

le lvling war solo est une horreur...
j'avais des potes qui avaient commencer le jeu avant moi donc qui m'aider un peu mais j'en est chier à mort... surtout que c'était mon premier perso...
le seul moment ou j'ai pris du plaisir c'est quand j'ai commencer MC...

---------------
n°193247
zepokpok
Posté le 25-10-2007 à 12:52:28  profilanswer

alors que moi perso c'est mon war que j'ai monté le plus vite.

une bonne arme entre les mains et tu enchaines farming et quetes très facilement, les packs de mobs sans probleme. ce sont mes meilleurs souvenirs de leveling toutes classes montées confondues :)

---------------
n°193257
ttitor
Maître d'arme
Posté le 25-10-2007 à 14:25:39  profilanswer

Perso c'était mon tout premier perso... (et le seul si on ne compte pas mon pretre qui est lvl 43 et que je n'ai pas touché depuis... 5 mois)

Je sais que j'ai eu de trés trés mauvais souvenirs, pas tant sur la difficulter des quetes ect... surtout en PvP sauvage...

c'est pour cela que maintenant quand je croise un gris je n'ai aucun scrupule a le tuer...

---------------
n°193259
casse
Posté le 25-10-2007 à 15:04:38  profilanswer

T'es bien un enfoiré d'ally toi hein   :pfff:  

;)

---------------
n°193262
Alreaph
Posté le 25-10-2007 à 15:28:19  profilanswer

ttitor a écrit :

le lvling war solo est une horreur...
j'avais des potes qui avaient commencer le jeu avant moi donc qui m'aider un peu mais j'en est chier à mort... surtout que c'était mon premier perso...
le seul moment ou j'ai pris du plaisir c'est quand j'ai commencer MC...

La je suis d'accord, j'ai lutté pour monter mon war. Mais c'était mon premier perso. j'ai passé des jours à Strang par exemple.

Avec mon reroll fufu déjà j'ai zappé la zone sans pbl de lvling : Orneval -> Desolace -> Hautes-terres -> Marais des chagrins -> terres ingrates -> hinterlands et la je suis presque lvl 45

Et je sais qu'apres le lvl 50 ce sera ungoro (pas tout c'est chiant ungoro) et des que possible maleterres de l'ouest -> maleterres de l'est/berceau de l'hiver.

ca va toujours plus vite quand c'est pas le premier perso. Je sais pas si le war est très chaud à monter, mais j'ai l'impression que tous mes rerolls (fufu, druide, pretre ombre, pala) sont plus faciles

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°193276
zepokpok
Posté le 25-10-2007 à 17:11:51  profilanswer

ttitor tu es d'archimonde, et je crois que tu sais qui est nainpuissant chez vous ? :)

ce connard (je pese meme pas assez mes mots) m'a pourri tous les levelings de tous mes persos. un rogue 60 qui embushait les lvl 20, pour ceux qui ne le connaissent pas.

ceci passé le leveling était un vrai plaisir, vraiment :)

---------------
n°193299
Jerec
Pro du pull visée
Posté le 25-10-2007 à 19:49:41  profilanswer

Bah je l'avoue, j'ai mon monté mon war en twink, vu qu'à l'époque mon main était un chasseur (idéal pour le farming de pépettes). Le leveling était un pur régal.

Mon meilleur souvenir était quand je farmais à outrance pour acheter les compos du Heaume Coeur de Lion et des Jambières Titanesques. C'était mon graal  :D

---------------
Zepokpok il a toujours raison ! :D

Ae, War Fury : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Elune&n=Ae
n°193321
casse
Posté le 26-10-2007 à 08:58:18  profilanswer

Tin jles avais oublier ces items ! Oo

Jme rappelle avec ça j'avais 4300 pv a tout cassé ! xD

---------------
n°193323
bugmann
Posté le 26-10-2007 à 09:13:46  profilanswer

Reste que dans mes souvenirs, j'ai eu de la peine à upper mon chassous de 40-50 puis j'ai eu le sentiment que tout allait très vite jusqu'au lvl 60... Comme quoi les impressions sont différentes chez les uns ou chez les autres.

C'est clair que plus on up, plus il faut de points d'expériences pour passer au lvl supérieur, cependant l'expérience acquise en tuant des mobs ou en terminant des quêtes à partir du lvl 50 croit en parallèle si ce n'est plus vite.

n°193363
ttitor
Maître d'arme
Posté le 26-10-2007 à 16:52:10  profilanswer

zepokpok a écrit :

ttitor tu es d'archimonde, et je crois que tu sais qui est nainpuissant chez vous ? :)

ce connard (je pese meme pas assez mes mots) m'a pourri tous les levelings de tous mes persos. un rogue 60 qui embushait les lvl 20, pour ceux qui ne le connaissent pas.

ceci passé le leveling était un vrai plaisir, vraiment :)

non je ne sais pas qui est nain-puissant :)

c'est un mec que je connais IRL... il était dans mon ancienne team CS, team War3 et j'ai commencer dans la même guilde que lui... que j'ai gquit (natural) pour aller dans la guilde Saint Of Judgment, apres le disband de SOJ suite a BC j'ai réintégré Natural... mais il ne joue plus a WoW...

IRL il est super sympa parcontre IG (sous tous les jeux) c'est comme on dit un gros LAMER...
plusieurs fois on a eu des soucis sur des tournois war3 a cause de lui parce qu'il se foutait de la gueule des mecs en face...

il a un caractére spécial mais sorti de ça il est super sympa :)

mais je pense qu'il depasse de loin toutes les personnes sité plus haut... a en croire tous les post ouin ouin a son sujet sur le forum OFF Archimonde...

@ Casse : T'es bien un enfoiré d'ally toi hein   :pfff:  

Affirmatif... via formation avec Nainpuissant... Zepokpok me comprendra... :)

ma philosophie : je charge tout ce qui est rouge... (sauf de trés rares exeptions)
mais je ne camp pas... parcontre si je recroise 5 minutes plutard ailleur je retue...

PS pour zepokpok j'ai son adresse MSN et son n° de portable si tu veux te venger... :)

Message édité par ttitor le 26-10-2007 à 17:02:37

---------------
n°193418
zepokpok
Posté le 27-10-2007 à 09:48:06  profilanswer

mais lol fais péter son numero de portable j'en connais qui paieraient cher pour l'avoir :D

---------------
n°193599
ttitor
Maître d'arme
Posté le 29-10-2007 à 14:37:17  profilanswer

ba paye alors :)

---------------