| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : template guerrier défensif |
gaspacho | Bonjour, voilà j'ai fait un template pour guerrier défensif et j'aimerai avoir votre avis pour d'eventuelles améliorations:
Message édité par gaspacho le 29-01-2008 à 10:30:20 |
Alreaph | Salut.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
gaspacho | merci pour ces très bons conseils |
magazero Hail to the King baby | Pour les guerriers d instances on utilise le 8/5/48 et pour les guerriers de raid plus le 11/4/46 (du moins c est celui que je prend quand je respé def histoire de vider par de la frappe heroique le surplus de rage)
Message édité par magazero le 29-01-2008 à 13:55:37 --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
gaspacho | bien, merci pour ces conseils, j'ai donc modifié mon template et cela donne donc :
|
Alreaph | Pour terminer j'enleverai aussi les 2 points en rage sangui amélio qui ne serve à mon gout qu'à lancer cri de comm avant le combat, pour monter à 5/5 Anticipitation et Résistance --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
gaspacho | très bien, je tiens compte de ton observation et modifie le template en conséquence, vos conseils m'ont bien aidés, merci |
Rabbitman | anticipation / résistance à 5/5
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
gaspacho | pas compris non plus |
magazero Hail to the King baby | CA veut dire virer les deux pts dans le coup de bouclier améliorer et les mettres dans anticipation et résistance au lieu de laisser ces deux talents à 4/5
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
Alreaph | non mais j'avais pas fait le rapport avec coup de bouclier amelio --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | Merci pour la précision --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
gaspacho | Bien, merci pour ces explications, j'en arrive donc à ce template :
|
StefaNouF Ouf parmis les Oufs | Moi je pense que ca dépend surtout de ce qu'il veut tanker.
--------------- Kikoo lol est ma philosophie |
spirou59 | Salut, je suis en train de reroller un guerrier spé def. Je suis aidé par des amis et des 70 et mon guerrier à uniquement pour but de tanker au niveau 70. --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
magazero Hail to the King baby | Creer de l aggro c est aussi faire des degats contrairement aux idées reçues. (enfin tout est relatif)
Message édité par magazero le 04-02-2008 à 17:14:00 --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
spirou59 | Ok merci pour la précision
Message édité par spirou59 le 04-02-2008 à 18:50:37 --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Rabbitman |
|
spirou59 | Ok je ne pensais pas qu'ils permettaient de générer tant d'aggro
Message édité par spirou59 le 04-02-2008 à 18:55:07 --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |