| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande de précisions sur la différence TANK/DPS |
Grungie Loin de tout ... | Ca depend de ce que tu appelles jouer un spé def, arme, fury.
Message édité par Grungie le 15-06-2007 à 11:05:47 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
zepokpok | faut voir surtout un truc, tu parles pour les 2 deux du tanking ?
--------------- http://www.tomatochannel.org |
milo80 | Pour recentrer un peu le truc, je suis guerrier lvl 40 spe arme, donc il paratrait logique que je sois plus considéré comme DPS.
|
selya spé classes cheatées | hum... peu importe la spé, tant que c'est pas du pveHL (et encore...), tu pourra tanker n'importe où. C'est pas une question de spé mais plus une affaire de stuff. Message édité par selya le 15-06-2007 à 13:16:48 |
zepokpok | le truc c'est que si tu dps et que tu taunt et conserve l'aggro sur certains mobs on peut effectivement dire que t'es un tank/dps
--------------- http://www.tomatochannel.org |
ttitor Maître d'arme | houla le pauvre vous lui parlez comme si c'était un pro-gamer de WoW...
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
ttitor Maître d'arme | Sérieux?
Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 19-06-2007 à 16:50:17 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
milo80 | Ok, ca semble s'eclaircir un peu dans mon esprit o_O
|