online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dernier rempart et mur protecteur

n°192459
Antigel
Posté le 18-10-2007 à 21:26:44  profilanswer

Bonjour, après avoir jouer mage et prêtre, j'ai décidé de reroll guerrier avec un ami prêtre.
J'ai l'intention de me respé def une fois le lvl 70 atteint et de ce fait j'aurais quelques questions qui restent encore sans réponses même après avoir farfouiller sur les forums:

1) Mur protecteur et dernier rempart ont un temps de recharge plutôt long et de ce fait j'aimerais savoir dans quelles circonstances les utiliser pour que ces techniques ne soient pas "gâchées".

2) Est-il nécessaire de mettre des points dans mur protecteurs amélioré? Certains disent que oui c'est toujours ça de pris et d'autres disent que non à cause de l'important temps de recharge. Qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses et bon jeu.

n°192461
Aradin
Why so serious?
Posté le 18-10-2007 à 21:53:24  profilanswer

1) Personellement, j'utilisais Mur protecteur quand ma vie était très basse et que je pensais que, si je faisais rien, j'allais mourrir. Parce que ça te "heal" temporairement d'un montant de 30% de ta vie si j'me souviens bien. C'est pas mal quand un boss chance de phase par exemple, et qu'il tappe bcp plus fort qu'auparavant, parce que ça peut surprendre le/les healer(s), donc tu leur file un ptit coup de main.

2) J'sais pas trop. Je le prenais, mais faut voir si tu preferes mettre ces 2 points autre part.

Message édité par Aradin le 18-10-2007 à 21:56:10

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°192468
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 18-10-2007 à 23:01:57  profilanswer

Aradin , ci dessus ,tu confond dernier rempart et mur protecteur .

1 ) Mur protecteur generalement en instance Hl tu l'utilise sur les boss , le cd de 30 min est bien car generalement entre 2 Boss y'a au moin ca de trash mob .

2 ) oui , perso on le conseil a notre tank , ca peut être utile sur pas mal - voir beaucoup - de boss .

n°192470
Volokh
Posté le 18-10-2007 à 23:09:45  profilanswer

Je suis healer et dernier ramport nous a tres tres souvent éviter un wipe dans nos instance a 5 où j'étais stunner ou fear et que personne ne pouvais healer le tank durant ce temps... Apres pour les raids je sais pas :P

n°192496
Baltringue
Posté le 19-10-2007 à 09:24:08  profilanswer

Utile en pve et pvp : dernier rempart pour duel,  mur protecteur pour boss d'alterac par exemple,avec 2 points de l'amélioré, donc 15s ou tu va pouvoir tanker le boss et construire l'aggro sans crever (il me tri-shot sinon), et ou les healers vont comprendre que c'est toi qu'il faut target  :o

Message édité par Baltringue le 19-10-2007 à 09:25:29

---------------
Wawa is good for you !
n°192524
Achile
Posté le 19-10-2007 à 11:04:38  profilanswer

1) Dernier rempart à un cd de 8 minutes, personnellement je n'hésite jamais à l'utiliser quand je sens que les heal n'arrivent pas suffisament vite, par contre mur protecteur avec son cd de 30 min, si je l'utilise c'est vraiment en cas d'extrème urgence ou sur les dernier % d'un boss pour assurer le down (vu qu'il y a beaucoup de chance qu'il soit de nouveau up sur le prochain).

2) Oui et non, pour un MT en raid 25 j'ai envie de dire oui c'est indispensable, pour un off-tank ou un tank de petites instances, j'ai envie de dire, c'est un bon gadget, mais tu peux mettre tes points autre part. Ca dépend vraiment de ce que tu fais.

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran

Aller à :
Ajouter une réponse