online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'enchaînement

n°177322
Tiche
Posté le 10-06-2007 à 04:58:45  profilanswer

Voila, j'ai récement maté un vidéo d'un guerrier en pvp et j'ai constaté qu'il utilisait enchaînement, technique que je n'utilise que peu souvent même en attaque circulaire bien que je sache que cela pourrait s'avérer payant, c'est une technqiue que je trouve trop honéreuse en rage. Je préfère de loin taper un tourbillon et enchaîner non pas par enchaînement mais frappe mortelle, ça me paraît plus efficace mais je suis sceptique tout de même. J'ai testé un peu tout en combat et j'aimerais savoir ce que d'autres guerriers en pensent. Il n'y a certainement pas une façon A ou B de jouer mais ça m' intéresserait de savoir si j'ai tort ou raison à 100 %.

En gros, je demande un petit conseil d' utilisation optimale pour cette technique.

Merci d'avance  :hello: et sortez couvert

n°177333
rjaco31
War Master
Posté le 10-06-2007 à 11:46:04  profilanswer

Bah si il y a 3 gars en face de toi, c'est sûr qu'un cleave va être bien plus rentable (SURTOUT avec attaque circulaire)

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°177348
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-06-2007 à 14:35:30  profilanswer

Bah en pvp bof je dirais .

En 3 contre un soit on fait peu degats sur differentes cible , soit beaucoup sur une seul .

n°177349
rjaco31
War Master
Posté le 10-06-2007 à 15:01:28  profilanswer

en 3v3 ou 5v5, lacher un cleave sous attaque circulaire ça peut être pertinenent quand même

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°177350
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 10-06-2007 à 15:30:49  profilanswer

Reste plus qu'à prier pour que la team d'en face soit carrément débile et se rassemble en un seul bloc, histoire de manger les aoe / cleave et autres joyeusetés ensemble.

n°177363
gomork
Be E-sport !
Posté le 10-06-2007 à 19:41:21  profilanswer

Tiche a écrit :

Voila, j'ai récement maté un vidéo d'un guerrier en pvp et j'ai constaté qu'il utilisait enchaînement, technique que je n'utilise que peu souvent même en attaque circulaire bien que je sache que cela pourrait s'avérer payant, c'est une technqiue que je trouve trop honéreuse en rage. Je préfère de loin taper un tourbillon et enchaîner non pas par enchaînement mais frappe mortelle, ça me paraît plus efficace mais je suis sceptique tout de même. J'ai testé un peu tout en combat et j'aimerais savoir ce que d'autres guerriers en pensent. Il n'y a certainement pas une façon A ou B de jouer mais ça m' intéresserait de savoir si j'ai tort ou raison à 100 %.

En gros, je demande un petit conseil d' utilisation optimale pour cette technique.

Merci d'avance  :hello: et sortez couvert

Tourbillon = 25 de rage pour juste les dégats de l'arme
Enchainement = 20 de rage pour les dégats de l'arme + x
Tourbillon fait donc en théorie moins mal que cleave pour un coup en rage supérieur. Le seul désavantage d'enchainement sur tourbillon c'est que c'est pas instantané. De plus tu peux booster enchainement via les talents, aprés c'est sur que c'est pas avec ca que tu vas tuer quelqu'un qui a plus de 10 pv, mais dans la mélée ca peut être utile.

Message édité par gomork le 10-06-2007 à 19:42:05

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°177376
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-06-2007 à 22:10:24  profilanswer

Il me semble aussi qu'enchainement soit un " votre prochaine attaque " et te prise donc d'un coup blanc non ?

n°177378
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 10-06-2007 à 22:12:21  profilanswer

Ouep c'est bien ça, en gros c'est à utiliser quand le tourbillon est down d'après moi, sinon t'as moins de rage, tu fais pas des dégâts "énormes" et c'est en fonction du prochain coup blanc à venir ;)

n°177379
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-06-2007 à 22:13:20  profilanswer

bah , c'est a ne pas utiliser du tout perso je trouve , vu qu'on alterne generalement entre les cd frappe mortelle et tourbillon , je voit pas trop l'interêt de le placer .

A la limite mieux vaux un heurtoir .

n°177411
Shallina
Posté le 11-06-2007 à 10:45:24  profilanswer

Il fait plus mal que tourbillon et prend de moins de rage.  

En plus il est un peu en retard. Enchainement+ frappe mortel, les 2 coup parte en meme temps et du coup ça fait un gros spike. Et ça prned moins de rage que tourbillon plus frappe mortel. Par contre c'est plus difficile à placer. Quand on a beaucoup de rage on enchaine les 3 de toute façon.

n°177415
gandhy
World Champion Buse
Posté le 11-06-2007 à 10:54:53  profilanswer

Lorsque je joue en arène avec mon pote war et qu'on tombe contre une autre team heal+DPS, on se colle en tas (le DPS en face me focus souvent) et il cleave au milieu pour cramer la mana du healer, voire le deborder si il manque de +heal. En 5v5 lorsqu'on tombe contre plusieurs healers aussi, on s'en sert pour cramer leur mana.
En même temps, c'est rare que ce war manque de rage en arènes (vive second souffle).

Après en PvP "standard" je sais pas... Si tu manques pas de rage, c'est un gros plus. Si tu es focus et que tu as un heal derrière, c'est indispensable pour dominer les DPS en face.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°177424
Zhar
Word of weregraft
Posté le 11-06-2007 à 11:53:15  profilanswer

en pve ça vaut le coup sur un chti pack

n°177452
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 11-06-2007 à 14:52:05  profilanswer

Je vais essayer voir ce que ca donne , vu les comm au dessus ca pourrai être sympas ,a voir ^^

n°177472
Tiche
Posté le 11-06-2007 à 16:28:33  profilanswer

Je vais tester aussi.  

L'enchaînement pour bien faire se tape après un coup blanc mais enfin ça c'est la théorie en pleine action parfois on n'a pas trop le temps de se rendre compte si le coup blanc est parti ou pas, enfin pour ma part héhé.

Ca répond bien à ma question, même si les avis sont partagés, ça reste intéressant.

n°177476
zepokpok
Posté le 11-06-2007 à 17:06:06  profilanswer

Citation :

L'enchaînement pour bien faire se tape après un coup blanc

tu confonds avec heurtoir je crois

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°178645
isaac
Posté le 19-06-2007 à 16:03:04  profilanswer

Et puis, de mon point de vue, enchainement ne coûte pas 20 points de rage. Vu que le coup part sur notre prochaine attaque, la technique nous prive aussi de la génération de rage du coup blanc qu’elle a remplacée. Non seulement enchaînement coûte de la rage, mais en plus cette compétence nous empêche d’en récupérer.

Et même si vous voulez burst dans le tas, combiner attaque circulaire + frappe mortelle + coup blanc + heurtoir (amélioré bien sûr) fera selon moi bien plus de dégâts pour un coup en rage moindre que attaque circulaire + frappe mortelle + enchaînement. On rappelle que le war n’est pas vraiment une classe qui peut AoE comme un goret, et qu’il est de loin plus efficace contre une cible unique. Je préfère défoncer un ennemi et passer le plus vite possible au suivant, que de faire juste très mal mais qu’ils restent tous les 2 en vie.

Aller à :
Ajouter une réponse