| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'enchaînement |
rjaco31 War Master | Bah si il y a 3 gars en face de toi, c'est sûr qu'un cleave va être bien plus rentable (SURTOUT avec attaque circulaire) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bah en pvp bof je dirais .
|
rjaco31 War Master | en 3v3 ou 5v5, lacher un cleave sous attaque circulaire ça peut être pertinenent quand même --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Reste plus qu'à prier pour que la team d'en face soit carrément débile et se rassemble en un seul bloc, histoire de manger les aoe / cleave et autres joyeusetés ensemble. |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 10-06-2007 à 19:42:05 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Il me semble aussi qu'enchainement soit un " votre prochaine attaque " et te prise donc d'un coup blanc non ? |
gandhy World Champion Buse | Lorsque je joue en arène avec mon pote war et qu'on tombe contre une autre team heal+DPS, on se colle en tas (le DPS en face me focus souvent) et il cleave au milieu pour cramer la mana du healer, voire le deborder si il manque de +heal. En 5v5 lorsqu'on tombe contre plusieurs healers aussi, on s'en sert pour cramer leur mana.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Zhar Word of weregraft | en pve ça vaut le coup sur un chti pack |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je vais essayer voir ce que ca donne , vu les comm au dessus ca pourrai être sympas ,a voir ^^ |
zepokpok |
--------------- http://www.tomatochannel.org |