online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enchantement d'arme pour tank

n°186748
Alreaph
Posté le 24-08-2007 à 11:53:58  profilanswer

Hello les guerriers !

Petite question du jour, je ne sais pas quoi faire comme enchantement sur mon arme pour tanker.
J'ai cherché un peu sur l'armurerie ça grouille de mangouste mais j'ai pas trop l'argent et l'envie de mettre ça sur une arme que je pourrais peut-être améliorer un jour (La doloire planaire, craft forge).

Alors que pourriez-vous me conseiller ?

- X Points de dégats sur l'arme ?
- Maitre de guerre ?
- Autre ?

Merci d'avance  :jap:

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°186755
Oxossi
Posté le 24-08-2007 à 12:32:06  profilanswer

Croisé xD

En tout cas c'est ce que j'ai fais sur ma pèle a tartes (l'arme du mecha hero). Si tu trouves un healer / desenchanteur qui veux bien t'accompagner a strat tu as les compos en 20 mins et il est toujours pas mal comme enchant.

n°186765
Achile
Posté le 24-08-2007 à 13:37:21  profilanswer

Pré BC je mettais toujours le +15 agi, mais je trouve que ça ne vaut plus tellement la peine. Un 20 force serait probablement plus interessant.

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°186766
minayora
I love lolcats
Posté le 24-08-2007 à 13:50:36  profilanswer

mangouste si tu es riche non? Sinon +20 force et il va bientôt y avoir un +20 agi.

n°186782
Alreaph
Posté le 24-08-2007 à 15:29:04  profilanswer

minayora a écrit :

mangouste si tu es riche non?

-->

Alreaph a écrit :

J'ai cherché un peu sur l'armurerie ça grouille de mangouste mais j'ai pas trop l'argent

:lol:  :lol:  

Merci pour vos réponses. La Force augmente les dégats encaissés par le bouclier et l'agilité augmente l'esquive (je viens de le voir) Les dégats bloqués sont plus interessants quer l'esquive ?

---------------
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°186787
Achile
Posté le 24-08-2007 à 15:40:35  profilanswer

C'est plutôt dans le but de générer plus d'agro.

---------------
n°186838
Alreaph
Posté le 24-08-2007 à 20:58:09  profilanswer

Oki merci je vais faire ça alors :)

---------------
n°186846
magazero
Hail to the King baby
Posté le 25-08-2007 à 05:06:07  profilanswer

sur mes armes tank je met des +15 agi  

faut dire que j'ai toujours ma vieille et fidelle porteguerre, celle du mecha je l aime pas et le defenseur du roi n'a jamais voulu tombé en 50 chess et depuis on y va plus (ou avec les rerolls). J'imagine que si je mettais la main sur la masse de lurker je mettrais un mangouste mais je suis assez sceptique sur son utilité pour tanker.

Sur mes armes fury je met des +20 force et je suis assez fan je dois l avouer de cet enchant, un peu comme Achile je pense que ca doit être sympa sur un tank.

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc
n°186886
elmariel
war is a way of life
Posté le 25-08-2007 à 19:28:01  profilanswer

je reste assez sceptique sur l'influence d'un +20 force heurt de bouclier pas influencé, fracass non plus, vengeance non plus reste les coup blanc les devaster et les hs. Perso je pense que le 15 agi qui mitige plus (esquive, armure ok 30 c pas lourd) mais qui apporte aussi un peu de crit est preferable.

---------------
---------------------------------------------------------
mareva guerriere 70
---------------------------------------------------------
n°186953
Achile
Posté le 27-08-2007 à 09:38:17  profilanswer

magazero a écrit :

J'imagine que si je mettais la main sur la masse de lurker je mettrais un mangouste mais je suis assez sceptique sur son utilité pour tanker.

Contrairement à toi, pour moi mangouste c'est THE enchantement pour tanker. D'abord ça proc assez souvent, sinon ça aurait peu d'interêt. D'autre part le proc est des plus interessant pour tanker. 120 agi ça donne ~4,6% d'esquive et ~3,8% de cc.
Autant les coups critiques étaient peu interessant pré 2.0 (spam de fracasser armure, vengeance qui faisait peu de dégat, etc...), autant maintenant avec devastate, le up des dégats de vengeance et les dégats du heurt de bouclier de plus en plus énormes font des coups critiques une excellente source d'agro.
Et enfin la légère augmentation de la vitesse lors du proc. Même si ce n'est pas transcendant, spam HS sous mangouste, ben ça fait plus de HS et donc plus d'agro (ou plus d'auto-attaque et donc plus de rage générée).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse