online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil enchantement Warrior Arm

n°216273
morgusius
Posté le 30-06-2008 à 22:40:08  profilanswer

Salut à tous, je vien tout juste de m'acheter la Hache Merciless S2 2H et je me demandai quelle enchant je pourai bien ajouter dessus.Sachant que présentement je ne fait que des Bgs et bientot arena si vous pourriez me donner quelques conseils il seraient des plus utiles. merci.

n°216274
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 30-06-2008 à 23:06:30  profilanswer

Bourreau, sauvagerie ou mangouste ...
Je laisse les pros te dire lequel des 3 :)

---------------

n°216275
gomork
Be E-sport !
Posté le 30-06-2008 à 23:08:28  profilanswer

Perso je suis un fan de sauvagerie, ca s'adapte plus ou moins a tout les types de stuff.
Bourreau il faut déjà pas mal d'ignore armure pourquoi ce soit interessant (s3).
Mangouste perso sur arme 2 mains j'aime pas, c'est plutot un enchant 1 hand pour war fury ou rogue selon moi mais ca se voit sur 2 mains de temps a autre (en plus j'aime pas trop les procs).

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°216728
Nazaroth
Posté le 04-07-2008 à 04:13:28  profilanswer

comme dit ci dessus sauvagerie est plus commun es assez efficace, peux cher aussi comparé a bourreau qui lui n'est utile que si on posséde  déjà de l'ignore armure  
quand a mangouste c'est pas pour un war arme

n°216735
Alreaph
Posté le 04-07-2008 à 08:41:23  profilanswer

Je sais plus qui avait fait un comparatif mais au final Bourreau > Sauvagerie

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...

Aller à :
Ajouter une réponse