online faq recherche accueil

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enchantement et furie

n°207172
Olrick
Posté le 12-03-2008 à 15:23:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai deux questions pour des guerrier experimenté. Pour info je suis guerrier spe furie.
1-L'arme main gauche doit elle etre rapide (1.80 ) ou puissante au niveau dps
2-je desire mettre deux enchante sur mes armes, la premiere est le decapiteur la deuxieme, je souhaite prendre une arme avec mes point d'honneur (j'attends la reponse a la premeire question pour choisir).
Quel enchante me conseillez vous.
je me dirige vers bourreau (mais les avis divergent en fonction des forums) et mangouste en main gauche.

Merci d'avance pour vos reponse

n°207335
Oxossi
Posté le 14-03-2008 à 11:37:00  profilanswer

Quand au choix de l'arme main gauche, rapide/lente, c'est assez une question de gouts :o

Une arme lente t'apporte plus de DPS, mais le problème de l'arme lente c'est que parfois tu te retrouveras a cours de rage pendant un combat, les miss de la main gauche font très mal pour la génération de rage :/

Une arme rapide fais un poil moins de DPS, mais te permets une génération de rage plus stable.

Perso je suis passé d'une arme rapide a une arme lente avec a peu pres le même DPS, c'est parfois un peu frustant les phases de manque de rage au début, mais avec une meilleure gestion de ta rage on s'y fais vite et le peu de DPS gagné est toujours bon a prendre ;)

Quand aux enchants, Bourreau en main droite est un bon choix.
Pour la main gauche perso j'y ai mis 20 force, un bonus permanent et qui ne depends pas des procs / miss (qui sont quand nombreux) de la main gauche.

Quand je changerais d'arme je testerais surement mangouste en main gauche, mais il me semble que les 2 se vallent a peu prés.

n°207454
elmariel
war is a way of life
Posté le 15-03-2008 à 14:11:01  profilanswer

mangouste = agi et haste tres faible qd ca proc ca monte dc ton taux de crit et pas ta pa (qui avec un enchant force est monté de facon fixe) dc pr moi force en off hand est plus judicieux.

---------------
---------------------------------------------------------
mareva guerriere 70
---------------------------------------------------------
n°207487
magazero
Hail to the King baby
Posté le 16-03-2008 à 08:31:29  profilanswer

J'ai entendu que croisé etait meilleur que +20 force selon EJ mais je suis pas allé voir par moi même encore.

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc
n°207596
Oxossi
Posté le 17-03-2008 à 14:42:20  profilanswer

Selon les feuilles de calcul de EJ je gagnerais ~3,5 DPS en changeant mon 20force par un mangouste.
Le mangouste semble effectivement mieux mais vu la difference de prix je ne pense pas le changer pour l'instant :o (quand je changerais d'arme j'y penserais ^^ )

Quand au croisé.. j'ai pas vu ce post et franchement ca m'étonerais quand meme.
Croisé n'apporte que 60 force a un lvl 70 et il faut encore que ca proc...

J'ai un peu de mal a croire qu'il sois vraiment meilleur que le 20 force mais a tester quand même :o

n°207877
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 20-03-2008 à 20:08:43  profilanswer

De ce que j'en sais pour les guerriers c'est Bourreau main droite et Mangouste main gauche,après c'est que des on-fit,certes assez répandus mais qui restent des on-dit.Si quelqu'un peut confirmer ça de manière concrète ça serait pas mal  :)

Aller à :
Ajouter une réponse