online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gemmes et enchantement pour un wawa

n°199418
yoyo33
Posté le 31-12-2007 à 10:58:15  profilanswer

Bonjour j'aimerai avoir des conseils sur les types de gemmes et les enchantements pour les wawa spé Arme, spé Furie et spé Défence.

Car je suis en ce moment spé Défence et je ne me procure que des Gemmes et enchantement d'endurance et je ne sais pas si c'est le mieux. je ferai aussi un Stuff DPS par la suite c'est pour ca que Spé Arme et Furie m'interresse.

Merci

n°199419
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 31-12-2007 à 11:00:54  profilanswer

En gros :

Armes : + crit , + endu
Def : + endu , + def
Fury : + toucher , + force

n°199420
Alreaph
Posté le 31-12-2007 à 11:56:42  profilanswer

Arme si tu as du stuff arene/pvp (comme tout guerrier arme qui se respecte) c'est plutot Force/Crit, y'a déjà tellement d'endu sur le stuff...

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°199421
yoyo33
Posté le 31-12-2007 à 12:33:10  profilanswer

Merci à tout les deux,

Alreaph si je comprend bien pour un wawa pour le PvP c'est plutot spé Arme que furie.

et pour les DPS c'est mieux Arme ou Furie? (je pensse que c'est arme)

n°199422
tnt
loup solitaire
Posté le 31-12-2007 à 12:33:51  profilanswer

Tu devrais sans doute demander à un modo de bouger ton topic, qui gagnerait à être dans la section Classes>Guerrier

Et comme pour tout, faut équilibrer suivant les caractéristiques de ton stuff et tes envies. Et ton budget. Ça t'avance pas beaucoup, mais bon faut te faire à l'idée qu'il n'y a pas de recette magique.  

---------------
the woof is on fire
n°199423
Alreaph
Posté le 31-12-2007 à 12:52:15  profilanswer

yoyo33 a écrit :

Merci à tout les deux,

Alreaph si je comprend bien pour un wawa pour le PvP c'est plutot spé Arme que furie.

et pour les DPS c'est mieux Arme ou Furie? (je pensse que c'est arme)

Oui pour PVP c'est spé arme principalement à cause de frappe mortel qui cause un debuff du soin sur la cible. Egalement depuis la maj pour l'intecept amélio et souhait mortel qui sont passé en branche arme.

Ensuite ne confond pas DPS avec PVE, un war PVP est également DPS ;)
Mais pour le PVE il vaut mieux fury, en théorie parce qu'un bon stuff tu peux tres bien DPS en étant spé arme.

Pour revenir aux gemmes
- si c'est pour PVP donc spé arme ce sera force (ou PA) et crit, eventuellement endu en 3eme et toucher en 4eme pour atteindre le palier de 5%
- si c'est pour PVE en spé fury ce sera toucher/force comme disait shenzy

- pour tanker, def jusqu'au palier de 490, ensuite endu endu endu endu.

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°199424
yoyo33
Posté le 31-12-2007 à 13:44:50  profilanswer

ok merci pour tes précieuses information Alreaph  :wahoo:

n°199480
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 02-01-2008 à 17:15:28  profilanswer

Pour fury ambi, trop de +toucher ne sert pas particulièrement, et il ne faut pas non plus oublier le +crit sous peine de voir les effets de Flurry trop réduits.

Dans une optique PvE, dépasser +142 de bonus pour toucher* n'apportera pas grand chose et se fera forcément au détriment du reste des caractéristiques.

* www.wowwiki.com/Hit

n°199528
magazero
Hail to the King baby
Posté le 03-01-2008 à 11:02:39  profilanswer

Citation :

Dans une optique PvE, dépasser +142 de bonus pour toucher* n'apportera pas grand chose et se fera forcément au détriment du reste des caractéristiques.

Ca n'engage que toi cette annerie, perso je ne descend pas en dessous de 220 en hit, et en plus j'utilise la bouffe +20 hit en raid. Ca me permet de maintenir un dps "coups blancs " elevé et ca evite les trous dans la construction de ma rage, depuis le dernier patch j'ai la main lourde sur l'heroic strike et le moindre raté je le sens rapidemment.

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc
n°199538
Oxossi
Posté le 03-01-2008 à 12:27:21  profilanswer

Ce n'est pas vraiment une ânerie mais je tournerais la phrase autrement:

A partir de 95 score de toucher (ou 142 si tu n'as pas 3/3 précision (go respé Oo )), augmenter ta force / score de critic augmente plus ton DPS que d'augmenter ton score de toucher (en quantités comparables bien sur).

Si t'es en stuff kara avec 220 hit, ton manque de rage ne viens peut-être pas de ton faible score de toucher, mais plutôt que tes coups blancs ne tapent pas assez fort / critiquent pas assez pour t'amener suffisamment de rage.

Perso je suis dans les 190-200 score de toucher (pour ~1900pa 31% critic unbuff en posture berzeker), si je pouvais upper un peu mon score de toucher je le ferais volontiers, mais si c'est pour perdre 100pa et 2% critic alors c'est nettement pas rentable.

n°199616
magazero
Hail to the King baby
Posté le 04-01-2008 à 02:08:03  profilanswer

je sais pas d'ou tu imagines que je suis stuffé kara, alors qu on commence le black temple.

j'ai 220 hit - 2050+ pa - et 33% critique et je sais que mes trous dans ma rage viennent de mes miss et non de mon stuff.

De plus je balance vraiment la sauce et tous les coolsdowns toujours en recharge donc j'ai vraiment pas interet d avoir des ratés si je veux pas me retrouver en "panne seche" de rage.

et 9% hit c est le cap pour ne pas louper de coups jaunes.
Les coups blancs representent la moitié de ton dps et demande bien plus de toucher. j adhere vraiment pas à ton raisonnement de monter d autres stats apres ce cap, par experience même sous stuffé ca reste rentable de monter a 200+ au detriment des autres stats, le reste vient avec les consommables et buff de raid.  

dernier point j ai jamais vu un war fury sans precision ;)

Message édité par magazero le 04-01-2008 à 04:05:44

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc
n°199687
Oxossi
Posté le 04-01-2008 à 12:58:11  profilanswer

C'est quoi ton but en raid?
Pouvoir tout lâché et ne jamais avoir de trous dans ta génération de rage?

Le mien est de faire un maximum de DPS et pour cela, stacker du +hit au détriment des autres stats c'est contre-productif.

Le toucher (après les 95 et donc ne plus rater de coup jaunes) est la stat qui boost le moins ton DPS (en comparaison avec force, critic, pénétration d'armure et même haste)

Si effectivement tu peux tout lâcher (spam HS donc), tes coups blancs ne sont plus 50% de ton DPS, mais dans les 40%.
Le score de toucher augmenteras ton DPS blanc et donc ta génération de rage tout a fait MAIS, la force, le critic et la pénétration d'armure augmentent eux aussi ton DPS blanc, ta génération de rage ET ton DPS jaune. (sans parler que le critic augmente lui aussi ton uptime de flurry)

Tu as le choix entre augmenter 40% de ton DPS ou 100% de ton DPS, lequel te semble le plus rentable selon toi?
Le point n'est pas non plus de dire qu'après 9% le toucher ne serts plus a rien, si je pouvais être a 17% toucher ou plus je m'en ferais un plaisir, mais juste pas au détriment d'autres stats plus intéressantes.

Et ce n'est pas MON raisonnement rien qu'a moi, mais le raisonnement de pas mal de wars (en anglais par contre):
warrior_dps_spreadsheet_2_3  

www.theoryspot.com

Citation :

Until you reach 95 hit rating take hit over everything else. After this point hit is now your least effective dps stat. It is very important to realize that it is still a very important stat and simply ignoring it can be disastrous. The point of bringing this up is that a lot of warrior have stacking hit at the cost of everything else, something that used to be an effective gearing method. This is no longer the case and pure hit stacking should be avoided.

The way item budgets work is that the more of one stat you have the less total budgets the items gets. This means that items that have a variety of stats will have more overall stats allocated. Items with hit/crit/str together are generally better items then just str/crit. Find gear with balanced stats when you can and use this to keep your hit rating high. Then gem for str/crit in these items.

It is also important to note that the lower your level of gear the more effective str is. If you are just starting to gear up STR is by far your best stat. As your gear improves the value of crit will rise and at certain levels of raid buffs even marginally pass str. This means that for very low levels of gear stick to +8 str but as you improve you can phase in 4str/4crit gems to finish socket bonuses.

The reason that hit is less valued is that strength and crit affect every single one of your attacks while hit rating only effects white damage. All three of the stats are closely related though and as any of the values change the relative worth of the other two change also.

Et dans ce quote, il y a aussi la réponse au premier message (pour pas dire que je fais du HS :o )
Pour fury, si ton stuff est pas terrible, du +force est le plus approprié. A partir d'un certain niveau de stuff +4force/+4critic est le plus rentable

n°200188
zepokpok
Posté le 08-01-2008 à 15:34:00  profilanswer

sujet déjà longuement débattu sur les forums off.

oui passé le cap de toucher jaune le toucher est le moins intéressant.
mais le laisser pour compte afin de monter les autres stats n'est valable que si on a pas acces à un matos digne de ce nom. c'est valable donc pour les types qui s'équipent en rage-acier faute de mieux par exemple.

après faire du VHL sans 200 de toucher reste une hérésie surtout quand tu as les stats dont parle magazero, soit une grosse PA ET un bon taux de crit ET un bon toucher. avec ces stats nul besoin de se priver de toucher. surtout avec les buffs qui te poussent à 50% de crit en raid 25 par exemple :)

edit dans mon cas personnel avec 2 armes lentes, taper en dessous de 200 de toucher est TRES problematique, je ne m'en passerais pas non plus.

Message édité par zepokpok le 08-01-2008 à 15:35:30

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°200218
Achile
Posté le 08-01-2008 à 17:00:32  profilanswer

Je crois que vous déplacez le problème. Il faut plutôt regarder le touché que vous avez sans gemme, je suis sûr qu'avec votre matos le scrore est déjà élevé. Donc les gemmes +hit n'ont aucun interêt pour vous. Il vaut mieux que vous augmentiez vos cc et votre force. Pour ce qui est du matos, c'est autre chose vu qu'aucune pièce d'armure/bijou/arme n'est mono-stat, définir quel est le plus gros up est difficile.

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran

Aller à :
Ajouter une réponse