| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gemmes et enchantement pour un wawa |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | En gros :
|
Alreaph | Arme si tu as du stuff arene/pvp (comme tout guerrier arme qui se respecte) c'est plutot Force/Crit, y'a déjà tellement d'endu sur le stuff... --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
yoyo33 | Merci à tout les deux,
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
yoyo33 | ok merci pour tes précieuses information Alreaph |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Pour fury ambi, trop de +toucher ne sert pas particulièrement, et il ne faut pas non plus oublier le +crit sous peine de voir les effets de Flurry trop réduits.
|
magazero Hail to the King baby |
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
magazero Hail to the King baby | je sais pas d'ou tu imagines que je suis stuffé kara, alors qu on commence le black temple.
Message édité par magazero le 04-01-2008 à 04:05:44 --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
Oxossi | C'est quoi ton but en raid?
|
zepokpok | sujet déjà longuement débattu sur les forums off.
Message édité par zepokpok le 08-01-2008 à 15:35:30 --------------- http://www.tomatochannel.org |
Achile | Je crois que vous déplacez le problème. Il faut plutôt regarder le touché que vous avez sans gemme, je suis sûr qu'avec votre matos le scrore est déjà élevé. Donc les gemmes +hit n'ont aucun interêt pour vous. Il vaut mieux que vous augmentiez vos cc et votre force. Pour ce qui est du matos, c'est autre chose vu qu'aucune pièce d'armure/bijou/arme n'est mono-stat, définir quel est le plus gros up est difficile. --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |