| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Esquive et Parade |
Jerec Pro du pull visée | Bonjour à vous tous, amis tanks --------------- Zepokpok il a toujours raison ! Ae, War Fury : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Elune&n=Ae |
mimitoutpl1 Barbare forever | Le mieu c'est de prendre le stuff qui vient..
--------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
Jerec Pro du pull visée | Il est évident que je suis tributaire du stuff qui vient, mais je peux tout de même orienter les choses avec les gemmes (+12 endu, +8 esquive, +8 parade) --------------- Zepokpok il a toujours raison ! Ae, War Fury : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Elune&n=Ae |
mimitoutpl1 Barbare forever | en parlant des gemme les 8 parade c'est bofbof les 8 esquive moué les 12 endu c'est ce qui est le plus courant dans les stuff de MT.
Message édité par mimitoutpl1 le 22-08-2007 à 15:26:50 --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
oXid_FoX des bubulles ! | pardonnez ma noobattitude, mais... qu'est-ce que ce palier des 490 de défense ? à quoi cela correspond-t-il / donne accès / .... ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
magazero Hail to the King baby | 490 def =>Un palier qui t immunise aux coups critiques des mobs de tous levels.
Message édité par magazero le 22-08-2007 à 17:02:19 --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
mimitoutpl1 Barbare forever | pas tous lvl juste 73 et moins ... ca revient pas au même mais presque Message édité par mimitoutpl1 le 22-08-2007 à 17:15:26 --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
oXid_FoX des bubulles ! | seul le guerrier peut monter si haut en défense, ou les autres classes de tanking en sont capable ? (hmm moui, je pense à mon p'tit palouf spé protection ^^) --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | les paliers sont décroissants de façon linéaire, de 5 en 5 ?
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Rabbitman |
|
oXid_FoX des bubulles ! | ??? je pige plus... les posts précédents parlent d'immune aux critiques...
oXid_FoX des bubulles ! | haaa ! okiii !
oXid_FoX des bubulles ! | et bientot qui diminuera aussi les dots (ou les crits liés aux dots), si j'ai bien suivi les changelogs...