| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template Guerrier : besoin de conseils en fonction du groupe |
ttitor Maître d'arme |
Message édité par ttitor le 04-01-2008 à 11:52:14 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Alreaph | Salut et bienvenue --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
eljumbo Ubber tanker | Perso j'ai commencé avec un guerrier, et je joue toujours avec.
--------------- < : <Ingangruptible> eljumbo - Tauren Guerrier ¤ 70 - Kaël'Thas : > < : <Ingangruptible> Kïïste - Undead Rogue ¤ 70 - Kaël'Thas : > R!P chamïï R!P |
Alreaph | +1 ttitor pour la difficulté d'un war en 1er perso.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
eljumbo Ubber tanker | non c'est sur, mais je faisais pas le détail --------------- < : <Ingangruptible> eljumbo - Tauren Guerrier ¤ 70 - Kaël'Thas : > < : <Ingangruptible> Kïïste - Undead Rogue ¤ 70 - Kaël'Thas : > R!P chamïï R!P |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |